Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 77)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:59
merci tipich :-)
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 12:12
Merci à toutes pour votre accueil. Je suis un peu novice dans tout ce qui est "periode d'ovulation", "courbe de température" mais en vous lisant j'apprends beaucoup. Je suis contente d'etre tombée sur ce site Internet et de pouvoir discuter avec des femmes qui peuvent ressentir la même chose que moi. Ca fait du bien car forcément c'est pas un sujet facile à aborder en société. En tout cas. Je vais suivre votre évolution et je croise les doigts pour qu'on arrive toutes à tomber enceinte dans l'année ! Je crois que je vais, pour le moment, attendre quelques mois avant de faire mes courbes de température etc... Et tenter d'avoir des relations sexuels régulières. Et puis, aussi travailler sur moi pour arrêter de faire une fixation là-dessus. Ce serait bien ! Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:24
bybi :arrow: tu dis " je vais tenter d'avoir des relations sexuelles regulieres". ton copain est loin de toi :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:27
Coucou les filles! Jess & France :arrow: Comment ça va aujourd'hui? Pas trop de nausées etc...? gros bisous à vos bidous! Parneet :arrow: Ton cycle peut aussi se rallonger. Ca arrive. Chris :arrow: Tu as bien fait d'avoir dit à ton mari de s'occuper de ton petit bou! Ca fait du bien un petit coup de gueule parfois, c'est vrai. Sinon, tout va bien? biby24 :arrow: Bienvenue à toi! Je te souhaite un +++ très vite! Aujourd'hui, ce n'est pas la top forme pour moi. 3ème jours sous Duphaston. Ce matin, j'ai eu des violentes douleurs abdominales au point où je ne savais plus restée debout + chute de tension pendant 5 bonnes minutes! J'ai regardé sur internet et j'ai lu la notice du médicamemnt. Sur internet, apparement, il faut prévenir son médecin en cas de pareilles douleurs et sur la notice rien du tout! :? C'est mal parti pour la St Valentin! Ce soir c'est censé être TP etc... mais en étant pas bien comme ça, ça ne va pas le faire. :( J'ai pris ma température ce matin 36.8? Bizarre! Pourtant je devrais avoir mes règles dans pas longtemps vu que je suis sous Duphaston. Sinon, on s'est enfin décidé pour le photographe et pour la salle! Il faut juste verser les accomptes et c'est dans la poche! Alors maintenant, il me faut le couturier, le fleuriste etc... Ca va encore être le marathon cette semaine. Je vous souhaite une bonne St Valention à toutes!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 12:46
[quote:6a177eaf89="tipitch"]bybi :arrow: tu dis " je vais tenter d'avoir des relations sexuelles regulieres". ton copain est loin de toi :?:[/quote:6a177eaf89] Non, il est avec moi mais c'est vrai qu'on avait des relations sexuelles très irrégulières. Parfois plusieurs fois dans la même journée puis après rien pendant 5 jours (ca reste un exemple). Va juste falloir qu'on remette le couvert au moins tous les 2 ou 3 jours. Je pense que ca serait bien. Ca me fait juste bizarre de devoir calculer tout ça. Moi qui d'habitude agissait à l'envie du moment ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:57
biby :arrow: ne calcule pas trop, c'est comme ca qu'on tombe dans le psychotage. prevois juste une ou deux fois au moment de ton ovu et autrement continue a te faire plaisir quand tu en a envie.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 12:57
Salut les filles, Bienvenue à toi :arrow: Biby24! Je te souhaite aussi un joli + prochainement. N'hésite pas à nous demander, nous on est des pros de l'ovulation, de la température, des signes et tout ça lol, depuis le temps!!! Et aussi, si ça te dis de faire une ptite frise, comme nous, ce serait sympa, pour qu'on sache où tu en es quand on te parle! Clique sur la mienne en bas et laisse-toi guider (si besoin d'aide, n'hésite pas!). Bah Parneet :arrow: ça va pas du tout ça! On veut un +!!! Mais ça se trouve, c'est un faux négatif que tu as... Si ton cycle est + long que prévu, c'est possible! En tous cas, tu as fait des TP régulièrement donc tu n'as rien à te "reprocher"! Virginie :arrow: oh poulette!!! Tu as fait ton test ce matin alors ou pas? Pareil, on veut un +!!! De mon côté, toujours pas arrêté de fumer. Je ne me prends plus la tête avec ça, j'arrêterai quand j'aurai un +... Inch'Allah comme dit Elsa lol Chris, Elsa :arrow: ça va la forme? Delphine :arrow: et toi, le moral? C'est cool que ton zhom appelle le médecin, ça vous aidera à mieux comprendre et à avoir un avis pro sur le fait d'arrêter ou pas les essais. Kathy :arrow: galère ces effets indésirables... A ta place, je consulterais un médecin, on ne sait jamais. Tu restes en plateau haut niveau température? C'est cool ça! Et nos + comment vont-elles? France, Jessica :arrow: :?: De mon côté, ça va, je suis allée chez gygy ce matin comme prévu, il a pu me faire mon frotti, j'attends les résultats avec impatience pour savoir si je devrais refaire une colposcopie... Du coup, j'avais arrêté les TP depuis 4 jours (merci Chris, car je ne savais pas!!!) et ce soir, mon zhom va en prendre plein la tête :fou: :mdr: Sinon 8 DPO et toujours en plateau haut, rien de + normal! Si mon ventre n'a pas arrêté de gargouiller ce matin, mais bon, ptète que j'avais faim aussi :think: :mdr: Allé je vais déjeuner et me mettre à bosser un peu :) Pas trop non plus lol Bon apmd les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:00
Biby :arrow: Même si je fais ma courbe depuis 2 semaines, je suis d'accord avec Delphine! Faire des câlins tous les 2 / 3 jours est idéal pour ne pas se prendre la tête et ne pas louper l'ovu...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:23
Bonjour les filles ! Petite frayeur pour moi : tjs une grosse douleur à l'ovaire droit, pas dormi de la nuit, tjs mal ce matin et malheuremseent le spafon n'y fait rien ! Je viens de prendre rdv avec la sage-femme. Je fais une écho la semaine prochaine. Elle voulait que j'en fasse une avant qu'on se voit mais comme je stresse, elle préfère que je la fasse directement la semaine prochaine pour être rassurée. Tt à l'heure, je vais chercher les ordonnances. On va aussi contrôler mon taux hcg à 48h d'intervalle pour me rassurer et écarter la GEU. Sinon, elle m'a bien rassurée: pour elle, j'ai ts les signes d'un petit kyste qui était présent à l'ovu et qui avec la libération du corps jaune fait super mal. Il devrait se résorber tt seul à 3 mois de grossesse. En attendant, elle m'a dit que c'était normal que le spasfon ne fasse rien. Super ! Je reste donc avec ma douleur ! Parneet: je suis désolée pour toi. Comme l'on dit les filles, tu l'as peut-être fait trop tôt... Miss Angélique, alors alors ?? Pour Virginie, elle nous avait dit qu'elle avait trouvé du travail pr 3 semaines alors on connaîtra peut-être le résultat ce soir ! Biby24: bienvenue ! Bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:35
Merci à toutes pour vos conseils ! j'ajouterai dès que possible cette petite règle en bas de mes post. Je ne peux pas accéder depuis mon tel, je le ferai d'un ordi du coup. Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:40
Kathy: je n'avais pas vu ton message ! Pas cool pour tes douleurs. Ca va mieux maintenant ? Tu vas appeler ta gynéco qd même pour lui en parler ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 13:48
ba voilà les coupines vous etes revenu :lol: !!!! France :arrow: Effectivement quand je t'avais dis que j'avais ces douleurs ce n'étais pas au point de pas dormir mais par contre si tu sais que tu as déjà que tu as un kyste ca explique la douleur et on sait que les kyste ne sont pas dangereux pour bébé donc :zen: en attendant ton écho. Katy :arrow: Cool ton mariage avance bien dans 1 semaine tu aura fini de le préparé à cette allure là :lol: Pour ta température qui reste haute moi le cycle dernier ma température est rester haute 2 jours après l'arriver des vilaines donc je pense que ca peut varié d'une femme à l'autre je sais que ce mois ci je me firais pas à ca. Par contre désolé pour toi que tu es autant de douleur a cause du dusphason peut etre que ton gygy te donnera autre chose si tu le supporte pas mais le mois dernier tu l'avais bien supporté non? shiny :arrow: Tu m'éclate avec tes frises :lol: Attention les nouvelles shint est notre videur t'as pas de frise tu rentre pas :lol: :lol: Delphine :arrow: Dis donc c'est pas mon homme qui irais appelé gygy ca fais du bien les petite attention comme ca mais je ne me souviens plus tu l'avais fais le test pour savoir si tu est immunisé contre la rubéole? Parceque j'ai vérifié sur mon carnet de santé et j'ai été vacciné toute petite et depuis je n'ai fais que des test pour savoir si j'étais immunisé dernier date de 2009 et toujours immunisé :? Angelik :arrow: Alors arrete de nous faire languire!!!!! De mon côté ca va j'ai plein de glaires donc je suis contente c'est déjà que mon corp marche bien par contre depuis hier de nouveaux des douleur au ovaires :think: mais bon j'essaye de les zappé un peut et pas trop y penser ce soir resto pour la saint valentin avec mon chéri et mon petit bout :youpi: d'ailleur faut que je parte lui faire un cadeau car il viens de me dire qu'il m'en a fais un alors que d'habitude c'est moi qui réclame qu'on se fasse des cadeaux et lui qui me dit qu'il veut rien et là il me demande si je lui est fait un cadeaux :oops: mais je sais pas quoi lui acheté :twisted: bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 13:54
Christine: pour l'instant, je ne sais pas si j'ai un kyste mais j'espère que c'est bien ça ! D'après la sage-femme, les douleurs pour une GEU sont différentes. Là, j'ai des douleurs ressemblant à des douleurs d'ovu... Vivement que je sache !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:00
chris :arrow: c'est clair ca fait plaiz. il l'appelle parce que je psycote en mattant tout ce que je trouve sur internet en ce qui concerne ce vaccin. utile; pas utile? j'ai fait le test pour voir si je suis immunisée il y a deux semaines a peu pret et en vue des résultats pas top, ma généraliste m'a prescrit le vaccin. j'ai lu que 94% des femmes restent immunisées apres leur vaccination de l' enfance. dommage pour moi, je suis dans les 6 % restant. t'as bien de la chance d'etre toujours immunisée. je suis pas une jalouse de nature mais là...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 14:00
france :arrow: Ok je viens de relire ton message et j'avais pas compris ca :oops: Je te souhaite que ca soit mais il n'y a pas de raison si la sage femme t'as dis ca par contre tu te fais suivre par une sage femme toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.