Posté le : 11-02-2011 à 21:30
Bonsoir les filles !
J'ai essayé de rattraper un peu mon retard, pas évident, ça fait une heure que j'y suis !
Bienvenue aux nouvelles ! Beaucoup de +++ en perspective ! c'est super !
Une grosse pensée pour France qui a enfin eu son +++ !!! Toutes mes félicitations ma belle, je suis très contente pour toi, et que tous tes efforts soient enfin récompensés !
Angélique, c'est super si tu le sens bien ! peut etre une autre bonne nouvelles pour le mois de février et pour la saint valentin !
Delphine, pour ce qui est de ton vaccin, c'est sur que c'est dur de se dire qu'il faut encore attendre quelques mois. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Tu l'auras ton petit bout !!!!
Chris, super pour le montage photos ! Pareil que toi, quand je revois des photos de mon petit bonhomme bébé, ça me rend tout nostalgique, et on se dit qu'on aurait du en profiter sur le moment, mais on ne peut pas revenir en arrière ! Donc profitons à fond des moments présents avec eux !
Pour ma part, toujours pas de rrr. Je suis à J 42. J'ai donc une petite question à vous poser. Depuis mardi, j'ai des petites pertes de glaire avec un peu de sang dedans. Qu'en pensez vous ? J'ai aussi des grosses brulures d'estomac, je ne sais pas à quoi c'est du. Surtout par rapport à cette perte de sang très superficielle. J'attends vos avis !!
Bisous