Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 68)

Discussions

Auteur
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:24
Salut les filles je me joint à vous s'il reste un peut de place et vous félicite pour les +++ de certaines, car je suis en essai bebe 2 j'ai 21ans et mon pti bout a 7mois,je viens juste de commencer les essai et ma date suposé d'ovulation est aux alentours du 20!mais je suis déja tres impatiente! bon courage à vous toute dans la courses aux +++
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:26
bienvenue caroline :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 10:39
bienvenue caroline il y a toujours de la place pour les nouvelles ici plus on est à attendre nos +++ plus on à de joie de voir les coupines à avoir des +++ 8) Je te souhaite un +++ très vite pour avoir tes bébés rapproché t'es bien courageuse :lol:
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 11:03
Je vous souhaite plein de +++ en cette belle journée l'attente est longue mais c'est la plus belle des surprises!je vous souhaite une bonne journée en cette journée ensoleillée,je vais bosser malheureusement!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 13:23
hé ben alors, les filles, vous vous etes endormies sur votre déjeuner? :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 13:40
Coucou les filles! Jess & France :arrow: Merci de ne pas nous laissez tombées! Vous verrez nous vous rejoindrons bientôt! Chris :arrow: Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête! Ca ne sert à rien. On verra bien pour l'ovu. Je ne pense pas trop à ça vu que j'ai mon mariage à préparer. J'ai pas mal de choses à faire et par moment je sens que je noie au lieu de nager. :lol: Organiser un mariage en si peu de temps n'est pas chose facile mais c'est possible! Parneet :arrow: Je croise les doigts pour toi! Elsa :arrow: Comment ça va toi? Tu en es où dans ton cycle? Angélique :arrow: Ah enfin! Un peu de tes nouvelles! Tu vas peut-être tester alors? Je croise les doigts pour toi! Essaies de rester zen tout de même! Delphine :arrow: Ben quoi? Il faut bien savoir vivre et sa lâcher de temps en temps non? Je bois à la place de Chris, t'inquiètes! :wink: Il faut dire que là j'en ai bien besoin. :lol: Je me suis fait vaccinée de la coqueluche avant les essais et j'avais dû attendre un mois avant de vraiment commencer. Je ne sais pas si c'est la même chose pour la rubéole. Caroline :arrow: Bienvenue à toi! Je te souhaite un +++ très vite! J'ai pris toutes les informations pour faire ma robe de mariée hier et c'est possible de la faire pour le 4 juin (soulagée). Je dois juste choisir le couturier et prendre rdv. Aujourd'hui, c'est parti pour trouver un photographe! Samedi, je vais visiter une autre salle de réception. Bref, c'est vraiment serrer dans mon agenda. :lol: Bonne journée à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 13:46
Pour ma part, Delphine je suis HS. Je vais aller me reposer. j'ai une sale nausée depuis que j'ai mangé alors que j'avais super la dale!!! Aujourd'hui ça papote pas trop car on a pas posé la question du jour. Et généralement c'est shiny qui la pose et comme elle est pas passée pour le moment pas de question. J'en ai une: Pour vous, est ce vraiment important de savoir le sexe de votre bébé avant sa naissance? Et est-ce que vous avez une préférence? Et un prénom favori? Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:11
katy :arrow: hop hop hop tu bois pas à ma place non mais ho moi je peut encore :lol: tu t'es tromper de nom ma belle :wink: sinon tu ne m'as pas répondu j'avais les bonne dates pour tes derniere vilaines? J'avoue que tu dois courrir partout pour péparé un mariage en si peut de temps c'est cool pour ta robe tu nous enverra une photo quand tu l'auras on veut voir nous!!!! jessica :arrow: Alors de mon côté je pense que ce n'est pas indispensable de savoir le sexe pour mon 1er je n'aurais pas put j'avais trop hate de savoir mais pour le 2eme on en avais parler avec mon mari ca me parait moins indispensable et je pense que ca doit être génial d'avoir la surprise à la naissance mais je pense que moi je ne pourrais pas attendre je suis trop curieuse et trop impatiente pour y arriver. Pour ma part j'aimerais avoir une petite fille le choix du roi comme on dis un garcon et une fille après :wink: Et pour les prénom si c'est une fille ca sera allysson mais pour un garcon on sait pas du tout en fait on avais déjà décidé de se prénom quand j'étais enceinte de mon loulou mais là on en à pas encore vraiment parler. virginie :arrow: 8) toujours pas de vilaine c'est génial ca peut être 2 +++ d'un coup ca serais top ca tu es à j28 aujourd'hui c'est ca? delphine :arrow: Courage c'est sur que c'est les plus long les derniers jours.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:13
coucou! pour moi, je pense qu'on demandera à connaître le sexe parce que mon chéri rêve d'une petite fille et si c'est un petit garçon, il faudra qu'il s'habitue à l'idée :) sinon pour les prénoms, on en a déjà pas mal discuté aussi même si on n'a pas encore commencé les essais (bientôt!); mon chéri a téléchargé une application iphone et parfois il lance le sujet le soir. j'ai un prénom de fille en tête depuis mon adolescence, qu'il aime bien donc je pense qu'on le gardera. pour un garçon, la discussion est ouverte!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:14
virginie :arrow: Bien avant d'être enceinte de mon loulou je voulais appelé ma fille emma et mon garcon enzo et quand je suis tomber enceinte ba aucun de ses prénom n'est ressorti :oops: pour plusieurs raisons mais t'inquiete t'es pas folle avant même d'avoir un mec j'avais ses prénom en tête ou alors je suis folle aussi et c'est aussi très possible :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:15
katy :arrow: ok pour le champagne mais pas après l'ovu. restons resonnables. jessica :arrow: alors pour répondre a la question du jour je voudrai connaitre le sexe du bébé. ca evite d'acheter que des bodies jaunes, sans tomber dans le bleu donc garcon, rose donc fille. et en ce qui concerne les premons, ca fait longtemps qu'on les a: fille, orlanne, garcon, damas. voila pour mon cas. virginie :arrow: tu vois y'a pas que toi qui y a pensé depuis longtemps :!:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:19
helia :arrow: C'est rare que les hommes veulent absolument une fille moi mon homme ne voulais pas de filles et je lui est dis qu'il avais interet de me faire une fille en 2eme sinon c'étais pas négociable il faudra me faire un 3eme bébé :lol: Ba depuis il espere aussi une fille :lol: :lol: :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:19
virginie :arrow: tu veux pas faire un test :?: chris :arrow: attention avec ce raisonnement la, ma belle soeur c'est retrouvée avec 3 garcons...les boules
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 14:29
chris94 :arrow: je crois que mon homme serait prêt à faire autant de bébés qu'il faudra pour avoir une fille :lol: (il est fils unique et a toujours rêvé d'une petite soeur)
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 14:39
delphine :arrow: :lol: C'est ce que me dis une amie qui a 3 garcons aussi mais moi ca me fais pas peur à la base j'aimerais avoir 3 ou 4 enfants mais mon homme n'en veut que 2 :wink: mais il sait que si j'ai un garcon en 2eme il y en aura 3 ce qui d'un côté m'arrangerais :wink: hélia :arrow: Il a raison ton homme en plus c'est vachement sympa une petite fille pour le papa elle sont en adoration devant leur papa en général c'est ce que je me tue à dire à chéri :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.