Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 71)

Discussions

Auteur
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 19:49
Pour répondre à la question du jour comme nous avons un garcons déja je souhaiterais vraiment avoir une petite fille,mais évidemment peut m'importe du moment qu'il soit en bonne santé et que tout se passe bien. :D Moi aussi [b:21820df303]chrys [/b:21820df303]pour bébé 1 ca à pris en c1,c'est bien pour cela que pour bébé 2nous sommes plus impatiente!!!!! J'ai tellement envie de ce bebe que moi aussi il va faloir me ramasser si sa marche pas!l'attente est longue pour toute alors j'espère que demain vous aurez des ++++ a nous annoncer!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 20:53
[quote:63eacef385="chris94"]elsa :arrow: Moi je suis censé bossé mais comme je boss chez moi ba je vais quand je veut sur le fofo par contre que du coup c'est vrai que ca fais quelque jours que je boss pas beaucoup :oops: .[/quote:63eacef385] je vois je vois bravo !!!! :lol: [quote:63eacef385="chris94"]Moi aussi j'ai trouver le moyen de m'occupé j'ai entrepris de faire un montage vidéo de la naissance de mon fils à maintenant et j'ai un sacré boulot à faire. D'ailleur si vous avez des idées de belle chanson pour mon montage je suis preneuse.[/quote:63eacef385] Alors moi il y a une chanson que je trouve trop belle en ce moment c'est une chanson de Georges Moustaki, Le temps de vivre : http://www.deezer.com/listen-1108453 Sympa le montage photo/vidéo, mais ça prend du temps... au fait, en parlant de montage vidéo, vous vous souvenez le mois dernier j'étais en plein dedans, ben notre film de 11min a fait un carton les gens ont adoré, j'ai eu plein de félicitations pour le montage, une corde de plus à mon arc qui sait... bisous bonne soirée,
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 21:54
elsa :arrow: merci je vais aller voir ca justement en commencant mon montage je pensais à toi et comme tu dis va y avoir du boulot en 2h j'ai fais que 7 min donc 4 vidéo j'en suis au jour ou il est revnu de la maternité ca va m'occupé pendant quelque mois cette histoire je pense :lol: C'est cool pour toi :wink: virginie :arrow: Désolé je peut trop rien te dire je veut pas te faire de fausse joie et je sais qu'avant les règles beaucoup on mal au seins et en bas du ventre mais si toi d'habitude tu n'as pas ses symptomes alors c'est peut etre bon signe :wink: De mon côté je crois que chéri à tranché pour moi au niveau TP on viens de s'engueler à cause de la clope :cry: Bisous les filles bonne nuit
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:28
Chris :arrow: réconciliation sous la couette oblige! Virginie :arrow: pas évident mais j'espère que ce ne sont pas tes vilaines! On veut un +!!! Parneet :arrow: t'en es où ma belle? T'as pas un + à nous annoncer?!! Bonne nuit les filles, à demain!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:29
Preum's 8)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:48
Chris :arrow: Non, ce n'est pas trop tard pour faire des câlins par rapport à ton ovu demain soir. Bonne idée pour la vidéo de ton fils. Oui, j'avais cru que je ne l'avais pas encore montrée. Désolée! C'est promis, une fois qu'elle sera terminée, je la mettrais sur le forum. Sinon, ça y est les filles! J'ai réussi à avoir l'église que je voulais! La date est bloquée au 4 juin 2011! Ca avance à grand pas maintenant! RDV pris pour la couturière pour la robe de mariée (C'est encore qu'un devis pour savoir le prix). Donc, je suis super contente! bonne soirée!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 06:55
hello les filles yafrancy : merci pour les symptomes : c cool pr toi plus de migraine tipich : ouiii jvou tien au jus jpense que si les vilaines arrivent pas dimanche je ferai un test lundi ..... bibi : a priori jai des gros mal au coeur le matin et vaseuse tte la journée.... attendons certains mois je xrois que les rrrr peuvent aussi faire sa .... alexiel : croisons croisons les doigts sinon hier vs avez trooppp bavarderrrrr ....ce matin encore des haut de coeur mais bon on continue les entrainements les repet tt sa .....bisouxxxx
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:20
coucou les filles je suis désolée, mais je vais plomber un peu l'ambiance ce matin. :(: je vous explique: mercredi, je vais chez le toubib pour qu'elle me fasse une ordonance pour le vaccin de la rubéole. vu les résultats de ma pds toxo/rubéole. elle me la fait sans autre precision. hier, mon zhom va me le chercher a la pharmatie.quand il me le donne pour mettre au frigo, je lie sur la boite: ne pas injecter aux femmes enceintes. ok. mais c'est la que ca ce complique: j' ai donc appelé l'infirmiere pour qu'elle vienne me faire le vaccin( j'habite en pleine campagne et zhom part avec la voiture le matin)et donc je lui demande si ca crain vu que je suis a j30/34 en me doutant de sa reponse. du coup rendez vous jeudi prochain si mes :bou: arrivent. le pire arrive apres. je sais c'est long. comme tous les soirs, (alors que zhom est sur l'ordi, moi je vous lis a partir de nintendo ds mais je ne peux pas poster.)je lis vos peripecies ( ca doit pas s'ecrir comme ca) et quand plus rien est posté, je vais trainer un peu sur les autres forums. et la, j' apprends qu'apres avoir fait le vaccin de la rubéole, on est obligé d'arreter les essais bebe pendant 3 mois. :!: :!: :!: je me suis mise a pleurer direct. :cry: pour verrifier ca, je sors la notice du vaccin et bingo, effectivement, il faut arreter 3 mois. :cryout: alors, a partir d'hier soir, je suis mal et je souhaite de tout coeur que quelqu'un s'est installé et que je n'aurrai pas mes :bou: sinon je serai obliger de stopper tout ca. :cry: la meilleure c'est que ni celle qui m' a fait l'ordonnance, ni la pharmatienne ne m'a mis au courant. j'imagine que je n'ai pas regardé la boite, et donc je me serai fait vacciner, peu etre aujourd'hui, sans rien savoir. :nan: voila, en gros mon histoire du jour. je suis en colère et triste a la fois. annoncez nous des +++ que ca me remonte un peu le moral. bisous katy :arrow: ta robe est magnifique :D parneet :arrow: moi aussi, si mes :bou: sont pas la, je testerai lundi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:32
Coucou delphine Oooooo je comprend ta peine ma cherie, je sais que c pas du tout evident tout sa mais dis toi ce vaccin mieux vo le faire imagine si tu attrapes cette vilaine maladie alors que bb est installé...courage....demande a ton docteur pour etre sure sure comme meme. Ok alors cool on fait nos test en meme temps Tu as des symptomes toi ? tu fais une courbe de temps toi ? [b:d1bc4bf365][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d1bc4bf365]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:37
parneet :arrow: merci beaucoup pour ton soutien,je demanderai. je fais pas de courbes parce que je me réveille plusieures fois par nuits et du coups, je sais pas quand la prendre. je n' est aucun symptomes, juste les tetons super sensibles mais ca me le fait aussi en cas de :bou:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:50
chris :arrow: pendant que j'y pense j' ecoute en boucle une musique. je sais pas si ca va te plaire. je l'ai trouvé sur you tube et ca s'appelle PM's love theme. clique sur celle avec le decor paradiziaque rose/violet. je la trouve trop belle.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:20
Salut les girls!!!! Comment ça va? Moi la forme et les formes :lol: . Ayé j'ai ressortie mes pantalons de grossesse, je supporte plus d'être serré dans mes pantalons. Elsa :arrow: je bosse pas, donc forcément je passe ma journée sur le fofo. Je me repose beaucoup mais la fatique est bien présente. Il me tarde le 16 pour voir son petit coeur battre et que tout va bien. Chris :arrow: bonne idée le montage vidéo, moi j'en avais fait un pour l'ouverture du repas de mon mariage. Ca prend du temps mais c'est sympa. Pour la musique, tu peux ecouter la chanson du film "la vie est belle". Pas cool chéri pour les Tp!!!! Ils sont pénibles. Katy :arrow: super pour ton mariage, pense déjà à ta déco car c'est ce qui prend le plus de temps. Virginie :arrow: on en peux plus d'attendre!!!! Parneet :arrow: vite vite lundi Delphine :arrow: ton médécin aurai pu t'expliquer tout ça, c'est moyen. Si jamais tu as un petit bb dans ton bidou, tu connait les risques si tu chope la rubéole? Shiny :arrow: on attend la question du jour. Sinon, hier soir avec chéri on a parlé de vous. Je lui ai raconté un petit peu ce que je faisais sur le fofo et ce que je racontais avec mes coupines. C'est un petit curieux. Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:28
jessica :arrow: contente que ca se passe bien pour toi. oui je connais les risques. je vais le faire ce !! de vaccin mais ca me fais mal d'attendre. c'est deja bien assez difficile de ce decider a concevoir mais une fois que c'est lancer y'a pleins de trucs pour mettre des batons dans les roues.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:33
si tu es enceinte sur ce cycle que vas tu faire?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 10:39
jessica :arrow: si je suis enceinte, il est hors de question que j'avorte. en plus j'ai lu qu'il n'y a qu'une quarantaine de cas par ans en france. si je tombe dessus ce sera le destin, mais avec un peu de chance. il faut juste eviter le contact avec les jeunes enfants pas encore vacciné. j' en croise jamais. et j' ai lu aussi que les medecins te vaccinent juste apres ton accouchement et qu'il y a pas de risques qu'il passe dans le lait si on décide d'allaiter.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.