Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 87)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:23
Je fais remonter la récap: [color=red:92f2f8e048][u:92f2f8e048][b:92f2f8e048]Nos futurs mamans:[/b:92f2f8e048][/u:92f2f8e048][/color:92f2f8e048] jessica: +++ rdv chez gygy le 14 mars prochaine écho le 25 mars : :youpi: france: +++ le 09/02 :bravo: :bravo: :bravo: [color=red:92f2f8e048][u:92f2f8e048][b:92f2f8e048]Nos ovulations et verdicts de février:[/b:92f2f8e048][/u:92f2f8e048] [/color:92f2f8e048] caroline : ovulation le 21 christine: verdict le 22 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110127-231477 shiny : ovulation vers le 25 Elsa et helia : verdict le 28 celina : ovulation le 28 [color=red:92f2f8e048][u:92f2f8e048][b:92f2f8e048]Pour le mois de mars:[/b:92f2f8e048][/u:92f2f8e048][/color:92f2f8e048] Parneet : ovulation le 1er mars Delphine : ovulation le 4 mars Virginie, katy et angelik je vous est pas mis dedans je sais pas trop ou vous en êtes mais je vous est pas oublié :wink: !!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 14:32
Chris :arrow: Tu sais quand on psychotte, on a toujours beaucoup de symptômes! Au tout début, je psychottais aussi et c'est normal. Puis mon fameux cycle de 91 jours est apparu. Ca m'a fait réfléchir et au final, j'ai commencé à penser à autre chose, à faire des projets puis évidemment mon mariage. Il faut dire qu'avec un cycle de 91 jours, c'était bien forcé. :lol: Donc, ne baisse pas les bras! C'est juste qu'il ne faut pas trop psychotter. Regarde un bon exemple: Jess et France. Elles n'ont pas eu beaucoup de symptômes il me semble et elles sont enceintes! Comme quoi! On va l'avoir ce +++! Et si ça te fais vraiment du bien de faire une pause forum, alors vas-y mais sache qu'on est là pour s'entre aider! Courage et bisous!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:46
katy :arrow: Je sais bien que les symptomes ne sont pas forcement signe de grossesse car pour mes 2 grossesses pas beaucoup de symptomes avant pour le 1er rien de chez rien et pour la 2eme les seins douloureux mais vite fais et un gout de fer dans la bouche mais à l'inverse je ne pensais pas qu'on pouvais aller jusqu'à à avoir la tête dans la cuvette le matin et ne pas être enceinte en plus je me dis sur toute les filles qu'on est au mois de février que 1 +++ et on est plus que 3 à attendre notre verdict c'est peut quand même!!!!! :cry: bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 15:00
Chris :arrow: je pense aussi que les symptômes sont souvent psychologiques. Moi hier, à 8DPO, mon ventre a bcp gargouillé le matin et à 9DPO (moment d'une éventuelle nidation), en commençant à avoir le ventre qui tiraille et les tétons sensibles, j'ai aussi eu des nausées et un dégoût pour la nourriture, du coup, je n'ai pas mangé de la journée (par peur aussi je pense). Et dans la soirée, quand mes vilaines ont bien débarqué, tous ces symptômes ont bel et bien disparu! Oui c'est complètement dingue. C'est pour ça qu'il faut prendre du recul face à tout ça. Prendre sa t°, c'est bien pour détecter l'ovulation mais une fois passée, il faut essayer de vivre sa vie normalement car on le sait bien maintenant, symptômes ou pas, on peut être enceinte... Ou pas!!! Ah la la, dur dur... :cpa:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:11
coucou les filles :) merci a vous toutes de vous etre inquietées pour mon homme. apres quelques examens et un chek up complet, ca va. il a rendez vous chez le cardiologue vendredi. il est arreté toute la semaine. (on va se partager l'ordi). voila pour ma folle nuit et matinée. dic donc, ca a papoté ce matin :shock: je sais plus combien de temps j'ai mis a vous lire tellement c'etait long. :?: du jour: je croi que les jumeaux ca nous fais toutes rever mais en vrai... :?: il doit y avoir de sacrés problemes d'individualité pendant l'adolescance. bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 15:25
Chris :arrow: Oui, c'est vrai que c'est étonnant de vomir quand on est pas enceinte mais j'ai lu que ça peut être ausis un syndrome pré-menstruel ou juste du psychottage. Ca arrive. Je suis tout à fait d'accord que un seul +++ ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà je trouve. Et puis, ce n'est pas fini! Delphine :arrow: Contente d'apprendre que ça va mieux pour ton homme. Tiens nous quand même du résultat! Courage!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 17:32
Un petit coucou ! J'espère que vous allez bien. Moi, rien de nouveau, toujours inquiète de ne pas savoir comment va mon bébé... Super, Jess, que ton bébé se porte bien ! Tu as de la chance de l'avoir vu ! Du coup, tu ne connais toujours pas ta dpa ? Angélique ne vient plus donner de nouvelles, c'est dommage, elle me manque :cry: !!! J'espère miss que tu as passé un bon anniversaire. Je te fais de gros bisous. Kathy: j'espère que tu trouveras la robe de tes rêves ! Allez, nouveau cycle et avec ovu cette fois !!! Elsa: j'ai l'impression que tu es en ovu, non ? je te souhaite un beau + à la fin du mois ! Christine: ne t'inquiète pas, tu vas y arriver ! Tu es toujours "tombée" enceinte rapidement alors il n'y a pas de raison ! Désolée pour les filles qui viennent d'avoir leurs règles... Bon courage à toutes les filles, on attend vos + ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:02
France :arrow: oui rassurée, surtout qu'au début je me suis inquiétée car on ne voyait rien et puis elle l'a trouvée. Pour ma Dpa, ce sera aux alentours du 14 octobre, à confirmer par la gygy mais vu que j'ai 5 jours de décalage avec ma rpemière grossesse pas besoin d'elle.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:51
salut les filles VOus vous rigolez pas quand vous discutez lol Alors OUI les filles l'âne est parti ......pfff non mais yen a des fou comme meme ... Alexiel : Lol c incroyable autre magasin meme histoire sache que quand je cherchai ma robe j'ai fais plein de magasin et que les vendeuses étaient plus desagreable les unes que les autres ...jsais pas pkoi ...elle doivent etre frustrés de voir le bonheur des autres tt les jours jsais pas ... Elsa : pfff les regles sans contraceptif grave que sa fait mal ouille ... Chris : ooo te focalise pas sur mes symptomes, depuis que j'ai 11 ans 1/2 l'age ou j'ai eu mes regles la premiere fois ...j'ai des vomissements, des contractions dans le ventre et mal aux seins et cela a chaque fois que j'arrete la pillule ...jsuis raudé ...mais c moi il y a des nanas qui ne supporte pas leur regles sans contraceptif et bah j'en fais partieeee !!!!!kes ke sa va etre le jour ou jsuis enceinte je dors a coté des toilette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shiny : sa va poulette ? bon allez on va mettre la table et manger demain new rdv prefecture pour les papiers de mon mari et j'angoisse ... Tipich : ton mari sa va mieux ? bises
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 20:32
Coucou!!! Me voila de retour avec internet à la maison enfin !!! Bon je suis pas revenue depuis un peu parce que j'avais vraiment pas le moral, j'ai fais un test samedi matin négatif et mes reds ont débarquées à 14h doublement dégoutée!!! bref j'ai pas mal déprimée, il me fallait le temps de remonter la pente et me revoilà de nouveau regonflée a bloc!!! Ce mois ci pas d'artifice pour détecter quoi que ce soit, et pas de test de grossesse, ont attends et si il faut prise de sang! Mon homme a bcp souffert auddi parce qu'il y croyait autant que moi! je veux pas lui infliger ca encore une fois! Du coup j'ai bcp bcp de retard dans la lecture, il faut que je mets la recap de début à jour! d'ailleurs j aimerai ajouter votre jour d'anniversaire si vous le souhaitez, pour se le fêter! A plus tard bisous Angel
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 08:54
Salut les filles ! Shiny :arrow: Ne t'inquiètes pas, il est vrai que beaucoup de femmes ont des cycles bien plus irréguliers que toi. Pour ma part, je n'ai pas assez de recule sur les miens pour m'en appercevoir mais ça pourrait très bien m'arriver. De même les symptomes de grossesse et des vilaines se ressemblent finalement. Moi à chaque fois que je les ai, j'ai les seins qui gonflent, j'ai le ventre qui tiraille, j'ai des nausées.... Donc pour moi, je ne me fis seulement au retard que je pourrais avoir mais là encore, dur dur de savoir surtout quand on a un cycle irrégulier. Kathy :arrow: J'espère que tu trouveras la robe de mariée de tes rêves. N'hésites pas à faire le tour de toutes les boutiques. J'ai été à plusieurs reprises accompagner des amies à moi et j'ai remarqué que toutes les boutiques sont différentes et les mentalités aussi. Certaines te regardent des pieds à la tête comme si t'étais un OVNI. D'autres n'ont aucun tact. Mais je te rassure il existe des boutiques avec des femmes qui aiment leur métier et qui te proposent de faire des retouches même quand tu fais 1m50. Alors ne te contrarie pas, je suis certaine que tu vas trouver. Elsa :arrow: J'ai très peur d'avoir des jumeaux. Il est certain que c'est héréditaire. Dans ma famille, il y en a aussi et j'avoue que ça m'angoisse un peu. Mon homme lui ne rêve que de ça (il est fou, je crois !) C'est surtout l'éducation, l'organisation des journées, etc... Se retrouver du jour au lendemain avec deux bébés, c'est surement très stressant. Après, si le gygy m'annonce un jour qu'il y en a deux, je serai surement la plus heureuse tout simplement parce que j'aurais la chance de concevoir des bébés. Jessica :arrow: Félicitations pour ta grossesse ! J'espère que l'écho se passera bien. Tiens-nous au courant !! Delphine :arrow: Contente de savoir que ton homme va mieux ! Chris : Merci pour ce petit récap super sympa ! Moi, nouvelle venue sur le site, je peux ainsi voir où tout le monde en est. Sinon j'espère que tu vas retrouver le moral. Je me mets à ta place. En tout cas, essayes de prendre du recul, et de vivre ta vie normalement. C'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire... Mais gardes espoir, tu l'auras ce +++. Parneet :arrow: C'est vrai que quand on arrête les moyens de contraceptions, c'est impressionnant ce qu'on douille avec ces saletés de règles. Mal au ventre, pertes abondantes, humeur changeante, bouffées de chaleur. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais j'avoue que c'est vraiment casse-pied (pour être polie...) Sinon, rien de neuf pour moi. Toujours en début de cycle. Mes vilaines commencent à vouloir me laisser tranquille. J'espère que je serai tranquille pour le week-end. Bisssssssoooouussss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 10:41
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien? Moi ça va. Je suis en plein rush pour trouver des solutions pour mon boulot mais finalement la solution va être de me mettre en arrêt de travail jusqu'à la fin de ma grossesse. L'inspection du travail m'a dit qu'ils pouvaient continuer la procédure même en arrêt de travail et à la CPAM ils m'ont que pour les indemnitées, ils se basaient sur les 3 derniers mois et qu'il fallait avoir travailler 200h et j'ai "bossé" 220h donc ouf. Voilà demain j'appelle ma gygy pour qu'elle me mette en arrêt. Sinon c'est calme ce matin!!!!! Gros bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 12:37
Coucou les filles! Célina :arrow: Oui, le problème c'est que je vais faire ça toute seule car mes parents ne sont pas là ce weekend, mes futures beaux parents sont partis en vacances avec ma future belle soeur (qui est aussi ma meilleure amie) et je n'ai aucun contacte avec mes soeurs. J'ai rdv demain et après demain dans deux magasins différents. Je déprime un peu là. :cry: Je n'ai pas trop le moral... Jess :arrow: Ca va, ça s'arrange pour toi alors tant mieux!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 13:12
Hello les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? La forme? Jessica :arrow: oui c'est calme, Shiny n'était pas là :oops: :mdr: Dis-donc, tu as eu chaud toi pour tes heures travaillées! Ouf comme tu dis!!! Bon bah c'est mieux comme ça en tous cas, c'est cool que ta gygy veuille bien t'arrêter, tu vas pouvoir profiter pleinement de ta grossesse! Célina :arrow: tu as bien raison de te fier au retard de vilaines. C'est ce que je vais faire maintenant pour ne pas psychoter. Et me baser sur mon cycle le plus long. En même temps, si on a des "règles anniversaires", pas simple de s'y fier aussi. Ah le corps humain et qui plus est féminin n'est pas simple! Je vois qu'on se suit d'ailleurs au niveau du cycle, comme avec Parneet. Virginie :arrow: tu vas bien? alors ce cycle??? J'espère qu'il va se terminer par un + ou au pire rapidement par tes vilaines pour en reprendre un nouveau vite vite vite! Angélique :arrow: C7, j'imagine que tu trouves ça long, mais allé courage, on est encore dans la "moyenne". Je nous souhaite tout de même un + très vite. Allé, la baisse de moral ne joue pas favorablement à la conception, donc on se reprend et on y croit ! :oui: France :arrow: tu ne sais pas si bb va bien et bien il faudrait que tu partes du principe que bb va bien. Je sais, facile à dire... Bon courage! :zen: Delphine :arrow: comment va ton zhom aujourd'hui? Chris :arrow: comment tu vas? Au fait les filles, j'ai demandé à une admin si après la création d'un poste "Courbes -" (en référence à celui sur les courbes +), elle pouvait le mettre en "post-it" pour qu'il reste en haut des postes et c'est bon, donc dans l'apmd, je reviens vers vous à ce sujet. Je pense que c'est intéressant, et vous? Bonne journée les filles, à plus tard. :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 14:25
Kathy :arrow: Je comprends que tu ais le moral au fond des chaussettes. Le choix de la robe est souvent délicat et le vivre seule, c'est pas la joie. Peut-être que dans les jours à venir, tes rendez-vous donneront du positif ! Je l'espère pour toi en tout cas ;) Shiny :arrow: Oui j'ai vu ton cycle. Je crois qu'on est nombreuses à le débuter. Ca veut dire qu'on aura le verdict à peu près en même temps... Ca sera plus facile pour se serrer les coudes. A bientôt
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.