Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 77)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 11:59
merci tipich :-)
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 12:12
Merci à toutes pour votre accueil. Je suis un peu novice dans tout ce qui est "periode d'ovulation", "courbe de température" mais en vous lisant j'apprends beaucoup. Je suis contente d'etre tombée sur ce site Internet et de pouvoir discuter avec des femmes qui peuvent ressentir la même chose que moi. Ca fait du bien car forcément c'est pas un sujet facile à aborder en société. En tout cas. Je vais suivre votre évolution et je croise les doigts pour qu'on arrive toutes à tomber enceinte dans l'année ! Je crois que je vais, pour le moment, attendre quelques mois avant de faire mes courbes de température etc... Et tenter d'avoir des relations sexuels régulières. Et puis, aussi travailler sur moi pour arrêter de faire une fixation là-dessus. Ce serait bien ! Bises
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 12:24
bybi :arrow: tu dis " je vais tenter d'avoir des relations sexuelles regulieres". ton copain est loin de toi :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 12:27