Posté le : 12-01-2011 à 18:47
coucou
Elsa merci pour ta precision :wink: en fait j'avais jamais pensé a poser cette question sur le fofo mais c'est vrai que je me demandai si c'etait vrai ou si ma sage femme etait pas un peu dingue :D
jessica :arrow: je te trouve tres courageuse ca a du etre tres dur a vivre si tu est plus surveillé pour ta prochaine grossesse je pense que ca te rassurera
France :arrow: en fait je viens de la restauration donc je connai ce rythme de fou et je n'en veu pas pour ma famille, c'est pour ca qu'on reste dans la restauration mais plutot rapide, en fait ma tante vend un fond de commerce style petit café, salon de thé. Donc nous on reprendrai le concept mais en developpant l'affaire en proposant des salades, sandwichs, crepes,... comme ca je pourrai faire l'ouverture, pendant ce temps mon homme amene les loulou a l'ecole, ensuite il me rejoint pour les 10H on serai ensemble jusqu'a 15h et moi je recupererai les loulou et mon homme fermerai a 19h donc ca sera plus simple de gerer une vie de famille tout en restant dans la "restauration". en fait je prend ce que j'aime dans ce metier et j'enleve ce que j'aime pas si on veux :wink:
sinon pour mon homme pendant les essai ils sy interressai sans plus mais depuis qu'il sais que c'est plus il arrete pas de caresser mon ventre, de lui parler, d'expliquer a fabio,...