Posté le : 11-02-2011 à 09:20
coucou les filles
je suis désolée, mais je vais plomber un peu l'ambiance ce matin. :(:
je vous explique:
mercredi, je vais chez le toubib pour qu'elle me fasse une ordonance pour le vaccin de la rubéole. vu les résultats de ma pds toxo/rubéole. elle me la fait sans autre precision. hier, mon zhom va me le chercher a la pharmatie.quand il me le donne pour mettre au frigo, je lie sur la boite: ne pas injecter aux femmes enceintes. ok. mais c'est la que ca ce complique: j' ai donc appelé l'infirmiere pour qu'elle vienne me faire le vaccin( j'habite en pleine campagne et zhom part avec la voiture le matin)et donc je lui demande si ca crain vu que je suis a j30/34 en me doutant de sa reponse. du coup rendez vous jeudi prochain si mes :bou: arrivent.
le pire arrive apres. je sais c'est long.
comme tous les soirs, (alors que zhom est sur l'ordi, moi je vous lis a partir de nintendo ds mais je ne peux pas poster.)je lis vos peripecies ( ca doit pas s'ecrir comme ca) et quand plus rien est posté, je vais trainer un peu sur les autres forums.
et la, j' apprends qu'apres avoir fait le vaccin de la rubéole, on est obligé d'arreter les essais bebe pendant 3 mois. :!: :!: :!: je me suis mise a pleurer direct. :cry: pour verrifier ca, je sors la notice du vaccin et bingo, effectivement, il faut arreter 3 mois. :cryout:
alors, a partir d'hier soir, je suis mal et je souhaite de tout coeur que quelqu'un s'est installé et que je n'aurrai pas mes :bou: sinon je serai obliger de stopper tout ca. :cry:
la meilleure c'est que ni celle qui m' a fait l'ordonnance, ni la pharmatienne ne m'a mis au courant. j'imagine que je n'ai pas regardé la boite, et donc je me serai fait vacciner, peu etre aujourd'hui, sans rien savoir. :nan:
voila, en gros mon histoire du jour. je suis en colère et triste a la fois.
annoncez nous des +++ que ca me remonte un peu le moral.
bisous
katy :arrow: ta robe est magnifique :D
parneet :arrow: moi aussi, si mes :bou: sont pas la, je testerai lundi.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14