Posté le : 17-02-2011 à 08:54
Salut les filles !
Shiny :arrow: Ne t'inquiètes pas, il est vrai que beaucoup de femmes ont des cycles bien plus irréguliers que toi. Pour ma part, je n'ai pas assez de recule sur les miens pour m'en appercevoir mais ça pourrait très bien m'arriver.
De même les symptomes de grossesse et des vilaines se ressemblent finalement. Moi à chaque fois que je les ai, j'ai les seins qui gonflent, j'ai le ventre qui tiraille, j'ai des nausées.... Donc pour moi, je ne me fis seulement au retard que je pourrais avoir mais là encore, dur dur de savoir surtout quand on a un cycle irrégulier.
Kathy :arrow: J'espère que tu trouveras la robe de mariée de tes rêves. N'hésites pas à faire le tour de toutes les boutiques. J'ai été à plusieurs reprises accompagner des amies à moi et j'ai remarqué que toutes les boutiques sont différentes et les mentalités aussi. Certaines te regardent des pieds à la tête comme si t'étais un OVNI. D'autres n'ont aucun tact. Mais je te rassure il existe des boutiques avec des femmes qui aiment leur métier et qui te proposent de faire des retouches même quand tu fais 1m50. Alors ne te contrarie pas, je suis certaine que tu vas trouver.
Elsa :arrow: J'ai très peur d'avoir des jumeaux. Il est certain que c'est héréditaire. Dans ma famille, il y en a aussi et j'avoue que ça m'angoisse un peu. Mon homme lui ne rêve que de ça (il est fou, je crois !) C'est surtout l'éducation, l'organisation des journées, etc... Se retrouver du jour au lendemain avec deux bébés, c'est surement très stressant. Après, si le gygy m'annonce un jour qu'il y en a deux, je serai surement la plus heureuse tout simplement parce que j'aurais la chance de concevoir des bébés.
Jessica :arrow: Félicitations pour ta grossesse ! J'espère que l'écho se passera bien. Tiens-nous au courant !!
Delphine :arrow: Contente de savoir que ton homme va mieux !
Chris : Merci pour ce petit récap super sympa ! Moi, nouvelle venue sur le site, je peux ainsi voir où tout le monde en est. Sinon j'espère que tu vas retrouver le moral. Je me mets à ta place. En tout cas, essayes de prendre du recul, et de vivre ta vie normalement. C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais gardes espoir, tu l'auras ce +++.
Parneet :arrow: C'est vrai que quand on arrête les moyens de contraceptions, c'est impressionnant ce qu'on douille avec ces saletés de règles. Mal au ventre, pertes abondantes, humeur changeante, bouffées de chaleur. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais j'avoue que c'est vraiment casse-pied (pour être polie...)
Sinon, rien de neuf pour moi. Toujours en début de cycle. Mes vilaines commencent à vouloir me laisser tranquille. J'espère que je serai tranquille pour le week-end.
Bisssssssoooouussss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]