Posté le : 11-02-2011 à 12:21
Coucou les filles!
Delphine :arrow: Tu es peut-être enceinte et dans ce cas tant mieux mais si jamais tu ne l'es pas. Ce n'est pas dramatique non plus. Je comprends tout à fait qu'un arrêt forcé n'est jamais chouette. Mon dernier cycle était de 91 jours. C'est un peu comme si j'avais été forcée d'arrêté les essais aussi. J'ai perdu 91 jours tout de même. Il faut de la patience pour avoir petit bou dans petit bidou. ;)
Aller sèche tes larmes, ça ira! Bébé sera là quand il faudra! En attendant, on vit sa vie et on ne s'arrête pas à bébé. Courage! Je te fais un gros bisous!
Parneet :arrow: Je croise les doigts pour toi!
Jess :arrow: Woah, tu es en forme! C'est génial ça! Sinon, merci pour le conseil! Pour les couleurs, j'en ai qu'une seule en tête et c'est blanc. :lol:
Chris :arrow: Comme j'ai dit à Jess, je n'ai que blanc comme couleur en tête pour l'instant. Sinon, ça avance bien ton petit reportage?
Angélique: Tu nous donnes très vite de tes nouvelles stp? On voudrait bien encore un +++!
J'ai eu un peu plus de nouvelles de ma gynéco. Elle a dit à ma future belle mère (on a la même gygy ça craint mais c'est la meilleure aussi :lol: ) qu'elle est pratiquement sûre qu'on aurait un bébé cette année. Elle dit qu'il faut de la patience. Donc ça me rassure tout ça!
Aujourd'hui, j'attaque les différents prestataires. (limousine,fleuriste etc...)
Je vais essayer de ne pas tout faire aujourd'hui quand même sinon, j'aurais préparé un mariage en 2 semaines de temps! :lol: