Posté le : 14-02-2011 à 12:57
Salut les filles,
Bienvenue à toi :arrow: Biby24! Je te souhaite aussi un joli + prochainement. N'hésite pas à nous demander, nous on est des pros de l'ovulation, de la température, des signes et tout ça lol, depuis le temps!!!
Et aussi, si ça te dis de faire une ptite frise, comme nous, ce serait sympa, pour qu'on sache où tu en es quand on te parle! Clique sur la mienne en bas et laisse-toi guider (si besoin d'aide, n'hésite pas!).
Bah Parneet :arrow: ça va pas du tout ça! On veut un +!!! Mais ça se trouve, c'est un faux négatif que tu as... Si ton cycle est + long que prévu, c'est possible! En tous cas, tu as fait des TP régulièrement donc tu n'as rien à te "reprocher"!
Virginie :arrow: oh poulette!!! Tu as fait ton test ce matin alors ou pas? Pareil, on veut un +!!! De mon côté, toujours pas arrêté de fumer. Je ne me prends plus la tête avec ça, j'arrêterai quand j'aurai un +... Inch'Allah comme dit Elsa lol
Chris, Elsa :arrow: ça va la forme?
Delphine :arrow: et toi, le moral? C'est cool que ton zhom appelle le médecin, ça vous aidera à mieux comprendre et à avoir un avis pro sur le fait d'arrêter ou pas les essais.
Kathy :arrow: galère ces effets indésirables... A ta place, je consulterais un médecin, on ne sait jamais. Tu restes en plateau haut niveau température? C'est cool ça!
Et nos + comment vont-elles? France, Jessica :arrow: :?:
De mon côté, ça va, je suis allée chez gygy ce matin comme prévu, il a pu me faire mon frotti, j'attends les résultats avec impatience pour savoir si je devrais refaire une colposcopie...
Du coup, j'avais arrêté les TP depuis 4 jours (merci Chris, car je ne savais pas!!!) et ce soir, mon zhom va en prendre plein la tête :fou: :mdr:
Sinon 8 DPO et toujours en plateau haut, rien de + normal!
Si mon ventre n'a pas arrêté de gargouiller ce matin, mais bon, ptète que j'avais faim aussi :think: :mdr:
Allé je vais déjeuner et me mettre à bosser un peu :) Pas trop non plus lol
Bon apmd les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.