Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 80)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 17:31
Hélia :arrow: nickel! Et oui, c'est pas simple quand on ne sait pas si ses cycles sont réguliers ou pas. Oui au pire tu peux ajuster: en fonction de l'ovulation que tu présumes, tu rajoutes 14 jours pour avoir la fin présumée de ton cycle! C'est une idée...! Ça fait beaucoup de présomptions mais bon, pas le choix!!! Delphine :arrow: je prends ça comme un compliment :yes: Chris :arrow: je bosse aussi mais je fais des mini-pauses pour battre ma moyenne de nombre de messages par jour :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:39
shiny :arrow: c'est comme ca que je voulai que tu le prenne. c'est juste que vous etes completement barrées toi et chris. bon les girls, apres ces bonnes nouvelles du jour, je vous laisse. zhom est rentré. gros zou toutes. OU SONT NOS +++ DU JOUR :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 17:41
Jessica :arrow: qu'ils le veuillent ou non, ils ne te licencieront pas pendant ta grossesse car c'est interdit par la loi. Au mieux, ils pourront le faire après ton congés mater et ça tu pourrais essayer de le négocier. Prends-bien soin de toi et bon restau en amoureux :love:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:50
En voyant le mess de shiny qui dit qu'on à les vilaines 14 jours après ovulation ce que moi aussi j'ai tous le temps entendu mais y a un truc que je comprend pas moi je me suis apercu depuis que je fais ma courbe que j'ovule à j15 donc logiquement je devrais avoir des cycles de 29 jours mais j'ai des cycles de 27 jours donc j'ai mes vilaines 12 jours après mon ovulation jusque là tous va bien je me dis j'ai de la chance j'attend moins longtemps :) mais par contre quand je calcul ma date d'ovulation sur divers site que je tape mes dernieres règles et le temps de mon cycle il ne se trompe jamais pourquoi lui ne calcule pas 14 jours après mon ovulation? Je sais pas si j'ai été très clair vous me dites si vous avez pas compris en fait je pose cette question juste par curiosité :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 17:56
jessica :arrow: Je sais pas trop quoi te conseillé moi mes patron mon licencié enceinte d'un commun accord mais ils avaient confiance en moi ca peut se comprendre qu'il veulent pas te licencié demande leur peut être si tu leur signe une lettre comme quoi que tu es d'accord avec le licenciement et que tu t'engage à ne pas les poursuivre je crois que ma cousine avais fais ca quand elle partie de son taf. bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:07
jessica :arrow: Exuse moi en fait je me suis planter :oops: il ne m'ont pas licencié enceinte en fait il mon licencié dès la fin de mon congé maternité mais je crois que c'est pareil légalement j'aurais pu me retourné contre eux!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:10
Jessica :arrow: pourquoi tu n'essaies pas plutôt de négocier un licenciement après ta grossesse? Dans ce cas, tu auras 9 mois d'ancienneté en +, ce n'est pas rien pour les indemnités assedics...? Chris :arrow: parce qu'il ne part pas du nombre de jour du cycle mais du 1er jour de ton cycle... Concrètement, il ne fait pas 27-14 mais 0+14. Non? Sujet du jour!!! Olé !!! J'ai des pertes aqueuses de ce matin, ça se trouve j'ovule une 2ème fois! Oui la je psychotte lol mais bref: savez-vous si le logiciel de la courbe sur mamanandco peut le détecter aussi? Hmmmm, pas sûre su'ils aient prévu le coup!!! En tous cas je rêve d'avoir des jumeaux!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:20
Chris :arrow: je viens de vérifier sur un site de calcul (famili.fr), en fait, ils prennent ton 1er jour de règle auquel ils ajoutent le nombre de jour de cycle pour avoir la date présumée des prochaines règles à laquelle ils enlèvent 14 jours pour avoir la date d'ovulation. Pour ma part ça tombe pile-poil juste (comme ma frise et comme ma courbe).
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 18:21
shiny :arrow: Ba moi j'aurais dis l'inverse pour celle qui ont des cycles long comment il fait elle n'ovule pas à j15 elle. Par contre je suis morte de rire je crois qu'on est vraiment sur la même logueur donde je me suis posé la même question aussi y a pas longtemps pour la double ovule et le site :mdr: ca fais plusieur fois que tu te pose les meme question que moi à peut de temps pret. Par contre pour ta double ovulation je pense que comme tu dis tu psychotte moi aussi depuis hier j'ai des pertes aqueuse de fou c'est bien c'est que la machine marche :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:31
Chris :arrow: héhé c'est marrant ça! Pour en revenir au calcul de l'ovu, avec des cycles longs, ça marche aussi! Allé, 2ème cours magistral :mdr: Prenons l'exemple d'un cycle de 35 jours et des dernières le 21 janvier. Le logiciel fait > 21 janvier + 35j = 24 Février (durée du cycle) > 25 Février - 14j = 11 Février L'ovulation a lieu à J21, CQFD :youpi:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 18:35
Et pour la double ovu: c'est un rêve donc j'y crois donc ce soir TP! En même temps c'est la saint Valentin donc pas l'choix :mdr: Bon allé je file me préparer, bonne soirée les filles, amusez-vous bien en namoureux! :cop:
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 00:05
Salut les fillesssss Quoi de neuf :D ?Pas de nouveaux +++ aujourdhui?mais d'ailleurs il n'y en avait pas certaines qui devaient faire des tests! Alors tenez nous au courant. :?: :?: Bon pour moi l'ovulation est le 21 mais je peut commencer les Tp a partir du 17/18!Préssée :!: :!: :!: J'ai Ht des test d'ovulation pour me rassurer je vous tiendrez au courant! Car je ne suis pas sur de mon cycle :? ;j'ai fait enlever mon sterilet debut janvier et j'ai repris la pilule de suite en plein milieu de règles pas comme sa que sa marche normalement mais gygy ne savait pas quand il falait que je reprenne du coup je ne connais pas la durée exacte de mon cycle! Bonne soirée les filles [url=http://lilypie.com][img:c23cd1ec13]http://lt1f.lilypie.com/z1qap1.png[/img:c23cd1ec13][/url] [url][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 08:51
Bonjour les filles ! J'espère que vous avez passé une agréable St Valentin avec vos amoureux respectifs. Je suis en train d'essayer de faire ma réglette mais je n'arrive pas à la coller juste en dessous des messages que je fais. Pouvez-vous me donner un coup de main ? Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 08:54
bonjour biby il faut que tu la colles en signature (et que tu coches l'option "toujours attacher ta signature")
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:39
PREUMS :youpi: coucou les filles. alors, toujours pas de verdicts ce matin? virginie :arrow: on en peu plus. biby :arrow: c'est exactement ca. tu t'y est vite habituée. ah!! quand shiny veux quelque chose...
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.