Posté le : 19-02-2011 à 18:03
coucou les filles,
d'abord un grand merci pour mon homme et ses 31ans, :lol: du coup comme convenu je ne passe qu'aujourd'hui et c'est un peu désert :roll:
allez c'est ma tournée :
:arrow: Célina : pour répondre à ta question d'hier, pour mon homme ça dépend des jours. déjà dans sa culture, et sa famille, les hommes ne sont pas très démonstratifs, donc bon je m'attendais pas à grand chose... mais au fil des mois, il s'investi, pose des questions et fais des petits gestes qui me montre qu'il s'intéresse... en même temps, ça l'angoisse un peu car il se sent responsable de moi et veux être à la hauteur si je suis enceinte, donc de mon côté j'ai pas à me plaindre...
:arrow: Chris : en effet j'étais trop contente de voir que même l'appli a détecté l'ovu, la temp° continue d'augmenter donc je croise les doigts mais je ne m'enflamme pas...
Pas cool pour tes patch, en même temps c'est peut-être un signe :wink: je croise les doigts pour toi !
alors ces fraises et ce boeuf bourguignon ??
:arrow: Delphine, cool que ton homme aille mieux... ça a donné quoi du coup la machine qui fait bip bip ??
bientôt la reprise des TP !!
:arrow: Jess : en effet je me base donc sur mon cycle de 32J, on verra bien. Contente de voir que ça se débloque pour toi, un peu moins de stress pour ta grossesse !
:arrow: Shiny, merci pour ton message, je t'ai bien ajouté à la récap de mars :wink: merci de remotiver les troupes, tu es trop forte :wink: courage pour ton homme, ne perd pas espoir ça va venir !
:arrow: France : cool toutes ces nouvelles, ça fait plaisir, tu vas pouvoir te détendre un peu... et puis après l'echo tu te sentira encore mieux, allez plus qu'une petite semaine d'attente :wink:
:arrow: Kathy merci pour ton croisage de doigts, j'espère que tu avances dans tes préparatifs... au fait pour moi pas de robe pour mon mariage, c'était un très beau tailleur blanc choisi avec ma mère... une chose est sûre prends ton temps car avant ce choix j'avais acheté une petite robe que ma mère avait trouvé moche et sans classe, et puis après ma mère m'a conseillé et j'ai pas regretté !!
:arrow: Angélique : cool que tu sois de retour, merci pour la MAJ de la récap... bises !
Plein de bisous à toutes... Un coucou à celles que j'ai "oublié" (Parneet, Claudie, Ludivine, Virginie...) et qu'on a pas vu ces jours-ci !
Pour moi, ovu passée, T° élevée, on verra inch'Allah... Week-end tranquille, sieste et tout et tout, c'est cool quoi ! Allez plein de bisous à plus tard !