Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 33)

Discussions

Auteur
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 20:44
coucou les filles, ça papote ici, on dirait que ça fait un bail que je suis pas passée... ici ça va bien, tjs en mode tp au cas où... :lol: du coup pas grand chose à raconter... je vous embrasse toutes, belle soirée !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:58
Coucou les filles Je passe en vitesse Parce que avec mon tel c'est pas évident... Donc pour moi l'année commence très bien BB2 s'est décider a s'installer... J'ai eut mon +++ ce soir... Je vous fais de gros bisou je reviens demain
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 23:57
FELICITATION AUDRAY PLEIN DE BONHEUR A TOI!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: ca fais plaisir d'avoir de bonne nouvelle!!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:08
Bonjour les filles, Comment ça va? Moi ça va bof bof, entre l'attente du +++ et l'attente des nouvelles du boulot, c'est pas la joie. Grosse baisse de moral. Audray :arrow: Félicitations ça faisaint longtemps que l'attendais ce ++++. Il en faut d'autre. Claudie :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Prends bien soin de toi. Elsa :arrow: à fond les tp!!! Vu qu'on se suit je pense que je vais bientôt entrer en phase ovu. Chris :arrow: j'ai vu la même émission que toi et je trouve que notre corps est une machine incroyable et très bien faite. France :arrow: j'espère que tu auras un ++++ ce mois-ci. Kathy :arrow: est ce que tu as envisagé de faire un autre test de grossesse au cas où ou tu aurais ovulé ? Des bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:13
Félicitations à toi Audrey ! C'est super :D ! Bon les filles, me voilà repartie dans les essais avec vous ! "Elles" sont enfin arrivées ! L'échographe ne s'était pas trompé, j'avais bien eu une ovu tardive, je suis trop contente ! Par contre, ça va m'être difficile de repérer l'ovu, ne connaissant plus la durée de mes cycles, à moins qu'ils ne redeviennent comme avant. N'empêche que tout ça m'aura quand même fait perdre un cycle... Grrr !! Et sinon, comment allez-vous ? Angélique, où en es-tu dans ton cycle ? Gros bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:18
coucou les filles et merci!!! ah les cycles anarchiques je connais!!! mon C1 etait de 46jours et le deuxieme ben BB2 est la!!! c'est pas evident de reperer une ovu avec des cycles qui n'en font qu'a leur tete!!! la je peu meme pas dire je suis enceinte depuis tant de semaines parce que je sais pas quand j'ai ovulé :? j'ai rdv lundi avec mon gygy pour voir j'espere qu'il pourra m'en dire plus. vous croyer qu'il pourra me donné une date ou faut attendre la pds? parce qu'il me donnera mon ordonnance pour la pds que lundi il ma dis que c'est pas grave si je la fais apres.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 10:53
Bravo Crapouillou!!! C'est cool pour toi :o) Je débute dans le domaine mais je crois que le nombre de semaines de grossesse dépend du taux d'HCG et ça c'est suite à la pds que tu le sais. Mais bon, encore une fois, je débute ici, c'est ce que j'ai pu lire qqpart...! Et c'est aussi ce qui me semble assez logique! 2 ptite question à toutes!!! Que signifie TP? J'ai cru comprendre le sens mais n'arrive pas à trouver les mots exacts lol Autant, j'ai réussi à trouver PDS, DPO, le C pour cycle etc mais là, je sèche. Et comment faites-vous pour trouver les graph gradués que vous mettez dans vos signatures avec l'âge de vos enfants ou autre? Sinon, me concernant, ça va, je vois gygy cet apmd pour examens annuels, je vais aussi prendre rdv avec une nutritionniste car je me nourris très mal depuis qqs mois, j'ai grossi et aimerais bien accueillir un éventuel bb dans un corps sain... Mes signes d'ovulation (ou nidation!) ont disparu donc bah, j'attends mes :gr: Voilou, bonne journée les girls, donnez des news, bise.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:03
coucou shiny alors TP ca veut dire Travaux Pratiques... donc c'est la periode intensive de calins de preference pendant ta periode d'ovu :wink: pour les graphiques je crois que c'est pour celles qui prennent leur temperature mais la j'y connais rien je l'ai jamais fait.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:13
Travaux pratiques, mais bien sûr hihihih :idea: Merci Crapouillou!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 11:29
bonjour à toutes, je viens me joindre à vous ! rachel, maman de deux petits trésors 4 ans et 12 mois (dans 6 jours!), nous essayons depuis ce mois ci BB3 je l'espère rapidement (2 mois de TP pour les 2 premiers j'ai de la chance) DDR 1er janvier 2011 enfin je crois! j'avais oublié ma pillule alors mes règles se sont déclenchées le 26 /12 mais je les avait déjà eu début décembre alors je suis un peu perdue! je ne sais pas trop sur quelle date me fixer... voilà! je vous souhaite de bons TP à toutes!!lol!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 11:36
Bienvenue Rachou! Voilà mon 1er bienvenu lol (je suis nouvelle aussi :-D) C'est pénible d'être paumé dans les dates, ça nous efforce de faire des TP tous les 2 jours! Oh zut alors lol D'ailleurs, le mien n'a pas la tête à ça en ce moment (oui ça arrive!) et ça commence à me souler... Je me demande même s'il a vraiment envie de mettre en route bb1... :? Enfin... That's life! Sur un malentendu, ça marchera peut-être!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 13:44
Audrey: je pense aussi qu'effectivement, tu ne pourras connaître la date de conception qu'en faisant une prise de sang. Mais tu peux aller en faire une aujourd'hui ou demain et demander à ta gynéco de te faire une ordonnance antidatée. C'est ce que m'avait fait mon médecin pour ma première grossesse. Mais tu devras de toutes façons retourner faire une autre prise de sang pour la rubéole, toxo etc Shiny: courage et Rachou: bienvenue !!! Bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 14:39
ca y est pds faite resultat a 18h elle ma dis que gygy lui fax l'ordonnancce avec la date d'aujourd'hui pour fabio j'etais pas immunisé contre la toxo donc ca doit etre pareil la donc je suis bonne pour une pds tout les mois
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:47
hello les filles!!!! Que de bonne nouvelle aujourd'hui ca fais plaisir!!!! :lol: Audray :arrow: Ca dépend si ton gygy à un appareil à écho il pourra te faire une écho tous de suite et te dire quel age à approxitivement le foetus sinon faut attendre les resultat de la prise de sang et encore FELICITATION :lol: France :arrow: Contente pour toi que tu recommence un nouveau cycle allez hop hop hop ce mois ci on y crois au +++ Jessica :arrow: Courage toujours pas de nouvelle de ton taf??? Quand t'auras ton +++ tu sera tellement contente que ton taf tu t'en foutera allez gerde le moral shiny :arrow: Si tu parle des signatures en bas de nos post (enfin plus du mien vu que je l'ai enlevé :twisted: ) click sur une qui t'interesse et le site te guidera De mon coté le morale remonte j'ai repris les calins avec chéri hier soir et ce midi et ca fais trop du bien de retrouvé ca libido de plus declik hier soir j'ai décidé de retenté dès ce mois ci et la nature fera ce qu'elle à a faire j'ai pas envie de laisser passer une occasion meme si je sais que si refais une couche ca sera beaucoup plus dur mais bon je prend le risque. Par contre pour celle qui on des longs cycles car je suppose qu'il ne faut pas que je m'attende a avoir un cycle de 28 jour ce mois ci du coup je veut bien ciblé mon ovulation surtout pour savoir quand je suis censé avoir mes règles que je ne me fasse pas de film si j'ai pas mes regles 28 jours après ma fausse couche du coup j'ai commencer ce matin à faire ma courbe de température et la question que je me pose c'est quand on à des cycle long c'est bien la 1er partie du cycle qui peut etre plus longue des qu'il y a ovulation les regles arrivent 14 jours après? Et pour celle qui font une courbe mais je suis pas sur qu'il y en est ici :lol: si j'ai bien compris on sait quand on ovule quand la courbe est au plus bas et on à ovulé quand la température est plus élevé souvent au dessus de 37 donc si j'ai bien compris à partir du moment ou je monte à 37 c'est que j'ai ovulé et que mes règles doivent arriver 14 jours après? J'espère que j'ai été assez clair dans mes questions je suis pas sur en fait :oops: désolé si c'est pas très comprehensible!!!! Bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 17:59
Alors alors Audrey, verdict ? :wink: !!! J'espère que vous avez passé une bonne journée. Tu as raison Christine, on y croit :wink: !! Et pour toi aussi :D ! Il me semble que tu as raison pour les cycles longs, c'est le nombre de jours avant l'ovulation qui varie. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.