Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 19)

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:14
salut les filles!!!! Merci pour votre accueil c'est sympa!!!! angelik :arrow: Merci pour la récap je suis d'accord avec elsa ca serais sympa de mettre le nom et l'age de nos 1er loulous faut pas les oublié nos ainé :lol: mais bon ca te fais peut etre beaucoup de boulot :oops: D'habitude je vois bien la difference mais la c'étais vraiment la même du coup calin avec chéri au cas ou mais bon du coup j'ai fouillé sur internet et j'ai vu que ca pouvais être du aussi à une indection urinaire il manquais plus que ca du coup je vais prendre RDV chez gygy au cas où pour examen que je sois saine pour mon futur petit bout marinella :arrow: Pur moi J22 on se suit de près!!!! Même si pour moi j'y crois pas j'ai un secret espoir que ce seul calin est pu marcher!!!!! katy :arrow: Désolé pour toi mais je te souhaite un gros ++++ pour janvier je suis comme toi j'adore nöel et faire les cadeaux mais ca m'énerve je trouve personne pour faire les courses de nöel avec moi je veut y aller la semaine parceque y a moins de monde mais tous le monde boss :cry: et j'aime pas aller faire les magasins toutes seul du coup pour l'instant j'ai acheté qu'aux enfants france :arrow: comme tu dis ca m'a tout chambouler je ne pensais pas que c'étais aussi traumatisan et je suis dégouté que ca m'est totalement déréglé moi qui étais assez contente de toujours avoir eu des cycles réguliers et fallais que ca tombe pile au moment ou j'essaye de faire un bébé Sinon pour moi le sapin est fais c'est mon 1er vrai sympa à moi jusque lannée derniere on étais dans un petit appart ou on avais pas de place du coup cette année je me suis rattrapé et j'ai acheté un grand sapin que mon loulou à décoré avec moi c'étais génial pour les cadeaux faut que j'aille acheté ceux de la famille encore chouchou :arrow: Moi j'ai eu le cas inverse c'est moi qui voulais pas et mon homme qu'a reussi à me motive :wink: mon loulou avais 14 mois quand il voulais commencer et maintenant que je lui est dis oui j'y pense beaucoup plus que lui et j'ai trop envie d'être enceinte c'est marrant comment on peut changer d'avis aussi vite en septembre quand on me paralis du 2eme je disais niette on vas laisser grandir alonzo. sinon j'ai besoin d'un petit conseil voilà pour mon 1er j'ai été suivi par un gyneco qui étais très bien mais qui n'avait pas d'appareil à échographie et qui est accoucheur dans une clinique ou du coup j'ai été pour l'avoir mais manque de bol il étais pas de garde le jour de mon accouchement et la clinique étais pas génial et là j'ai une amie qui est enceinte qui va chez un gyneco qui à un appaeil à écho elle est enceinte de 3 mois et ca fais déjà 2 fois qu'elle voit sont bébé je trouve ca génial je me rappel de ces long mois d'attente entre 2 écho pour le miens et en plus il est accoucheur dans une clinique que j'avais potentiellement retenu pour le 2eme du coup je pense aller chez lui pour le 2eme par contre pour mon RDV de controle que je veut prendre je sais pas ou aller je me dis c'est pas mal de commencer avec lui tous de suite mais en même temps avec l'autre je suis à l'aise vous ferez quoi à ma place? bonne journée les filles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:38
Coucou les filles! 10 jours de retard et toujours pas les reds! Pfff. Je veux recommencer un cycle! :( Je vous remercie les filles pour votre support quotidien. Rien que le fait de vous lire me fait un bien énorme! Je vais aller chercher les cadeaux, ça me changera les idées. Je vous envoie pleins de +++!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 14:44
Coucou les filles kathy : je suis désolé , j'espère que tes vilain,es arriveraont vite comme ca tu pourras recommencer un nouveau cycle et les TP :wink: angélik : oui c'est sur ca serait sympa une recap . On t'envoie tout ca en mp ? france : oui les cadeaux sont fait , ouf une bonne chose de faites ,c ar avec noêl qui arrivent je vais être débordée ici , entre les bons cadeaux , les rdv etc .... D'ailleurs je retourne en cabine à mon soin visage
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:37
Justine :arrow: tu dois avoir un petit garçon vraiment calme, non ? Le mien est assez calme mais peut être parfois très fou fou ! Et en ce moment, c'est un peu bêtise sur bêtise: il ouvre les tiroirs et touche à ce qu'il y a dedans... J'ai beau lui dire "non", il y retourne qd même :? ! Donc pour ce qui est du sapin, je pense que les décos ne feraient pas long feu et j'ai même peur qu'il tire sur les branches ! Et de ttes façons, on ne peut pas en mettre un car on a des soucis ds l'appart et le proprio ne veut rien faire ! Mais on ne va pas lâcher l'affaire et on continue de "harceler" l'agence immobilière ! Pour le gynéco, je pense que tu devrais aller voir le nouveau dès le début de ta grossesse. C'est mieux qu'il te prenne en charge dès le tt début, non ?... en espérant qu'il soit bien... Caroline :arrow: ta grossesse se passe bien ? J'ai l'impression que tu as bcp de clients, c'est cool ça ! Alors Kathy, tu as dévalisé les magasins :wink: ?! Gros bisous à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 16:49
Whaou ça papote!!! Chris 94 :arrow: si tu n'est pas à l'aise avec ton gynéco actuel et que tu as besoin d'être rassurée de voir ton petit bout tout au long de ta grossesse, n'hésites pas, changes. Pour ma part, ma gynéco me faisait une écho à chaque visite mais c'est pas pour ça que je n'ai pas eu de problème c'est à l'écho des 5 mois qu'on s'est rendu compte qu'il y avait un gros soucis. Pour la prochaine grossesse, je serai surveillée de très près et je vais être très exigente. France :arrow: les cadeaux de nöel sont faits sauf celui de chéri (je sais pas quoi lui offrir, peut être qu'on se paiera des vacances à la place). Cette année, c'est nous qui faisons le repas du 24/12, je prend la relève des parents et des beaux-parents. Kathy :arrow: le shopping est une bonne thérapie mais qui peut coûter très chere, je suis une adepte :wink: Bonne soirée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 17:13
france : oui je suis débordée pour les instituts de beauté cette période est la période à ne pas rater , souvent c'est le meilleur mois de l'année :wink: et il faut bien avec tout ce qu on a à payer Pour ma grossesse oui impec à part très mal aux seins :oops: :oops: , je croise els doigts pour ne pas avoir des nausées on verra bien car pour ma fille bonjour .... :? justine :arrow: je pense aussi que tu devrais commener dès le départ avec le nouveau comme ca tu apprendras à le connaître Allez des épilations m'attendent
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:54
Bonsoir les filles, Désolée, très prise ces derniers jours. Finalement, retour chez le doc aujourd'hui, mon loulou a une rhino + angine et moi la gastro... Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes... Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaite rapidement un beau +. Alexiel : Courage, elles vont bientot arriver. Je sais ce que c'est vu que mon dernier cycle a duré 55 jours :shock: ! Angélique, c'est une bonne idée le recap, je suis un peu perdue !!! Ou peut-on la consulter ??? France, alors toujours pas d'ovu ? Moi, pas de signe en tout cas... On continue les TP même si ce soir ça va pas le faire avec la gastro. Bonne soirée les filles, et courage à celles qui attendent soit le résultat, soit les vilaines ! on l'aura notre +++ faut pas se laisser aller !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 19:54
merci les filles du conseil c'est que je pensais aussi mais ca m'embetais un peut de laisser tomber mon gygy je pense que c'est ce que j'ai vais faire. Par contre les filles moi c'est christine et pas justine :lol: mais je vous comprend moi aussi je suis un peut perdu dans les prénom ptiboudamour: la récap tu paut la voir en 1er page sur le 1er poste d'angelik france: Mon loulou est pareil que le tiens mais pour le sapin ca va je dis pas que parfois il m'enlève pas 1 ou 2 boules mais dans l'ensemble ca va j'avoue que j'ai pris des risque parceque j'ai également un chienne plutot fofolle et bien imposante mais ca va pour l'instant le sapin est toujours sur pied :wink: quel age à ton fils? Sinon aujourd'hui trop contente moi qui vous disais ce matin que je trouvais personne pour faire mes course de noel ba cette aprem ma belle mère est passer et comme mon homme etais rentrer et pouvais rester au magasin j'en ai profité pour faire les magasins avec belle maman et trouver mon bonheur niveau cadeau ensuite je suis rentrer et j'ai emmener mon fils à filou planet c'est un air de jeux couvert pour les enfants et là je suis entrain de faire cuire les patates pour manger une bonne raclette donc très bonne journée et en plus demain je part en week avec mes 2 hommes au zoo de beauval tous ca me remonte bien moral et me change bien les idées c'est cool Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 22:35
xx
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 22:40
xxx
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 09:11
Coucou ! J'avoue, je me suis un peu mélangée ds les prénoms :fou: !!! Pourtant, chris->Christine c'est pas très compliqué !! Mon fils aura 16 mois ds quelques jours. Ludivine :arrow: bon courage pour ce week-end... Après Angélique, c'est ton tour d'avoir un week-end "malade"... pas cool Côté prénoms, il y en a beaucoup qu'on aime bien pour une fille; par contre, pour un garçon, c'est plus dur, on a déjà bien galéré pour notre premier loulou ! Alors je pense que, comme pour le premier, on se mettra à chercher lorsqu'on connaîtra le sexe de notre petit bébé ! Passez une belle journée, bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 09:39
Bonjour J'avoue que moi aussi je suis perdue avec tous vos prénoms :? Moi si c'est une fille ca sera suremetn jade ... pour le garçon ca aucune idée pour le moment car on adore el prénom "malone" mais je pense u il est dur à porter .. à voir dadouclo : tu as rdv le 24 quel beau cadeau de noël , moi j'ai hâte c'est le 29 :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 15:19
xx
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 18:40
Coucou les filles ! France :arrow: C'est sur c'est pas de chance... Je suis restée une bonne partie de la journée sous la couette à me reposer, ça m'a fait du bien ! Pour les idées de prénom c'est pas facile c'est sur... J'ai pas beaucoup d'idée ! J'aime bien Mila pour une fille mais chéri n'aime pas trop. Pour un garçon on était fixé sur une idée depuis très longtemps et en en reparlant mon homme n'aime plus trop. Ah, ces mecs ! Mais pour l'instant, j'attends mon +++ avant de me lancer dans toutes ces recherches Bonne soirée
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 19:48
Bonsoir les filles! Oui Elsa vous pouvez m'envoyez le prénom et l'age de votre homme et de votre loulou en mp ou sur le post puisque de toute façon ce sera visible par tous!! et si j'ai oublié des infos vous concernant redites moi... Moi pour une fille j'aime bien jade et pour un garçon Taïg! (mon premier s'appelle Enzo! Je vais mettre a jour la recap au fur et a mesure de vos retours!!! Il me faut: Prénom de zhom et age, prénom de BB1 et age! il y avait autre chose a ajouter??? J'ai mis uniquement le pseudo pour celles que l'on ne voit pas souvent voire jamais, mais sachez que si vous souhaitez revenir n'hesitez pas et donner moi vos infos! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.