Posté le : 13-02-2011 à 19:33
Coucou les girls,
Jess ma coupine, comme tu le dis ma courbe est space mais j'essaye de pas trop désespérer peut-être que ça va le faire quand même, sinon ce sera pour mars inch'allah... je suis désolée pour ta frayeur avec ta mamie mais c'est cool qu'elle aille mieux... quant à ta santé, marrant ce côté mitigé ça doit être zarbi un peu mais bon... sinon pour ton ++ tu étais sous homéo ce mois-ci ??
Delphine, désolée que tes rrr aient débarquées, mais comme te l'ont dit les filles c'est mieux de prendre tes précautions, perso avant d'arrêter la pilule j'en avais longuement discuté avec mon généraliste et mon gygy pour savoir ce qu'il y avait à faire avant toute conception, je ne voulais pas justement me retrouver à attendre, lol... bon c'est vrai que c'est dur d'attendre mais vois le côté positif, comme te le disent les filles si tu ne reprends pas de contraceptif, tu ne vas pas rechambouler ton corps il va se remettre en place et au moment venu boom :fou: ça va le faire... tu sais perso, ce projet de mon côté il est en "route" depuis juillet dans nos petites têtes avec Titou, on enfin j'ai arrêté mon contraceptif fin septembre après justement qu'on ait fait "nos calculs" pro et autres + le bilan santé pour moi... j'en suis à C5 (+3mois), je ne le sens pas vraiment pour ce mois-ci (encore!) en plus plein de mes proches sont enceintes... j'essaye de ne pas me démoraliser parce que de toute façon on a pas le choix c'est comme ça et puis parce que le plus important c'est que bébé arrive dans les meilleures conditions... courage en tout cas, et puis dis toi que 2012 sera ton année :wink:
Parneet et virginie tenez nous au courant...
Kathy, ça fait plaisir de voir que ça avance pour toi... comme je te dis nous on a organisé tout en qq mois et même si c'était simple, sans grand budget et avec peu de monde c'était le plus beau des mariages... el hemdoulileh, bientôt 5 ans déjà que le temps passe vite !!! Nous aussi c'était en juin, en plus ce week-end j'ai appris qu'on sera de mariage en juin prochain aussi, trop bien au canada en plus pour le frère de mon mari qui va s'unir devant dieu avec sa canadienne adorée (ils ont déjà une fille et le(la) second(e) est en route)...
Ludivine, cool que tu nous redonne plus de news... je te souhaite ce beau ++ que tu attends, moi aussi ce mois-ci j'essaye d'attendre la date la plus longue pour penser au test... marre de jeter de l'argent par les fenêtres (entre les test d'ovu à 37€ les 7, les tests de grossesse à 7€ l'unité et l'homéo...) même si c'est pour la bonne cause, y a rien de mieux que la patience... même si c'est dur !
Chris, ma copine de cycle, comment va ? t'en es où ? Cool le week-end soirée avec les copines et BP... Nous aujourd'hui c'était expédition pour ramener la poussette combiné qu'on a offert à ma belle-soeur et son mari, ils attendent une puce pour mars inch'allah...
Shiny, franchement je ne sais pas, mais je pense que l'observation de la glaire "jaune" ça doit pas être très fiable quand tu vois que parfois les gygy qui ont l'appareil d'echo à 2 semaine ils sont pas tjs sûrs de leur coup... il faut savoir être patientes quand même... rappelez vous nos grands-mères voire nos mères elles avaient pas toutes les batteries de tests qu'on a aujourd'hui, elles devaient attendre !!
Jess, France, Audrey, Claude et Caro, nos "mamans en mode couveuse" où vous en êtes comment ça va etc ??? dites nous...
Désolée pour la tartine, bon pour les infos sur moi ben il faut lire tout le message j'en saupoudre un peu à chacune lol...
allez bonne fin de week-end et bonne semaine à toute si je repasse pas plus tard !
Prenez soin de vous, gardez le moral parce que la vie c'est une grande aventure et elle nous ai donnée quand c'est le bon moment !!
Ah oui pour finir, j'ai une pitite question, je trouve que ce qui manque sur ce fofo c'est une récap globale de toutes les essayeuses du mois... un sujet pas pour discuter mais juste pour que chacune donne ses infos et que tout soit centralisé dans un sujet... bon je suis pas à l'origine de cette idée, je l'ai piquée ici : http://www.mamanandco.fr/forum/topic48070.html mais je pense qu'elle est bonne, alors qu'en pensez-vous ? je crée un sujet ??
Gros bisous :cop: