Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 74)

Discussions

Auteur
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 21:30
Bonsoir les filles ! J'ai essayé de rattraper un peu mon retard, pas évident, ça fait une heure que j'y suis ! Bienvenue aux nouvelles ! Beaucoup de +++ en perspective ! c'est super ! Une grosse pensée pour France qui a enfin eu son +++ !!! Toutes mes félicitations ma belle, je suis très contente pour toi, et que tous tes efforts soient enfin récompensés ! Angélique, c'est super si tu le sens bien ! peut etre une autre bonne nouvelles pour le mois de février et pour la saint valentin ! Delphine, pour ce qui est de ton vaccin, c'est sur que c'est dur de se dire qu'il faut encore attendre quelques mois. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Tu l'auras ton petit bout !!!! Chris, super pour le montage photos ! Pareil que toi, quand je revois des photos de mon petit bonhomme bébé, ça me rend tout nostalgique, et on se dit qu'on aurait du en profiter sur le moment, mais on ne peut pas revenir en arrière ! Donc profitons à fond des moments présents avec eux ! Pour ma part, toujours pas de rrr. Je suis à J 42. J'ai donc une petite question à vous poser. Depuis mardi, j'ai des petites pertes de glaire avec un peu de sang dedans. Qu'en pensez vous ? J'ai aussi des grosses brulures d'estomac, je ne sais pas à quoi c'est du. Surtout par rapport à cette perte de sang très superficielle. J'attends vos avis !! Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 21:57
ludivine :arrow: Je comprend que tu es du mal à rattrapé ton retard on papote beaucoup en ce moment je suis pas venue de l'après midi et j'avais déjà 2 pages à lire :shock: Oui comme tu dis faut profité à max il grandisse trop vite mais du coup j'ai plein d'idée de montage auquel j'aurais du penser avant pour le filmer à ces moment. Par exemple je voulais mettre la chanson "fais pas si fais pas ca "et mettre les vidéos ou il fait des betises :lol: mais en général je suis tellement occupé à raler que je prend pas le camescope :lol: je vais voir si je retrouve des vidéos sinon ca sera pour son 1er montage :lol: mais j'avais retrouvé l'idée génial. Sinon pour 1er chanson j'ai mi "tu es mon millesime" de pascal opispo et la 1er vidéo c'est quand mon chéri lui donne son 1er biberon et à chaque fois que je l'a regarde j'ai les larme au yeux :oops: Je me souviens plus ou tu en est je sais que tu as des cycles à rallonge mais je ne sais plus si tu avais détécté ton ovulation ou pas tu fais une courbe de temp? bisous
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 22:09
non je ne fais pas de courbe... J'ai des cycles à rallonge, en général, entre 45 et 55 jours. C'est un peu la galère, je ne sens pas mon ovu, mais là ce qui m'inquiète, c'est ces petits saignements que je n'ai jamais eu. Effectivement, ça à l'air super ton montage. Je n'ai pas trop la patiente de faire tout ça moi ni le temps d'ailleurs, et c'est dommage !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 22:26
Ba j'ai envie de te dire alors que tu est plutot vers la fin de ton cycle alors je serais toi déjà je ferais un test de grossesse :wink: . Après si c'est pas ca le mieux c'est d'appelé ton gygy une copine m'a parler de ce genre de glaire qu'elle avais mais le gygy n'a pas su lui dire à quoi c'est du!!!! :?¨Peut etre que le tiens sera. Sinon pour le montage moi aussi je n'avais pas trop le temps et en plus je trouvais ca galère mais la je n'en peut plus d'avoir des vidéos de partout qu'on regarde jamais parceque c'est pas trier :lol: du coup je me suis lancer et en fait j'adore donc dès que j'ai un peut de temps je me met dessus hier j'y suis rester jusqu' 1h30 :?
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 09:05
Bonjour à vous Chris, je ferai peut etre le test demain matin, à J 44, mais c'est juste que j'en ai un peu assez de faire des tests qui finalement sont négatifs, alors, maintenant j'essaie d'attendre le plus longtemps possible avant de gacher de l'argent pour rien, vu que mes rrr sont toujours très longues à arriver. Pour ton montage, c'est sur que d'avoir des vidéos partout c'est un peu embetant ! il faudrait peut etre que je m'y mette tout compte fait !!! :lol: aller hop, je pars au boulot... bonne journée les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:46
ludivine :arrow: Je te souhaite un +++ je croise les doigts pour toi sinon appel gygy je pensais aussi quand on en parlais avec ma copine elle me disais que ca pouvais être du au fait que ca contraception ne lui convenais plus mais ce n'est pas ton cas puisque plus de contraception :wink: Pour le montage tu devrais le faire une fois qu'on est lancer c'est génial hier soir j'ai trouver 2 chansons pour son bapteme qui me font frissoné "je lui dirais" de celine dion et" je serais là "de teri moïse.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:49
Bonjour à toutes!!!! Comment vous allez ce matin? Moi ca va ca y est cette fois c'est sur les jeux sont fait pour moi plus qu'à croiser les doigts et atendre le 22 :twisted: Ce soir je fête les 30 ans d'une copine dans un cabaret parisien ca me rajeuni pas tous ca :twisted: Parneet :arrow: aujourd'hui c'est ton jour :wink: alors? virginie :arrow: toujours pas de vilaines? bisous le filles http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110127-231477
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 10:10
comment allez vous?des +++ en vu?Je ne suis pas encore venu beaucoup,mais je commence les essai au 17/18 ovu dans c'est environ donc je viens pas trop pour pas trop psychoter!!je vous souhaite un bon week end et attend les résultat de celles qui font un test lundi!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:26
salut les coupines Comment ça va bien? Moi ça va pour le moment lol!!! Virginie :arrow: ça sent très bon!!!! Il faut attendre lundi pour tous ces verdicts!!! rooo c'est long les filles. Je crois que c'est un week end cooconing qui nous attends car le temps c'est vraiment pas le top. Gros poutoux les girls.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 11:59
coucou les filles ça poste pas trop today... moi tranquillou le W-E, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser de ma courbes qui ne ressemble à rien du tout mais vraiment à rien du tout (enfin je trouve) ce mois-ci (voyez vous même ci-dessous)... je sais pas... j'ai pas l'impression d'avoir ovuler malgré les glaires et qq symptome, la courbe me semble pas flagrante et les tests d'ovu étaient nég... par précaution on va continuer les TP ce week-end, mais je sens que février c'est encore pas pour moi :cry: tant pis c'est que c'est pas le moment mais ça me saoule un peu, enfin bon on verra inch'allah ! plein de bisous à toutes...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 13:17
elsa :arrow: Effectivement elle est difficile à analysé :think: tu stagne à la même temp sauf à j14 peut etre que tu as ovulé ce jour là mais bon ca correspond pas avec tes pertes :cry: J'espère pour toi que ca bougera un peut ce week ne déséspere pas et t'as raison continue les TP. virginie :arrow: C'est génial je sais pas comment tu fais pour tenir :? bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 13:28
Bonjour ! Comment allez-vous en ce beau samedi ? Moi, ça va, juste fatiguée. Je profite de la sieste de mon bébé pour venir un peu discuter avec vous. Ludivine: Merci beaucoup miss ! J'espère que ces symptômes bizarres que tu n'as jamais eu t'apporteront une bonne nouvelle. Je comprends que tu en ais marre de gaspiller de l'argent dans les tests. Bon courage... J'espère que ton + va finir par arriver très bientôt. Elsa: C'est vrai que ta courbe est difficilement analysable. On dirait effectivement que tu n'as pas encore ovulé mais bon, je ne m'y connais pas du tout en courbe de températures. Jessica: Toujours ces nausées ? Tu en avais eu pour ta première grossesse ? Bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2011 à 13:45
Merci les filles... en fait c'est surtout quand tu vois mon [b:b85530ccdf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]C4[/url][/b:b85530ccdf] et que tu compare au [b:b85530ccdf][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20110125-231264]C5[/url][/b:b85530ccdf]... voila je capte pas trop mais bon je désespère pas car les calinous sont pas trop espacés :wink: :oops: donc on verra inch'allah... bisous les filles
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 18:18
salut les filles dsl j arrete pa de courir pour la prepa des costum je profite du metro pour vs ecrire.... ce matin mal au ventre et jai vomi tout mon pti dej (dsl des details) tjr les seins tendu et tetons douloureux , des tiraillement com ci les rrr arrrivai mais o final sa c arreté et jsui tjr vaseuse .....je frai un test lundi, la temp tjr en plato haut ....croisons les doigtss des gros bisoux a vous tte les coupines
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 21:51
Coucou les filles! J'ai été visité la deuxième salle aujourd'hui mais elle est moins bien et en plus le propriétaire met une limite pour l'heure de la soirée dansante qui est de 2h du matin!!! Donc, je pense que ça va être l'autre salle de réception que je vais choisir. Sinon, j'ai déjà vu un des deux photographes que j'aime bien. Demain matin, c'est l'autre. En tout cas, ce weekend je suis bien occupée! Mardi, j'ai rdv avec une couturière qui va me faire un devis pour ma robe. (trop impatiente!) J'adore préparer mon mariage mais c'est fatiguant de le faire aussi vite! Je ne comprends pas trop ma courbe de température. Je pense que je n'ai pas ovulé du toutce cycle ci. J'ai commencé le duphaston ce matin. Donc après l'arrêt, je vais avoir mes règles et je vais prendre Clomid. (youpie!) Là, j'aurais plus de chance d'ovuler! Vivement le prochain cycle! Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.