Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 73)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:42
va y katy!! arrache les yeux des pretres et je ferai pareil avec mon generaliste. REVOLTE :!: :!:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 14:43
Delphine :arrow: Hé bien alors nous sommes deux! Je ne travaille pas non plus mais par contre je prépare mon mariage. Si je peux te donner un conseil, c'est d'avoir un projet en vue en attendant bébé. Ca t'aidera point de vue moral. Tu y penseras moins du coup. Et je suis tout à fait d'accord! REVOLTE!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:45
katy :arrow: oui, je vais essayer de penser a autre chose. il faudra bien si mes rrr debarquent. personne avec des bonnes nouvelles :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 15:32
Coucou!! J'ai pas eu le temps de vous lire, je passe juste pour vous dire que j'ai pas fait mon test encore, demain matin, mais ca s'annonce plutot bon, rien à l'horizon!!! Je reviens lundi pour le verdict ou dimanche si je vais trainer chez mes parents sur le net!! Et bonne nouvelle, France Telecom passe le 16 février donc dans une semaine maximum on devrait avoir internet le pied!!! enfinnnnnn!!!! pleins de gros bisous et bon week end!!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:01
Salut les filles! Avant de poster mon message, en voici un spécial pour Delphine :arrow: même s'il ne faut pas tout croire sur internet, voici ce que j'ai trouvé: "La vaccination contre la coqueluche est recommandée pour les jeunes adultes susceptibles de devenir parents, non vaccinés coqueluche au cours des dix dernières années. Dans le cas de la coqueluche (la maladie ou la vaccination), la mère ne transmet pas ses anticorps maternels au bébé. La vaccination ici a pour but de protéger la mère d'une éventuelle coqueluche et de ne pas contaminer son bébé. Cette vaccination (ou sa mise à jour) est donc aussi recommandée pour le père et les enfants de l'entourage familial en futur contact avec le bébé. [color=red:a68c382a98][b:a68c382a98]Il n'y a pas d'attente après ce vaccin pour tomber enceinte.[/b:a68c382a98][/color:a68c382a98] Il n'existe pas à part, pour l'adulte il se fait avec diphtérie-tétanos-polio-coqueluche. Voyez : http://www.sante.gouv.fr/htm/dossi [...] _recom.pdf http://www.inpes.sante.fr/10000/th [...] P2_Coq.pdf" Donc rappelle ton gyné, demande-lui confirmation et tiens-nous au jus parce que je me suis faite vaccinée de tout ça (+grippe) le 1er Février...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:11
shiny :arrow: merci d'avoir recuperer tout ca. mais dans mon cas je doit me refaire vacciner contre la rubéole et pas contre la coqueluche. sur la notice du vaccin c'est marqué "toute grossesse doit etre évitée dans les 3 mois suivant l' injection de ce vaccin" et après c'est marqué " si vous vous rendez compte d'une grossesse apres l'injection de ce vaccin, prévenez votre medecin". quand t'es tout petit, ils te l'injecte avec la rougeole et les oreillons ROR. quand on clic sur tes liens ca met que les pages sont introuvables.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:14
Maintenant, je peux vous écrire tranquillement 8) Et oui ça m'a tellement embêté pour Delphine que j'ai voulu lui répondre rapidement, bref! Alors comment allez-vous les filles? Jessica voulait la question du jour et bien c'était sur les grossesse gémellaires mais finalement j'ai trouvé ma réponse hier sur internet lol Je croyais qu'avoir des jumeaux c'était soit 2 ovules + 2 zozos (ok ça j'ai compris qu'on pouvait "double-ovuler", soit 1 ovule fécondé par 2 zozos en même temps alors que partout ils disent qu'une fois fécondé, l'ovule devient imperméable aux autres zozos: je n'y comprenais plus rien! En recherchant, j'ai compris que ce n'était pas 1 ovule fécondé par 2 zozos mais que l'œuf fécondé par 1 zozo se divise en 2 après. Du coup, j'ai une autre question du jour sur la prise de température. Il est dit partout qu'il faut la prendre à heure fixe, sans poser le pied par terre. Mais si je me lève 1h avant juste pour aller aux toilettes et que je me recouche immédiatement après, pensez-vous que c'est efficace? Et si on se réveille pour boire (question bête mais question quand même!!!)??? Merci pour vos avis. Et aussi, j'ai rdv à 8DPO chez gygy, vous pensez qu'il peut détecter qqchose en faisant un frotti si jamais jsuis enceinte ou c'est bcp trop tôt? Plusieurs nanas sur le fofo disent que le gygy a vu un liquide jaune et qu'ils confirme une grossesse d'1 semaine... Vos avis les filles!!!!!! Sur ce, clopes! J'en profite on sait jamais si gygy m'annonce lundi que... lol on peut toujours y croire!!!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 16:22
bonjour les filles! tipitch :arrow: as tu déjà été vaccinée quand tu étais plus jeune? si c'est une première injection, effectivement, il faut passer par là. si tu as fait ton rappel il y a longtemps, et que c'est juste pour vérifier si tu es immunisée au bout de tout ce temps, normalement la pds se fait au début de la grossesse (parole de ma soeur sage-femme) :?:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:23
jessica :arrow: merci encore de t'etre pressée pour moi mais il ne fallait pas. c'est trop gentil. :wink: ton histoire de zozos c'est l'illustration de la différence entre des vrais et des faux jumeaux. les vrais viennent du meme ovule et du meme zozo qui s'est separé :) :) et les faux viennent de deux ovules différents et de deux zozos différents. :) :D je peux pas t'aider sur ta question du jour. je sais pas.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:26
helia :arrow: j'ai déjà été vaccinée petite, ma mère a fait ca bien. j'ai fait la pds sur conseil de mon generaliste(dès que je lui ai dit que j'avais arreté la pillule) puis de mon gygy.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:28
Oh flûte, moi qui croyais te réconforter ben j'ai bien merdé sur ce coup-là, effectivement, j'ai fais le Repevax qui ne demande pas d'attente et je suis immunisée contre la rubéole... Bon j'espère qu'Hélia a raison. On peut aisément la croire vu la source qu'elle nous apporte! Tu as appelé ton médecin traitant pour savoir du coup ou pas?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:34
shiny :arrow: no pas encore parce que je veux d'abord voir si mes :bou: débarquent ce week end ou pas. en espérant que non. les filles, je vous laisse pour aujourd'hui. zhom vient de rentrer et va prendre la place sur l'ordi. chacun son tour. gros bisous, bon week et a lundi pour pleins de +++. bye.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:39
Bon bah ya plus qu'à espérer que tu sois enceinte :oops: Je croise les doigts pour toi :roll:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 17:54
Bonjour les filles, J'espère que vous avez passé une bonne journée. Voilà le week-end qui arrive, c'est cool ! J'essaie de vous lire régulièrement mais pour poster, c'est plus difficile avec mon loulou qui ne me laisse pas de répit. Plus il grandit, moins il supporte que je passe du temps sur l'ordi !! Aujour'hui, repos donc pas de douleurs. Hier, pour faire les magasins, ça a été mais j'avais bien besoin de m'asseoir de temps en temps ! Sinon, je suis tjs aussi "angoissée"... trop peur de la FC. Comme je vous le disais, je crois que j'ai vraiment lu trop de choses sur ce site... Un conseil les filles éviter au maximum de lire des choses à ce sujet... Angélique: j'ai hâte de savoir pour toi ! C'est super si tu le sens bien !! Delphine: je comprends combien ce doit être difficile pour toi de te dire qu'il va encore falloir attendre au moins 3 mois... mais qui sait, tu auras peut-être une bonne nouvelle ce week-end ! Pour ma première grossesse, j'étais pressée mais bcp moins impatiente tout de même et mon bébé est arrivé en C3, j'avais des cycles supers longs et ne ressentais absolument pas mon ovu. Là, comme je voulais des enfants rapprochés, c'était d'autant plus stressant. Je ne sais plus qui me le demandait mais depuis avril dernier, on pensait au deuxième. On a laissé faire les choses et c'est vraiment à partir d'août où j'ai commencé à ressentir mes périodes d'ovu et à mieux connaître comment mon corps fonctionnait. Bisous à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:57
J'arrive après la guerre je vois qu'il y à eu de le revolte c'est bien les filles je suis à fond avec vous!!!! delphine :arrow: Je pensais que tu avais déjà été controler pour la rubéol dans ce cas là je rejoins l'avis d'hélia si tu n'a pas été controlé pas besoin de faire le vaccin moi pour mon loulou j'avais fais le controle seulement et aussi pendant mes études france :arrow: Pareil que toi mon loulou à du à me laisser sur l'ordi des fois juste j'ouvre l'rdi il court vers moi et veut m'emmener dans sa chambre :lol: shiny :arrow: C'est exellent je me suis poser les mêmes question début de semaine :lol: pour les grossesse jumellaire mais j'avais répondu à ma question toute seul et pour la température aussi du coup je pourrais pas te répondre mais à mon avis ca joue car mardi je croyais que j'avais ovulé parceque ma temp étais monté mais je m'étais levé 1h avant pour aller au toilettes. jessica :arrow: courage pour les nausée :twisted: tu avais été malade pour ta 1er grossesse? katy :arrow: Moi aussi mon mariage étais blanc,parme et bleu et perso moi je pense que tu peut tomber enceinte parcque justement tu a autre chose à penser :wink: Bon alors lundi ca va être un défilé de verdict qu'on va avoir c'est cool il va y avoir du mouvement. De mon côté aujourd'hui j'ai toujours des glaires donc je croise les doigts pour qu'il ne soit pas trop tard ce soir et sinon j'ai passer une bonne après midi ma tante est venu me tenir compagnie donc j'ai bien papoter et pas beaucoup bosser encore :wink: mon fils à eu un cadeau de noël en retard et est tous content du coup il me laisse un peut tranquille :lol: du côté de mon montage j'en suis à 15 min de film c'est cool ca m'occupe bien et je ne pense plus trop à bébé par contre ca me rend nostalgique de mon fils de revoir tous ces vidéos et je me dis qu'il grandit trop vite et que j'en ai pas assez profité :cry: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.