DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 62)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 11:58
[quote:6a482d8859="claire71, enfin !!!"]tu as bien raison celine, moi j'en ai eu pour 500 euros de lunettees à moi toute seule, 300euros que de verres ! et comme il me faut une monture jolie, legere et solide !!! mon zhom serait du genre du tien lol[/quote:6a482d8859] C'est la ruine les lunettes lol les verres me coutent 200 euros! c'est pas avec ce que la sécu nous rembourse!!! Comment vas tu? pas trop malade? :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:03
ca va, ca depend, qq nausées matin et soir ... j'ai parfois du mal à aller faire à manger hier suis passée chez carefou, j'ai été immergée dans un milliard d'odeurs, j'ai bouché mon nez, fait ma course et fait un detour par les vetements (bb), deja que l'arret cloppe m'a debouché les narines qq soucis avec ma maman qui a du se faire operer en urgence hier soir, suis toute retournée et les dindes, vous etes là !!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 16:25
Coucou! Suis là! :D Suis pas venue poster de la semaine mais vous ai lu lors de mes pauses! J'ai fait la peinture de la chambre de N°bis cette semaine! Et là, je viens juste de finir! bon j'ai quelques retouches à faire car j'ai un peu débordée sur le plafond :? mais j'en ai marre alors je ferai ça plus tard! Suis contente de voir que ça prend forme! fin de semaine prochaine on devrait recevoir le parquet, j'espère que zhom pourra me faire ça vite pour commencer à décorer. Bon suis larguée du coup dans vos discussions! :oops: désolée! Je me souviens que [b:28dcb2651d]Kat [/b:28dcb2651d]attend un BB2! c'est cool ça! très bonne nouvelle! [b:28dcb2651d]Claire[/b:28dcb2651d], j'espère que ça va bien se passer pour ta maman, je croise les doigts, tu nous tiens au courant!? Alors? tu as craqué au rayon bébé??? :wink: Super bidou [b:28dcb2651d]Nho [/b:28dcb2651d]déjà! :D [b:28dcb2651d]Poussinette[/b:28dcb2651d], alors? la vie sans Ambre, tu le vis bien? :wink: tu dois en profiter pour te reposer je suppose, le retour de la puce ne sera que meilleur! Alors le second [b:28dcb2651d]Céline[/b:28dcb2651d]? vous le metetz en route quand??? Non, tu n'auras pas de photos de la chambre, pas d'indice! d'ailleurs la porte est fermée à clef, les volets sont clos, tout est nettoy et rangé ... il y a des curieux par chez moi alors on a pris des précautions! :lol: Bon, on attend encore des +++ [b:28dcb2651d]les filles[/b:28dcb2651d], vous en êtes où de vos cycles??? Allez, je vous laisse, vais aller chercher mon loulou qui est chez mes parents depuis hier matin! ça fait un bien fou quelques heures sans lui! :lol: même si j'ai bossé, je me sens plus détendue et j'ai hâte maintenant de le retrouver! il m'a parlé au téléphone ce matin, trop marrant! tout excité le loustic! :lol: Biz les copines! :cop:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 20:01
mapie je suis sure que c'est une princesse !!!!!! et tes idees prenoms ??
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 00:44
nho tu as raison d'en parler, alros voici mon avis moi quand j'etais en essai, ce qui me faisait le plus de mal c'etait les reflexions des autres ("ben alors faut vous montrez le chemin""tu peux pas savoir, tu n'es pas mere" ) je me suis toujours rejouie des grossesses de mes amis malgré tout, parfois il me fallait un peu de recul par moment ca me fendait le coeur de voir les bidons des femmes dans la rue etc pour ce qui est de la cloppe, j'avais arrété pour faire bb mais comme cela ne venait pas et pour diverses raisons j'ai repris mais beaucoup moins (j'ai totalement arrété quand j'ai su) mais gygy ne m'en a jamais parlé c'est vrai que la cloppe n'aide pas la fertilité mais est ce que les doc leur en a parlé ? ca peut aider aussi à gerer le stress quand on a pas d'autres moyens.. est ce qu'ils parlent de leur essais ? moi ne parlait ca me faisait du bien et beaucoup de personnes n'osaient pas, ils attendaient que ce soit moi qui aborde le sujet
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 08:50
Yep! :D Bon allez, je lâche une info ... non non, pas le sexe! :D Pour les prénoms, si c'est un garçon, il s'apelle Antoni et si c'est une fille, elle s'apelle Loïs ! Voilà! vous êtes les seules à savoir! :wink: [b:1bba70cee0]Claire[/b:1bba70cee0], ta maman alors? ça c'est bien passé??? [b:1bba70cee0]Nho[/b:1bba70cee0], moi je pense que c'est pas parce-qu'ils sont dans cette situation que tu dois t'empêcher de vivre! A eux de gérer le fait de supporter ou non ta présence. Le tout c'est de les respecter et d'être discret en ne parlant pas que de ça mais pour moi, ça va pas plus loin. Pour ce qu'il est de la clope, je porte un peu le même jugement que toi mais après, je me dis que ça doit être dur d'arrêter ou même de freiner dans leur situation car il y a beaucoup de stress à gérer! Bref, c'est leur vie! Allez, on me réclame un calin, je vous laisse! :wink: Biz, A+
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 13:25
Coucou les dindes, Ca fait un moment que je ne suis pas passée mais tout le monde a été malade à la maison... et c'est pas fini ! :? Et, là, que vois-je ? Que lis-je ??? :shock: :shock: :shock: [u:12e971c55b][b:12e971c55b]Clairette[/b:12e971c55b][/u:12e971c55b], enceinte !!!! [color=red:12e971c55b][size=18:12e971c55b]Trrroooooop bien, ma belle !! :youpi: :youpi: :youpi: Félicitationnnnns ![/size:12e971c55b][/color:12e971c55b] :youpi: Et t'as intérêt à prendre soin de vous sinon, je t'assure que je ferai la route pour te botter les fesses... :lol: Félicitations également à [u:12e971c55b][b:12e971c55b]Vivi et autres +[/b:12e971c55b][/u:12e971c55b] que j'ai loupé... :oops: [u:12e971c55b][b:12e971c55b]Nho[/b:12e971c55b][/u:12e971c55b], mon avis, pour être passée par plusieurs FIV, c'est que, même si ça prend du temps et que les traitements sont lourds, ça ne donne pas le droit d'être odieux ou méchant avec les autres qui, soit dit en passant, n'y sont pour rien dans les problèmes de fertilité qu'on rencontre... :roll: Et, oui, comme l'a dit Clairette, il faut parfois "prendre sur soi" mais c'est comme ça, ou alors on reste chez soi. :wink: Chez nous, dans tous les centres PMA, il y a un psy, si besoin, pour aider à gérer tout ça... :wink: Cool que [u:12e971c55b][b:12e971c55b]Kat[/b:12e971c55b][/u:12e971c55b] rentre bientôt ! J'espère qu'elle passera nous voir plus souvent... :D [u:12e971c55b][b:12e971c55b]Mapiiiie[/b:12e971c55b][/u:12e971c55b], c'est pô gentil de nous faire languir comme ça ! :( T'as pas honte ? [u:12e971c55b][b:12e971c55b]Chacha[/b:12e971c55b][/u:12e971c55b], comment ça va dans la nouvelle maison ? Jules s'y fait ? Et toi ? Et, [u:12e971c55b][b:12e971c55b]les dindes farcies[/b:12e971c55b][/u:12e971c55b], c'est quoi la prochaine DPA ? Chez qui le prochain petit dindonneau ? Bon, la micro-sieste est déjà finie... :( Bisous à toutes.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 13:37
[color=indigo:89f31b4e95][b:89f31b4e95]coucou a du passage :) ben je crois que c'est moi la prochaine a pondre.... d'ailleurs le compte a rebours va pouvoir commencer.... mapie pas cool ce que tu nous fait.......moi jdis......mec :) claire ça va? lili comment va ton loulou? jvous fait plein de bisous d'ailleurs me faudrait un binôme? Claire? car c'était kat mais bon.......ça risque d'etre compliqué :) bon wekekend[/b:89f31b4e95][/color:89f31b4e95]

Nouillette la coquillette

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 14:34
pas de souci poussinette, de jour comme de nuit, j'attends ton sms !!! mais profites encore de ton bidon ... dpa pour quand exactement ? lili, je t'avais envois un message il me semble mais la frontiere l'a intercepté ... et oui, que de surprise et de bonheur !!! mapie, Loïs ... j'aime bien pour ma future filleul lol ma mamn se remet mais elle va en avoir pour au moins un mois à l'hopital, faut attendre de voir si ca cicatrise bien, si elle fait pas de rejet, si l'analyse de ses tissus est ok, elle est toujours en rea mon pere ne veut pas que je monte pour le moment, plutot à sa sortie d'hopital, il veut me preserver mais je suis trop inquiete
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 16:51
[quote:0424d8cf7f="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:0424d8cf7f][b:0424d8cf7f]lili comment va ton loulou?[/b:0424d8cf7f][/color:0424d8cf7f][/quote:0424d8cf7f] Loulou traîne une gastro en pointillés depuis une semaine. Là, il dort (enfin) un peu en écharpe... Et toi, poussinette, comment tu vas ?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 16:52
[quote:208d175ea7="claire71 et babynous"]lili, je t'avais envois un message il me semble mais la frontiere l'a intercepté ... et oui, que de surprise et de bonheur !!! [/quote:208d175ea7] Foutue frontière, tiens ! :? Mais quelle bonne surprise ! :P Courage pour ta maman, Clairette... C'est pas cool d'être si loin dans ces conditions en plus... :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 16:58
[quote:401080f3f8="nhobslo"]En tout cas, j'ai de plus en plus envie de donner mes ovocytes plus tard car si je peux donner ce merveilleux trésor à un couple qui ne peut pas l'avoir sans ça alors je serais heureuse.[/quote:401080f3f8] Super beau geste ! 8) Il faut juste savoir que le traitement de stim est le même que pour la FIV... :( Et, pour le baptême, ne regarde pas la belle-soeur de ta belle-soeur, comme ça tu ne verras si elle regarde ton bidou... :lol: Sinon, ne t'en fais pas à l'avance, il y aura d'autres personnes je suppose et vous n'êtes pas obligées de vous asseoir l'une en face de l'autre... :wink: Courage pour le repassage. Je peux t'amener le mien ? :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 23:15
Coucou mes dindounettes, Moi aussi je vous lis très souvent mais ...pas grand chose a vous raconter!!! Pff c est pas le grand moral en ce moment; je mange comme 4 ( +3 kg depuis les fêtes....il faut que je m y remette sérieusement!!!! Ma grand mère de 97 ans s est cassée le col du fémur...pfff ça me fait peur, elle se fait opérer la semaine prochaine. Je vois que le prix des lunettes est "critique" mais je vis comment moi sinon??? Ha ha ha !!!!!!! Furax mother je vois en tout cas que tu as bien choisit ton opticien Je vous embrasse toutes mais trop naz pour mettre un mot a chacune.
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:09
charlotte, peut etre que tu devrais faire une pause avec la phase de stabilisation, histoire que ce soit moins contraignant mais que tu ne reprenne pas ceux que je connais qui ont fait ce regime longtemps, on lachait à ce stade de stabilisation et tres vite repris, courage, c'est genial deja ce que tu as perdu
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:29
[quote:46661f674c="claire71 et babynous"]charlotte, peut etre que tu devrais faire une pause avec la phase de stabilisation, histoire que ce soit moins contraignant mais que tu ne reprenne pas ceux que je connais qui ont fait ce regime longtemps, on lachait à ce stade de stabilisation et tres vite repris, courage, c'est genial deja ce que tu as perdu[/quote:46661f674c] coucou je confirme ma collègue avait perdu 18kg elle est actuellement enceinte, c pour juin comme moi, elle fait super gaffe (légumes verts...), pas moi (macdo et nutella et j en passe), c'est son 1er, moi mon 2ème et bien on a pris exactement le même nombre de kilos je précise qu elle avait fini sa stabilisation depuis un moment quand elle est tombée enceinte et ma voisine qui a mal suivi ce régime, que du phase protéine et bien son coeur a lâché en septembre :cry: alors ce régime (et tout les autres d'ailleurs) il faut être très prudent bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.