Posté le : 13-02-2011 à 20:31
Bonsoir
Je vois que ça papotte aujourd'hui !!!
Delphine, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que ton +++ arrivera très vite après ces trois mois qui sont indispensables. Mais au moins, tu seras sur pour ta santé et celle du bébé, ça vaut le coup !!!
Chris, et non j'ai pas fait le test. Je sais pas trop quoi faire, toujours ces petites glaires sanguinolantes, quelques douleurs dans le bas du ventre mais rien d'insupportable. Je suis juste très fatiguée aujourd'hui. Je verrai demain si mes rrr ont débarquées, sinon peut etre en ferais-je un demain matin, au moins pour être sur et attendre les rrr qui sont très longues à arriver...
Elsa, oui comme tu dis, l'argent par les fenetres ça suffit. Là, je suis dans une situation que je n'ai jamais vecu, alors pour ne pas trop m'inquiètais, je me rassurerai demain matin ! ça fonctionne bien pour toi les tests d'ovu ? c'est vrai que c'est cher je trouve. Je me laisserai bien tenter, mais d'un autre côté, j'essaie de relativiser, et de me dire que si je ne suis pas enceinte pour l'instant, c'est peut etre le destin, ou alors que ce n'est pas le moment. pas facile tous les jours !!!!
Parneet, il me tarde demain pour ton resultat !
France, courage ma belle, il faut avoir des pensées positives pour ton bébé et ne t'inquiètes pas trop
Bisous les filles