Posté le : 19-01-2011 à 15:58
Coucou les filles...
moi ça va today...
un peu plus la pêche aujourd'hui...
Courbe de Température toujours en augmente alors je ne sais pas trop... on verra inch'allah !
Hier soir, j'ai passé une partie de la soirée à parler avec ma BS canadienne, on a partagé sur sa 3ème grossesse en cours, elle a deviné qu'on est en essai et ça m'a fait du bien de parler de ça à quelqu'un de la famille...
j'espère pouvoir lui annoncer prochainement une belle nouvelle inch'allah ! ça fera 4 petits-enfants pour mes BP en 2011...
Chris : pour ta douleur et tes saignements je sais pas, je te conseille aussi d'appeler un gygy, et au pire de passer aux urgences si tu as vraiment trop mal !
pour le test, en fait j'hésite à faire un test urinaire, si il est ++ je le confirme par une PDS... Comme tu dis vendredi je serais à J+27 mais mes 2 premiers cycles étaient à J32... tu ferais quoi toi ?
mais bon est-ce que ce ne sera pas trop tôt j'en sais rien !
India : bon courage pour les rrr, c'est bon signe :wink: et pour la courbe c'est contraignant mais ça te donne de bonnes indications...
Shiny : je ne sais pas si tu es sûre de la durée de tes cycles et donc si tu sais avoir du retard... comme te l'a dit chris une PDS ne peut détecter la grossesse qu'à 4J avant la date supposée des règles donc... soit tu patiente encore, soit tu teste !
Tipitch : bonne chance pour les TP :wink:
Bibi : pour ta période de fertilité ça dépend des femmes, en fait le mieux c'est 5j avant à 1j après l'ovu... dans l'idéal, les TP 1j/2 quand tu n'es pas sûre de la date c'est bien...
France : tant mieux que ton bonhomme aille mieux ! Bons TP :wink:
Kathy : bon courage pour les préparatifs du mariage, et j'espère que tu vas bientôt retrouver un cycle normal.. du coup vous les avez fait les examens que la gygy t'avait proposé ?
Les autres (Angélique, Claude, Caro...) donnez de vos nouvelles...
pleins de bisous !