Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 39)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:10
bonjour bonjour!!! et ben moi qui me plaignait de pas avoir de symptomes de grossesse et ben je suis servie :? depuis hier soir nausées toute la nuit j'ai super mal dormi et la je suis completement crevée!!! parneet :arrow: le turban est interdit en France??? je savais pas, mais je comprend pas trop pourquoi, les filles n'y voyez pas de racisme dans mes propos mais on a bien le droit de porter le voile pour les musulmans alors pourquoi pas le turban??? Pour ce qui est de la cousine de ma cops qui a pas eut le droit de crier pendant son accouchement elle vit en Angleterre mais j'ai pas dis que c'est pour tout les anglais comme ca hein :wink: ma cops ma dis que c'etait par rapport a sa religion mais elle men a pas dit plus ca se trouve en fait elle est dans une secte alors!!! Jessica et chris allez a l'attaque!!! bientot va falloir se battre pour avoir un calin :roll: alala c'est hommes caro bienvenue parmis nous decidement avec chris on est vraiment curieuse :wink: mais c'est vrai c'est quoi un bébé DES? parneet le repas que tu as fait hier soir c'est quoi exactement? un truc indien? chris oui la moyenne des cycles c'est 28 jours julie oui c'est clair que si il part 3mois ca serai bien que BB soit installé sinon ca repousse pas mal :? angelik desolé pour tes rrr allez on se motive c'est pour ce cycle elstrk, france, bibi comment ca va? si j'ai oublié quelqu'un desolé :oops:
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 11:23
re les filles Pff c avec peine que je vais sortir de chea moi pour allez voir une ammie...je suis fracasssé....bref crapouilloux : pour l'interdiction du port du turban et du voile c la meme chose, il est interdi de porter tout signe distinctif de religion dans les lieux public,travail ...nananinnanana car la france est un pays laique ...(je me marre ouias) donc voila , tu sais que si tu tombe sur un flic qui ve faire appliquer la loi...il peut te coller une amende si tu portes ton voile ou ton turban au parc municipal...bref passons lol pour le plat dh'ier oui ct du poulet a la sauce tomate aux différent epice et les chapatti c des fine galette de ble complet qui remplace le pain pour nous. bibi : j'ai eu la meme chose que toi mais moi ct toute la nuit pour les douleurs aux ovaire...par contre moi la poitrine c'est tres gonflé du mamelons au tetons et les deux sont tres douloureux... chris : coucou, je reprend la pillule que depuis peu j'était resté 4 mois sans et j'ai tjr eu des cycle de 28 jours, donc a priori je suis regler sur J2_ apres effectivement sa peut peut etre changé...qui sait la nature est folle...lol Poupoup ; re du faite du TT contre infection urinaire le doc ma di sa servait a rien que sa marcherai pas...mdr jsuis obligé d'attendre la javoue je commence a frustrer.... Karolyne : welcome on board,courage je suis sure que tu aura bientot rapidement un beau +++ un bebe DES c koi ? Bon allé je me move de chez moi .....c dur j'ai une flegmmingite aigue aujourdh'ui....
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:35
parneet :arrow: ah ok donc la loi est passée? j'en avait entendu parlé quand ils voulait la mettre en place mais depuis je savais pas que c'etait passé. moi perso ca me change rien je suis catho mais je porte pas de croix ni rien donc voila; Mais je vois pas trop comment ils peuvent appliquer ce type de loi parce que la rue c'est public et je vois pas comment ils veulent faire... ils vont arreter toute les personnes qui portent un voile dans la rue? je dis un voile parce que c'est le plus courant en fait, j'ai jamais vu quelqu'un avec un turban sauf en angleterre, ah si les juifs ils ont un petit chapeau vous savez comment ca s'appelle? enfin voila tout ca pour dire que c'est un peu con de mettre en place des lois qui peuvent pas vraiment etre respecté. bibi j'espere que t'aura pas de rrr qui debarque :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 11:57
Bonjour les filles ! Et bien, ça continue le papotage !! Moi, ce matin, je suis allée un peu faire les soldes pour mon ptit loulou (Kiabi, Gémo, La halle) et honnêtement, j'en suis revenue très déçue. Déjà qu'en général, je ne trouve pas grand chose ds ce style de mag mais alors là, rien de rien ! Sinon, à part la fatigue, ça va, merci ! Bienvenue à toi Caroline, j'espère que tu tomberas à nouveau enceinte très rapidement. J'imagine qu'après une telle épreuve, on ne doit pas se sentir très en forme. Je ne sais pas non plus ce que veut dire un bébé D.E.S... Désolée pour toi Angélique... Allez, on repart ensemble pour un nouveau cycle :wink: ! De gros bisous à toutes !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 12:48
coucou jvai voir ce que dise les soldes a paris ....a toute
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:17
hihi!!! les filles trop contente moi qui ce matin avez le moral dans les chaussettes a cause de ma courbe et des mes test d'ovulation ba je viens tous juste de faire un test et c'est positive donc j'ovule bien et 14j pile après ma FC donc ca n'a même pas perturbé mon cycle je suis parti en courant avec le test voir mon mari pour lui dire ce soir c'est obligatoire c'est ton soir!!!!!! :lol: Jessica on aura notre verdict en même temps :wink: Par contre c'est décidé du coup j'ai fumer ma derniere clope il y a une heure je croise les doigts pour y arriver!!! Bisous à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 17:26
Yeah Chris!!!! trop cool. Pour moi aussi test ovu bien positif ce matin ainsi que hier. Donc j'ai aussi préparé chéri par texto car je ne veux pas le même scandale que hier soir. Mon petit ange va me porter chance pour ce mois-ci, y a un an je tombais enceinte à quelques jours près. J'y crois à fond. Des bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2011 à 18:58
Ca a moins papoté cet aprème !! Parneet alors, ces soldes, ça a donné quoi ?!! Sinon, tu as toujours autant de symptômes ? C'est chouette Christine et Jessica que vous ayez ovulé les mêmes jours :D ! Allez on y croit, vous allez l'avoir votre + ! Caroline, l'histoire du D.E.S, je n'en avais jamais entendu parler. Ca craint, n'empêche, tous ces médocs pour lesquels ils se rendent compte après coup qu'ils sont mauvais pour la santé... Angélique, vivement qu'Internet revienne chez toi qu'on puisse repapoter un peu !!! Gros bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 02:25
re les filles Yfrancy : Bon bah il est 2:19 du matin , je viens de me reveiller pour allez faire pipi.....et j'ai aussi eu le droit de renvoyer tout ce que j'avais manger......j'ai mals aux seins grave....j'arrive pas a dormir....RDV MARDI chez gygy....hate Sinon les Soldes franchement NULLE....du coup avec les copines on c reconforté avec un Tchaé. Le week end arrive pour les travailleuses.....courage les filles....moi par contre samedi repos avec mon cheri mais je débute les repetitions pour le plus grand show bollywood de l'année , je serais de 13H A 21H en repet Dimanche....je vais souffrir dans l'etat ou je suis.... allez je vais essayer de faire dodo.... bises parneet l'insomniac
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:55
salut les filles !!!! Comment vous allez ce matin moi je commence à me dire qu'on est vraiment maso quand on veut etre enceinte hier soir les seins super douloureux + grosse douleurs au ovaire mais j'étais super contente :lol: :lol: :lol: et j'ai quand même sauter sur mon mari :lol: Ce soir je suis deg on pourra pas faire de tp on à des amis qui viennent à la maison je suis contente de les voir mais quand même bon demain je donne mon loulou à garder à mes parents à partir du début de l'après midi jusqu'à dimanche donc on va pouvoir ce trouver un crénaux avec chéri et après les dés seront jeter!!!! jessica :arrow: Alors ta reussi à convaincre chéri!!!!! france :arrow: Moi aussi j'ai été à kiabi et la halle rien trouver à kiabi mais la halle je lui est fais un bon stock j'aime bien la halle pour les enfants!!! france et karolyne :arrow: Jamais entendu parler de sa non plus mais france tu as raison souvent il se rendent compte bien après à un moment je sais pas si vous aviez entendu il parlais même qu'il n'étais pas sur que le doliprane c'étais bon pour les femmes enceinte le seul médoc que je prenais sans peur pour ma 1er grossesse!!!! :roll: parneet et bibi :arrow: allez c'est pour bientot le verdict courage c'est long les dernier jours mais ca sent bon le +++ pour vous audrey :arrow: Ca va mieux toi tes nausées??? katy :arrow: Comment tu vas on te vois pas beaucoup en ce moment? Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 09:07
Coucou ! Christine :arrow: J'aime bien La Halle aussi pour mon fils mais tout ce qui me plaisait bien, c'était tout ce qui n'était pas soldé !!! De toutes façons, je retourne faire un peu les soldes dimanche avec mon mari car malheureusement, c'est son seul jour de libre cette semaine. J'ai entendu parlé du doliprane aussi... Kathy :arrow: Jour J pour toi ! J'espère vraiment que ta gynéco va faire quelque chose pour toi ! Parneet :arrow: bon courage, tu seras bientôt fixée ! Bisous et bonne journée les filles !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 09:29
bonjour les filles Ca va? Moi ça va, toujours des glaires filantes. Hier soir calins avec mon chéri mais il n'a pas réussi à aller jusqu'au bout donc calin pour rien. On va réessayer ce soir et après les dés seront jetés comme dit chris. Parneet :arrow: je sais ce que c'est les seins douloureux, après mon accouchement, j'ai eu un big montée de lait et je ne pouvais pas prendre de cachet spécial alors j'ai pris mon mal en patience et j'ai mangé du persil en omelette et ça a bien marché. Elsa :arrow: on te voit pas en ce moment!!!! Chris :arrow: il ne faut pas le faire trop souvent non plus car apparemment plus tu le fais plus les spermatos sont de mauvaises qualités. Tous les deux jours c'est bien. L'histoire du DES je l'ai déjà entendu à la télé. C'est horible ce truc. Pfff ils nous en font avaler de la m.... et on s'en rend pas compte. Des bisous les filles
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:42
Salut les filles Bibi : oui jai reussit a me rendormir a 5H00 du mat :shock: ....je suis pas trop impatience mais ces insomnies me foutent à plat toutes la journée et la douleur aux seins agacent lol donc sa fout sur les nerf ...et c pas agreable....Comme tu dis nous attendons juste 3 ptits jours...enfin 4 pour moi...jdoi att l'avis de gygy pour faire la PDS et je le vois Mardi... chris, yafrancy, poupoup : merci pour vos encouragements... bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:32
jessica :arrow: Oui moi aussi j'avais vu ca mais je peut pas m'empecher de penser que plus on essaye plus on à de chance mais bon je vais prendre sur moi et le laisser se reposer aujourd'hui :lol: france :arrow: oui moi aussi trop de chose que j'ai vu qu'étais pas soldé mais bon je lui est pris quand même des chose qu'étais soldé et que j'aimais un peut moins en fait quand j'ai du lui prendre de la taille 18 mois c'étais les soldes d'été et la pareil je dois lui faire son plein de 2 ans :lol: bibi :arrow: Je sais pas c'est vrai que vous avez pas mal de symptome mais après quand on veut tomber enceinte on à beaucoup de symptome souvent qui sont des symptomes psychologique et dès que les regles arrivent alors les symptomes partent ca sent bon le +++ en effet mais ca sent souvent bon le +++ pour les femmes qui un très grand désir d'enfant mais je vous le souhaite très fort bisous à toute
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 14:43
Coucou!!! Ca va? moi bof! Avec mon zhom on vient de decider de mettre en suspend les essais bébé2! On vient d'apprendre que l'école de notre village (la seule et unique et privée) ne prendra pas enzo à la rentrée 2011, sauf qu'on avait un peu tout prévu en fonction de cela et qu'il n'ira à l'école qu'en septembre 2012 et on a pas les moyens de payer une nourrice pour 2 enfants toute la journée (les aides de la caf ne sont pas d'une grande aide). Je vais pas reprendre la pillule non plus, psychologiquement je n'en ai pas la force, mais on evitera les période fertiles jusqu'en juin/juillet pour prévoir une naissance au printemps 2012 (avec le congé mat CPAM + conventionnel + CP d'été) on arrive à la rentrée de septembre! Je suis déprimée j'ai envie de pleurer mais je suis au taf!!! alors je vais retourner bosser pour ne plus y penser! mais je vous préviens, je ne vous lache pas, je vous suis et vous avez interet a toutes avoir un++ pour 2011!!! pleins de bisous a vous!!! Bon week end!!! Angelique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.