Posté le : 06-01-2011 à 13:50
[quote:2fc8f48812="PtitBoutDamour"]Bonjour les filles !
Tout d'abord une très bonne année à vous toutes, et bien sur pleins de +++ !
Bienvenue à toutes les nouvelles, je ne vais pas vous citer, en réalité je suis un peu perdue !!! Il y a quelques temps que je suis pas venue poster, fetes de fin d'année obligent, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !
France : alors tu en es où dans tes cycles ? On se suivait de peu il me semble. Moi C4 fini, il a duré 45 jours, mes rrr ont débarqué le 1er, super pour la nouvelle année... Enfin bref, je me dis que c'est un nouveau cycle qui recommence, peut etre le bon qui sait ! Dans 10 jours, je suis en vacances, pile poil dans la période d'ovu j'espère !
Bibi2331 : Pendant mon C3 j'avais tout les symptomes, toujours envie de vomir, mal dans le bas du ventre, un gros retard de rrr, fatigue, et au bout du 55e jour et un test --- mes rrr ont débarqués. Parfois quand on y pense beaucoup, des symptomes psychologiques apparaissent. Je te souhaite malgré tout que ce soit un beau +++
Chris désolée pour ta FC, j'espère que la prochaine sera la bonne. Je t'envoie beaucoup de courage :)
Alexiel : Et bien je suis comme toi, j'ai pensé beaucoup moins à bébé pendant les fêtes, donc pas de symptomes et un cycles beaucoup moins long. Hasard ou pas, en tout cas c'est tant mieux ! Pour mon premier, j'ai attendu 7 mois avant de tomber enceinte, et là, il y a déjà 6 mois de passé depuis l'arrêt de la pillule. On verra comment ça se passe.
Bonne journée à vous les filles !
Ludivine[/quote:2fc8f48812]
Coucou Ludivine!
En 7 mois, tu as eu ton premier! C'est vraiment rêvé ça!
Il faut dire qu'en moyenne ça prend minimum 6 mois pour avoir un bébé donc on reste zen.
Tant mieux si tu ne te prends plus la tête! ;) bisous