Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 69)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:41
chris :arrow: ah, tu sais ou tu met les pieds, maline :) virginie :arrow: j'ai tres bien compris; alors prends ton temps et annonce nous un beau +++
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:48
chris94 :arrow: bon alors, on te souhaite un ptit gars puis une fifille en 3ème? :wink:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:01
virginie :arrow: tu fera attention car ta bandelette n'est plus a jour. chris :arrow: alors, g ou f pour le 3ieme. je sais bien qui faudrai que le deuxieme ce lance d'abord. :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:06
Tu vois Delphine, il suffit de lancer un sujet de conversation pour avoir du grand papotage. Pour ma part, pour mon premier je ne voulais pas savoir. Cette fois on va demandé par curiosité mais on préparera l'arrivée de façon neutre (jaune, blanc, vert) car pour le prochain si c'est pas le même sexe on aura pas besoin de tout racheter. Moi ça m'est égal d'avoir un garçon ou une fille même si avec chéri on pense que nous allons avoir une poupée. Et je peux vous dire que si c'est le cas, je vais jouer à la poupée. lol Pour les prénoms, pour la fille ce sera Candice. Et pour la garçon pas vraiment d'idée on a déjà galéré pour le premier.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:11
delphine :arrow: A mon avis si j'ai une petite fille en 2eme mon homme ne voudra pas de 3eme donc logiquement si j'en fais un 3eme c'est que le 2eme c'est un garcon donc du coup je voudrais toujours une fille mais par contre si j'arrive à convaincre mon homme de faire un 3eme même si le 2eme est une fille peut m'importe du sexe du 3eme ce qui est important pour moi c'est d'avoir une fille et un garcon pour mon 1er je voulais absolument un garcon et dame nature m'a entendu :wink: Oulà c'est un peut compliquer tous ca j'espere que tu comprendra :lol:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:12
poupoup82 :arrow: c'est un très joli prénom Candice :D (Je me rends compte que je n'ai pas écrit le prénom qu'on aimerait pour une tite fille: Eléa)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:16
helia :arrow: sympa la signature, on sais ou t'en est maintenant. chris :arrow: c'est tres clair. merci
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:22
jessica :arrow: Moi c'est beaucoup pour ca que je veut une fille jouer à la poupée :lol: jouer à la voiture et au bricolage c'est pas trop mon truc :oops: par contre mon mari lui il s'éclate mon fils c'est déjà se servir de tous les outils de son père et veut déjà me démonté tous ce qui as des vis :twisted:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:28
Moi j'ai une question ou plutot une demande d'avis je pensais pas que j'aurais demander conseil un jour pour ca :lol: sachant que j'ai sans doute ovulé aujourd'hui qu'on à fais un calin mardi matin et hier soir un dilemme se pose à moi est ce que ce soir je retente une derniere fois ou alors est ce que je laisse les zozo de chéri prendre de la force jusqu'à demain soir mais en sachant qu'un ovule ne vit qu'entre 12h et 36h je prend le risque que ca soit trop tard demain soir :?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:30
tu peux tenter demain matin au lieu d'attendre demain soir :wink: Tous les deux jours normalement ça marche.Moi c'est ce que j'ai fait pour mes deux grossesses.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:34
Le souci c'est que demain matin chéri à un chantier et il va partir tôt donc pas possible j'y avais déjà penser :wink:
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:36
à propos de la question de chris94, j'ai lu dans un article sur wikipédia ceci: "La glaire cervicale est un réseau de mucopolysaccharides dont la structure varie en fonction du cycle ovarien de la femme. Le mucus est très perméable 2 à 3 jours avant l'ovulation du fait de la sécrétion d'oestrogène par le follicule mûr, [b:0c4ba3ee8a]mais il s'imperméabilise juste après l'ovulation[/b:0c4ba3ee8a] en raison de la sécrétion de progestérone du corps jaune (ex follicule). [b:0c4ba3ee8a]Ce mécanisme permet de ne féconder qu'un ovocyte fraichement ovulé, car si fécondation il y a, les spermatozoïdes ne peuvent qu'être déjà dans les voies génitales féminines au moment de l'ovulation[/b:0c4ba3ee8a]." si je comprends bien, ça veut dire qu'au moment de l'ovulation, il faut déjà que les zozos soient présents; tout rapport après l'ovulation est déjà trop tardif. sachant qu'on lit des fois des choses pas du tout vraies sur internet, qu'en pensez-vous :?:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 15:44
hélia c'est ce que je comprend aussi mais comme tu dis on entend tellement de chose moi j'ai toujours entendu qu'on étais fécondable 4 jours avant l'ovulation et un jour après mais après savoir ou est le vrai du faux difficile de savoir. En tous cas si c'est vrai ca voudra dire que pour moi que ca soit ce soir ou demain c'est finis pour moi :twisted:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 15:49
No stress les filles, une chose est sûre c'est que ce soit avant ou après on s'en fou. C'est pas nous qui décidons. Donc quand notre corps est prêt et que c'est le moment, il en faudra qu'un zozo. Moi pour cette grossesse je l'ai fait le samedi, le lundi et le mercredi (jour de l'ovu). Chris pour ton 1er tu as mis combien de cycle? Car pour ta FC tu en as mis 2 c'est que vous êtes très fertiles avec ton mari surtout qu'en plus vous n'aviez fait qu'un câlin.... Zen
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 15:51
je n'espère pas pour toi!!! j'ai rv avec mon gynéco juste avant de partir en vacances, je lui poserai la question :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.