Posté le : 07-12-2010 à 20:23
[quote:7b554b0f2f="poupoup82=>Jessica"]Bonsoir les filles,
J'espère que vous allez bien? Moi je sors de la psy donc c'est un peu le chaos dans ma tête comme à chaque fois mais j'ai grand besoin d'y aller.
En plus, j'ai appris qu'une collègue à une amie à perdu son bébé à 8 mois de grossesse, donc bof bof.
Les filles qui sont enceinte et celles qui auront bientôt leur plus, dès que vous sentez qu'il y a un soucis ou que ça va pas, n'hésitez pas à vous mettre en arrêt. Moi je ne me suis pas écoutée et j'ai perdu mon bébé.
Je vais pas vous plomber la soirée plus longtemps.
Kathy :arrow: comment tu fais pour rester zen et ne pas aller dans une pharmacie pour faire un autre test?
Je vous laisse, je vais commencer à emballer les cadeaux de noël.
Des bisous[/quote:7b554b0f2f]
Ne t'en fais pas, je pense qu'on est toute très à l'écoute de notre corps.
Pour ma part, je fais attention dès le moindre changement ou signe alors que je ne sais pas si je suis enceinte.
Je ne stresse pas trop pour autant.
Pour ce qui est du test, je n'ai pas trop envie de gaspiller de l'argent. Si ça se met, j'aurais denouveau un --- et je serais toujours dans le doute.
Je vais faire ma pds jeudi. De toute façon, la vie continue et le fait d'attendre ne changera pas le résultat. Autant profiter de chaque moment dans la vie et rester zen ;). (Sauf quand je sens que c'est humide en bas, je me dépêche de vérifier si ce ne sont pas les vilaines.)
Voilà, bonne soirée à toute!