Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 75)

Discussions

Auteur
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 21:52
Coucou ! Parneet, ça m'a l'air plutot bien parti pour toi !!! vite vite vite, vivement lundi !!! France, moi aussi j'aimerai que ça m'apporte une bonne nouvelle, mais j'en peux plus d'espérer et d'etre finalement déçu, alors, je préfère me dire que c'est pas les symptomes d'un +++, surtout que j'ai aucun autre symptome à part quelques douleurs de rrr. Chris, bonne soirée en perspective !!! Racontes nous tout ça ! Bonne soirée les filles Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 09:24
coucou les filles je passe vite fait sur le fofo ce matin pour vous annoncer que mon espoir d'avoir un bébé en 2011 est définitivement perdu. :cry: mes :bou: ont débarquées ce matin, et du coup, je vais avoir droit à mon vaccin anti rubéole qui m'oblige à arreter les essais 3 mois. voilà. déjà que ca allai mal quand je l' ai appris mais encore plus mal vu qu'aujourd'hui c'est du concret. bonne chance a toutes les filles qui nous prévoient un +++ pour demain. je suivrais ca de pret. gros bisous a toutes. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 09:32
Coucou les filles Comment allez-vous ce matin? Moi ça va apart beaucoup de fatigue car j'ai pas trop dormi. Ma mami nous a fait des frayeur hier soir et j'ai passé la soirée aux urgences. Elle a eu des pertes de mémoires soudaines c'étaient un truc de fou par précautions je l'ai amené aux urgences. Enfin plus de peur que de mal. Sinon, hier, j'avais envie de manger toute la journée. J'y comprends plus rien. France :arrow: j'avasi eu aussi des nausées pour ma première grossesse jusqu'à 4 mois à peu près et des envies de tomates! :lol: Là c'est un jour j'ai la gerbe et un jour j'ai la dalle et de grosse envie de crevette cuite à la planche!!! Quel bonheur la grossesse. Delphine :arrow: je suis désolée, ces trois mois d'arrêt vont te permettre à ton corps de bien se remettre en route et à toi de le comprendre et tout va nous faire bb dès le mois de la reprise. (prévois dèjà un we en amoureux pour cette période) Parneet et Virginie :arrow: je croise les doigts et il me tarde demain de savoir. Katy :arrow: super pour les préparatif tu vas devenir une pro. Elsa :arrow: c'est quoi cette courbe!!!! Tu as bien raison de prolonger les tp ce week end. Chris :arrow: je vois que tu t"éclates bien à faire le montage de ton petit bout de chou c'est cool. Il faut qu'on investisse dans un camescope. Je vous fait de gros bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 09:34
Delphine :arrow: Si tu vois les choses du bon côté, tes cycles se seront régulariser d'ici là et ton corps se sera bien remit, donc plus de chances de tomber enceinte! Aller courage! Tu l'auras ton +++.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 09:37
Jess :arrow: Je suis désolée pour ta mami! Sinon le fait de passer d'appétit d'oiseau aux fringales, c'est un peu normal non? C'est signe que tout va bien en tout cas! Héhé, une pro quand même mais merci! :oops: Par contre, je suis très contente que j'ai tout trouvé en à peine 1 semaine et demi! Rassurée aussi de savoir que mon mariage va pouvoir se faire le 4 juin! Bisous à toi et ton petit bidou! France :arrow: Alors comment ça va toi? Tout va bien j'espère.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 10:36
salut les filles!!! Je vous fais un petit coucou vite fais avan de partir chez mes beau parents pour la journée Delphine :arrow: je suis raiment désolé pour toi comme dis les filles dans 3 mois il y a de grande chance que tu tombe enceinte tous de suite mais bon je sais que c'est faile à dire à ta place je serais trop mal aussi. Bonne journée les filles je reviens ce soir vous faire un plus grand coucou bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 11:43
Salut les filles, J'espère que vous allez bien? Bon mis à part Delphine :arrow: punaise ma pauvre, je suis déçue pour toi :cry: Tu vas faire comment avec ton chéri? Vous y avez réfléchis un peu: pas de câlin pendant l'ovu, préservatifs, retrait? Enfin si ce n'est pas indiscret... Tu comptes prendre ta température en attendant pour ne pas être paumée à "la reprise"? Bon en tous cas dis-toi que c'est la vie, c'est vache mais tu n'as pas le choix pour ta santé et celle de futur bb. Au final, 3 mois ça va passer vite et ne baissez pas les bras niveau câlins... La reprise risquerait d'être dure sinon... Enfin voilà, je suis désolée pour toi et te souhaite bien du courage pour cette attente, tu l'auras bien un jour ton +++, comme nous toutes! Jessica :arrow: qu'ont-ils dit au final à l'hôpital pour ta mamie? Chris :arrow: c'est toi qui a dis une fois (il me semble) qu'il fallait s'abstenir de câlin 3 jours avant un frotti? Tu sais pourquoi? C'est ton gyné qui te l'a dis? Sinon comment tu vas maintenant que les dés sont jetés? Ça va mieux avec ton zhom, la tempête est passée? Virginie, Parneet :arrow: ça va les filles? Je le sens bien pour vous aussi, nausées, gerbouille même pour Parneet, poitrine sensible, j'attends vos +++ demain matin!!! Caroline :arrow: ta prochaine ovu c'est vers le 17/18 février, c'est ça que tu dis? Tu voudrais pas faire une ptite frise sur Lilipye pour qu'on sache où tu en es? Clique sur ma frise et tu seras redirigée (TRYING TO CONCEIVE, 21 TO 37 DAY CYCLE, fenêtre "Full size ticker" cliquer sur NEXT, après tu te laisses guider mais n'hésite pas di tu as besoin d'aide!). Oui oui :oui: , je pousse à la consommation de frises Lilipye, pourtant, je n'ai aucune action lol mais je trouve ça vraiment pratique. D'ailleurs, même si je ne suis pas celle qui a lancé le poste, je pense que ça devrait être une condition d'entrée dans ce poste lol ouais carrément!!! Elsa :arrow: pas cool d'avoir des courbes chelou. Le mieux est de maintenir les TP régulièrement pour être sûr de ne rien louper. France, Jessica :arrow: comment vous et vos ptits bidous allez? On envie de tout savoir sur les début de vos grossesses! De mon côté, rien de neuf, courbe en cours, 7 DPO, rdv chez gygy demain matin car la dernière fois il n'avait pas pu me faire de frotti à cause des pertes brunes que j'avais. J'espère qu'il ne va pas me trouver de cellule douteuse niveau papillomavirus et devoir programmer une colposcopie encore... Et quasi personne n'avait répondu à ma question sur la détection d'une grossesse à 8 DPO par le gyné grâce au liquide jaune... A suivre demain, je lui demanderai directement et vous dirai! Je vous souhaite un excellent dimanche les filles, à plus tard, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 15:34
salut les fillles ptitb d amour ::merci croisons les doigts les filles jsui tjr en plato haut ce matin ma temp est pas descendu.... jai tjr des tiraillt au ventre..... si les rrr doiv venir c aujourd hui alors attendons demain .... je stress un pe la javou
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 18:42
hey les gilrs!!! Petit coucou vite fait. merci pour ma mami, elle nous a fait un iqtus amnésique, elle a perdu la mémoire d'un coup et c'est passé àprès quelques heures. Tout est rentré dans l'ordre, ça fait un peu peur sur le coup mais maintenant on en rigole. Elle sort demain après avoir fait un électroencéphalogramme de contrôle. Humeur du jour mi nausée/mi fringale. Vivement demain pour nos ++++. Gros bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 19:33
Coucou les girls, Jess ma coupine, comme tu le dis ma courbe est space mais j'essaye de pas trop désespérer peut-être que ça va le faire quand même, sinon ce sera pour mars inch'allah... je suis désolée pour ta frayeur avec ta mamie mais c'est cool qu'elle aille mieux... quant à ta santé, marrant ce côté mitigé ça doit être zarbi un peu mais bon... sinon pour ton ++ tu étais sous homéo ce mois-ci ?? Delphine, désolée que tes rrr aient débarquées, mais comme te l'ont dit les filles c'est mieux de prendre tes précautions, perso avant d'arrêter la pilule j'en avais longuement discuté avec mon généraliste et mon gygy pour savoir ce qu'il y avait à faire avant toute conception, je ne voulais pas justement me retrouver à attendre, lol... bon c'est vrai que c'est dur d'attendre mais vois le côté positif, comme te le disent les filles si tu ne reprends pas de contraceptif, tu ne vas pas rechambouler ton corps il va se remettre en place et au moment venu boom :fou: ça va le faire... tu sais perso, ce projet de mon côté il est en "route" depuis juillet dans nos petites têtes avec Titou, on enfin j'ai arrêté mon contraceptif fin septembre après justement qu'on ait fait "nos calculs" pro et autres + le bilan santé pour moi... j'en suis à C5 (+3mois), je ne le sens pas vraiment pour ce mois-ci (encore!) en plus plein de mes proches sont enceintes... j'essaye de ne pas me démoraliser parce que de toute façon on a pas le choix c'est comme ça et puis parce que le plus important c'est que bébé arrive dans les meilleures conditions... courage en tout cas, et puis dis toi que 2012 sera ton année :wink: Parneet et virginie tenez nous au courant... Kathy, ça fait plaisir de voir que ça avance pour toi... comme je te dis nous on a organisé tout en qq mois et même si c'était simple, sans grand budget et avec peu de monde c'était le plus beau des mariages... el hemdoulileh, bientôt 5 ans déjà que le temps passe vite !!! Nous aussi c'était en juin, en plus ce week-end j'ai appris qu'on sera de mariage en juin prochain aussi, trop bien au canada en plus pour le frère de mon mari qui va s'unir devant dieu avec sa canadienne adorée (ils ont déjà une fille et le(la) second(e) est en route)... Ludivine, cool que tu nous redonne plus de news... je te souhaite ce beau ++ que tu attends, moi aussi ce mois-ci j'essaye d'attendre la date la plus longue pour penser au test... marre de jeter de l'argent par les fenêtres (entre les test d'ovu à 37€ les 7, les tests de grossesse à 7€ l'unité et l'homéo...) même si c'est pour la bonne cause, y a rien de mieux que la patience... même si c'est dur ! Chris, ma copine de cycle, comment va ? t'en es où ? Cool le week-end soirée avec les copines et BP... Nous aujourd'hui c'était expédition pour ramener la poussette combiné qu'on a offert à ma belle-soeur et son mari, ils attendent une puce pour mars inch'allah... Shiny, franchement je ne sais pas, mais je pense que l'observation de la glaire "jaune" ça doit pas être très fiable quand tu vois que parfois les gygy qui ont l'appareil d'echo à 2 semaine ils sont pas tjs sûrs de leur coup... il faut savoir être patientes quand même... rappelez vous nos grands-mères voire nos mères elles avaient pas toutes les batteries de tests qu'on a aujourd'hui, elles devaient attendre !! Jess, France, Audrey, Claude et Caro, nos "mamans en mode couveuse" où vous en êtes comment ça va etc ??? dites nous... Désolée pour la tartine, bon pour les infos sur moi ben il faut lire tout le message j'en saupoudre un peu à chacune lol... allez bonne fin de week-end et bonne semaine à toute si je repasse pas plus tard ! Prenez soin de vous, gardez le moral parce que la vie c'est une grande aventure et elle nous ai donnée quand c'est le bon moment !! Ah oui pour finir, j'ai une pitite question, je trouve que ce qui manque sur ce fofo c'est une récap globale de toutes les essayeuses du mois... un sujet pas pour discuter mais juste pour que chacune donne ses infos et que tout soit centralisé dans un sujet... bon je suis pas à l'origine de cette idée, je l'ai piquée ici : http://www.mamanandco.fr/forum/topic48070.html mais je pense qu'elle est bonne, alors qu'en pensez-vous ? je crée un sujet ?? Gros bisous :cop:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 19:55
Salut les filles, Vous avez passé un bon dimanche ? Delphine: Je suis vraiment désolée pour toi. Je comprends ton impatience et ta tristesse de savoir qu'il va te falloir attendre encore 3 mois avant de mettre bébé en route. Profites-en pour faire des sorties en amoureux car tu verras après, ce n'est plus du tout pareil !!! Surtout si comme moi, tu n'as pas de famille à côté pr garder ton ptit bout ! Angélique, Virginie et Parneet: on a hâte de savoir :wink: !!! Jessica: contente que tt se passe bien. Pas évident de gérer les nausées-fringales !! Ds 3 jours, rdv gynéco pour toi ! Moi, je pense prendre rdv avec une sage-femme demain. Pour ma première grossesse, je n'avais eu quasiment aucun symptôme le premier mois. Vers le deuxième mois, pas de nausées, juste du dégoût. Pour l'instant, j'ai juste quelques légères douleurs mammaires, de la fatigue (j'ai fait une sieste cet aprème !) et des douleurs au bas-ventre de temps en temps. J'aimerais tellement savoir si tt va bien... C'est jamais évident de gérer le premier trimestre, c'est trop stressant. Remarque, tte la grossesse est un peu stressante, on s'inquiète tellement pour notre ptit bout de chou ! Christine: j'espère que ta soirée et ton dimanche se sont bien passés ! Bonne soirée et à demain :wink: ! Bisous à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:12
elsa :arrow: Je crois que j'ai pas tous suivi comment ca se fais que tu as déjà dusphason et clomid tu en avais déjà parler avec gygy? Et sur ton cycle 4 le site avais détécté ton ovulaton ou pas parceque quand je le regarde je ne vois pas les barre rouge. Je croise les doigts pour toi ma belle jessica :arrow: contente que ta mamie aille mieux c'est pas facile de voir vieillir les personnes qu'on aime. Pour le camescope je te le conseil j'en est eu un pour la naissance de mon fils avant je n'en avais pas l'utilité mais pouvoir filmé toute leur 1er fois c'est génial Ton rdv chez gygy approche ca va tu n'es pas trop impatiente? virginie :arrow: tu recule encore le verdict d'un jour :twisted: T'arrete de nous faire languire ludivine :arrow: Tu as fais ton test ou pas du coup? shiny :arrow: Oui c'est moi qui avais dis ca plusieir me l'on déjà dis en fait il ne faut aucune substance autre que les tiennes dans le vagin quand il font le frotti pou pas fossé le resultat c'est à dire qu'il ne faut même pas prendre de bain 3 jours avant. sinon pour la glaire je pense pareil qu'elsa pour mon 1er j'étais enceinte de 4sg il m'a osculté et il m'a parler d'aucune glaire et ma prescrit mon ordonnance pour la prise de sang pour confirmer la grossesse donc ca m'étonnerais beaucoup. Sinon moi ca va mieux depuis que les jeux sont fait je stress plus mais je sais que ca va être de courte durer :wink: faut dire que mon montage vidéo me change bien les idées et avec chéri oui ca va mieux c'étais juste l'histoire d'un soir et j'ai recommencer à arreter de fumer depuis hier matin merci de demander ca fais plaisir :wink: De mon côté hier soir trop bonne soirée un spectacle bien sympa ma copine m'a annoncer qu'elle était enceinte de 4 mois au début j'avoue que je l'ai envié :oops: mais au cours de la soirée après plusieurs verres quand je l'a voyais épuisé à pas pouvoir danser parceque ca lui tirais le ventre ba je l'enviais plus du tout :lol: Et se matin reveil 10h on à été chercher notre loulou chez mes parents et ensuite direction chez les beau parents ou j'ai un peut crisé car j'en avais marre que mon homme ne s'occupe jamais du petit quand je suis là et quand il y a du monde j'ai passer ma journée à enguelé mon loulou qui étais super énérvé car pas de sieste et le manque de nicotine à du bien jouer aussi pour que je pete mon cable du coup sur la route du retour j'ai dis à mon homme que je ne savais plus si je voulais mettre bébé 2 en route parceque mon fils me solicite tous le temps non stop et que mon homme ne m'aide pas beaucoup alors si je suis enceinte en plus du coup mon homme ma promis de m'aider plus et surtout quand je serais enceinte et du coup depuis qu'on est rentré il lui a donner son bain à géré toute les crises et là il est entrain de lui donner à manger un bon coup de gueule ca fais du bien des fois :wink: bisous les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:17
elsa :arrow: Je trouve que c'est une bonne idée mais ca te dérange si je le fais ca m'éclate moi de faire des truc comme ca enfin si tu veut le faire c'est pas grave c'est juste une question :oops: france :arrow: Je te comprend mais faut essayer de pas penser au mauvaise chose même si c'est très dur je le sais en tous ca c'est cool que tu ne sois pas malade moi aussi j'ai jamais été malade pour mes grossesses j'espere que ca sera pareil pour la prochaine profite en bien!!! :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 20:19
chris, bien joué pour le savon parfois ça marche :lol: cool que malgré tout tu aies passé un bon week-end... sinon je pense que tu as en effet mélangé avec Kathy, moi pas de traitement, suis seulement à 5mois d'essais sans problème d'absence de règle :wink: pour mon C4 comme mon C5 pas de détection via le site mamanandco... :arrow: pour le récap, je veux bien le lancer ce mois-ci, par contre je pense que ce sera pas mal qu'on alterne les mois suivant en fonction des dispo de chacune :wink: France no stress, garde le moral et reste de zen, je suis sûre que ton petit bout va bien, tiens nous au courant et prends soin de toi !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 20:26
elsa :arrow: J'ai du me mélanger les pinceaux dans les messages alors je me disais aussi qu'on en avais jamais discuter :wink: Ok ca marche pour moi pour le nouveaux post faut voir avec les autre coupines!!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.