Posté le : 09-02-2011 à 17:05
Bonjour les filles,
Alors vous vouliez des + ? Et bien, en voici un de plus, rien que pour vous :D !!!!! Prise de sang faite ce matin et mon mari vient d'aller chercher les résultats et de m'apprendre la bonne nouvelle par tèl !
Nous sommes très heureux... même si j'émets une petite réserve: j'aurais dû avoir mes règles lundi. Dimanche, douleurs de règles, lundi rien et depuis hier, douleur au bas ventre du côté droit... donc trop peur d'une GEU... Ce matin, le médecin m'a donné une ordonnance pour une écho car je lui ai parlé de mes craintes et m'a dit d'aller en passer une qd j'aurais mes résultats. Pensez-vous que ça vaille vraiment le coup de prendre rdv maintenant ? Car d'après ce que j'ai pu lire sur internet, y'a peu de chance que l'échographe voit quelque chose à ce stade de la grossesse donc je ne suis pas sûre que ce soit très utile. Il vaut mieux que j'attende 1 ou 2 semaines, non ? Qu'en pensez-vous ?
Sinon, j'espère que tout se passera bien. J'essaie de ne pas penser à la FC mais pas facile. J'ai lu tellement de choses sur ce forum ! J'aurais mieux fait de m'abstenir... !
Angélique: j'espère que tu vas vite nous rejoindre et toutes les autres filles aussi !!!!!
D'ailleurs, Virginie, la sensation d'infection urinaire que tu as eu alors que ça n'en était pas une, j'ai eu la même la semaine dernière.
Parneet: ben alors, tu vas faire des manèges alors que t'es peut-être enceinte ?!!!
Gros bisous et merci encore à vous toutes pour votre soutien quotidien !