Posté le : 11-02-2011 à 17:54
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé une bonne journée. Voilà le week-end qui arrive, c'est cool !
J'essaie de vous lire régulièrement mais pour poster, c'est plus difficile avec mon loulou qui ne me laisse pas de répit. Plus il grandit, moins il supporte que je passe du temps sur l'ordi !!
Aujour'hui, repos donc pas de douleurs. Hier, pour faire les magasins, ça a été mais j'avais bien besoin de m'asseoir de temps en temps !
Sinon, je suis tjs aussi "angoissée"... trop peur de la FC. Comme je vous le disais, je crois que j'ai vraiment lu trop de choses sur ce site... Un conseil les filles éviter au maximum de lire des choses à ce sujet...
Angélique: j'ai hâte de savoir pour toi ! C'est super si tu le sens bien !!
Delphine: je comprends combien ce doit être difficile pour toi de te dire qu'il va encore falloir attendre au moins 3 mois... mais qui sait, tu auras peut-être une bonne nouvelle ce week-end !
Pour ma première grossesse, j'étais pressée mais bcp moins impatiente tout de même et mon bébé est arrivé en C3, j'avais des cycles supers longs et ne ressentais absolument pas mon ovu. Là, comme je voulais des enfants rapprochés, c'était d'autant plus stressant. Je ne sais plus qui me le demandait mais depuis avril dernier, on pensait au deuxième. On a laissé faire les choses et c'est vraiment à partir d'août où j'ai commencé à ressentir mes périodes d'ovu et à mieux connaître comment mon corps fonctionnait.
Bisous à toutes