Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 60)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:06
coucou les filles. je vois que ca parle de toxo. ma generaliste m'a prescris la pds dès que je lui est dit que j'avais arreté la pillule. resultat comme jess, pds tous les mois quand je serais enceinte(en plus j'ai un chat) et mon vaccin rubéole n'est plus actif:encore une piqure. je n'aurais jamais autant de piqure que depuis que j'ai arreté la pillule. virginie :arrow: ca sent bon tes symptomes.bonne chance. bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:07
salut les filles!!! Comment ca va ce matin? Jessica :arrow: Contente que tu sois rassurer 8) et c'est vrai que c'est long, on est par groupe donc un gros trous entre 2 groupes vivement la semaine prochaine que virginie ouvre le bal après ca ira plus vite. Elsa :arrow: Tout comme toi j'ai hate d'être au tp et je crois que mon homme aussi il me le dit pas mais d'habitude il me solicite beaucoup moins pour les calins depuis qu'on à notre magasin il est souvent très fatigué et le rythme des calins avais bien diminuer mais la comme par hasard monsieur est moins fatiguer :wink: Ca me fais plaisir de voir mon homme s'investir et du coup ca nous rapproche. Vivement dimanche pour commencer les chose serieuse :lol: et ce mois ci je le veut mon +++ et j'espere qu'on sera beaucoup à l'avoir!!! De mon côté je me pose des questions sur la température ce mois ci apparement ma température est plus basse que le mois dernier le mois dernier j'étais dans les environ de 36.7 pendant toute la 1er phase et ce mois ci c'est plus dans les 36.4 vous pensez que ca peut avoir un rapport avec ma FC? Je n'avais pas eu non plus de baisse avant l'ovulation je me demande si le mois dernier je n'avais pas eu un mauvais cycle. Pour celle qui on fait leur temperature sur plusieurs cycles est ce que votre température varie peut d'un cycle à l'autre? Sinon dimanche j'emmene pour la premiere fois alonzo à disney il adore mickey j'ai trop hate de voir sa tête. Bisous bonne journée
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:11
QUESTION l'autre jour, je ne sais plus laquelle de vous toutes a dit qu'il serai bien que toutes les filles fasse une reglette pour que les autres sachent ou elles en sont. comment on fait :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:13
delphine :arrow: Ca m'avais déséspéré pendant ma 1er grossesse moi qui avais toujours fuit les prise de sang j'en avais ras le bol et en plus comme je suis rhésus - normalement j'aurais du avoir d'autre piqure tous les mois mais comme mon homme est rhésus - mon gygy m'à dis je vous fais confiance c'est bien le père du bébé :lol: et du coup j'ai évité les piqure pour pas que bébé infecte mon sang si il étais + j'ai eu chaud pour le 2eme je serais pas suivi par le même gygy du coup je sais pas si je passerais à côté ou pas :? Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:16
delphine :arrow: Tu vas sur le un site ou il y a des réglettes moi c'est "netenviesdemariage" et tu fais t'as réglettes ensuite tu copie le lien qu'il te donne et tu l'intègre à ta signature. Voili voilou bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:32
Salut les filles, Alors, en forme aujourd'hui? Delphine :arrow: c'est moi qui ai suggéré la réglette! Et bien clique sur la mienne et tu seras redirigée vers le site Lilypie; si tu n'es pas fâchée avec l'anglais, ce n'est pas trop compliqué! Moi aussi je ne suis pas immunisée contre la toxo et j'ai aussi un chat. Va falloir faire attention... Chris :arrow: c'est cool que ton homme soit motivé pour les tp, il a hâte aussi! Moi aussi, pareil et ça fait du bien au moral! J'ai commencé ma courbe de température seulement hier, je ne peux pas te dire... Jessica :arrow: tu vois, ce n'était pas la peine de stresser!!! Aller, tu dois être cool pour avoir un beau bébé! Virginie :arrow: ah aaaaahhhh vivement ton verdict, c'est vrai, c'est mort en ce moment, on veut des +, des +, rien que des +!!! Parneet :arrow: ça va, tu gères les tp et les répètes?!!! Bonne journée les filles, @+!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:32
ok merci chris, je vais essayer ca.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 11:43
shiny :arrow: j'ai créer ma reglette sur lippsie mais je sais pas comment là faire venir jusqu'a ma signature. tu m'explique :?:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:48
Oui pas de souci, alors une fois ta réglette créée, tu cliques sur "PseudoHTML, UBBCode and BB Code" en face de "Forum signatures" et le code de ta réglette s'affiche en dessous. Tu copies ce code et le colles dans la signature de ton profil. J'attends de tes news!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 12:03
merci shiny
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 12:04
Nickel, merci à toi :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 13:59
Coucou ! Comment allez-vous ? Kathy: tout particulièrement toi, comment vas-tu ? Comment s'est passée ton hystéro ? J'espère que ça n'a pas été trop douloureux et que les résultats sont bons. Pour moi, verdict la semaine prochaine mais je sais déjà que je vais repartir pour un nouveau cycle... comme ts les mois... aucun symptôme de grossesse donc je ne me fais pas trop d'illusion et puis, le psychottage, très peu pour moi, ça ne sert à rien !!! Bon week-end ! Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:04
Salut France, Pourquoi es-tu aussi défaitiste? Tu sens tes rrr arriver où c'est un coup de blues???
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2011 à 15:05
france :arrow: Je vois que ca va pas mieux :cry: Ne sois pas defaitiste comme j'ai dis à katy c'est quand on s'y attend le moins que ca arrive tu vas l'avoir ton bébé comme nous toutes,c'est dur c'est vrai on est toutes dans ce cas, essaye de relativisé je sais que tu voulais des enfants rapproché comme moi allez ce mois ci on releve la moyenne des 3 derniers mois je suis sur qu'il y aura plein de +++ ce mois ci courage poulette!!!! Et je veut sentir à travers le post un grand sourire de ta part!!!!!! :wink: :cop: katy :arrow: viens vite nous donner des nouvelles j'espere que tu vas bien un gros poutou pour toi aussi :cop: Bisous à toutes
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 17:33
Hey les filles Bibi : on é copine aujourd'hui me voila avec un mal de crane de folieee....jvai mourir... Chris : pour ton histoire d'anarque c clair va porter plainte et explique a la police que d'autre commercant peuvent etre concerné...c le meilleur moyen et le plus legale - pour la temperature regarde moi jetait vers 36.4° eu debut et la je suis monté a 36.9 hier ...donc je pense que sa doit dependre et qu'il y a pas de mauvais signe pour une basse ou haute temp....a voir (jai mis ma courbe en bas) yafrancy : allezz poulette on se regonfle et on ne dis pas SNIF avant la fin du cycle ...on ne sait jamais...je croise les doigt pour toi en tout cas poupoup : on é copine de Toxoplasmose...jai deja fais la prise de sang toxo et la determination de groupe, il m'ont pris un truc comme 15 tube a esai au labo j'etait verte... et je ne suis pas immunisé toxo non plus et etant vegetarienne je pe te dire que je flippe car la toxo et les legume qui pousse en terre c direct....donc je desinfecte tout au vinaigre ..... Shniy : grave je gere les repet et le TP ... Bon sinon la sa yé sa recommence....je sens que je vais avoir bien bien mal aux seins encore dans pas tres longtemps, dans la journée sa me fait comme des contraction de muscle au niveau de la poitrine et sa fais bobo et puis apres sa passe et sa reviens....ET JAI MAL AU CRANE Sinon rupture conventionnelle finie et je suis partie avec un beau cheque de 4000 eur car j'avais bcp de jour de congés a me faire payer, mais je toucherai pas le chomage avant le 1 er avril 2011 donc voila pourquoi .....donc en mode economyyyy sinon voici la courbe : [b:176e6c515c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:176e6c515c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.