DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 43)

Discussions

Auteur
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 09:30
bonjour j'espere que vous allez toutes bien felicitations à vivi pour ce beau + :bravo: Comme vous l'a dit Mapie (merci :wink: ) ma ptite princesse EMILIE est née le jeudi 23 decembre. tout s'est tres bien passé, ce fut un accouchement tres rapide.en moins d'1 heure et sans points rien. c'est que du bonheur. Matéo est super fiere d'etre grand frere. il lui donne le bib et la couvre de bisous cest vraiment adorable. elle est adorable, je vous posterais une photo des que Hiboox remarchera... merci pour vos felicitations :D je repasserais plus tard gros bisous a toutes et courage a celles qui attendent leur + , ca arrivera tres bientot :cop:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 10:27
merci sab et felicitation pour émilie tant mieux si tout cest bien passée bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:07
salut les filles comment allez vous ? mon bof bof, jai mal au ventre bonne douleurs de regles, nausée jetais couché toute la matiné et pour couronné le tout mon chauffe eau veut pas resté en veille du coup je peu pas m'en servir, le mec viens demain normalement et ha oui je rendez vous gygy 17 janviers pour la 1ERE echo a 17h15 jai hate gros bisous a vous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 16:11
NHO moi mes derniere vilaine le 23 novembre, et ovu entre le 5 et 6 decembre voila sinon je suis deg, car la clinique et l'hopital que je voulais pas avant 5 mois de grossesse, donc jirai a celle ou jai accoucher pour les deux precedents mais sa ne me plait pas !!!! NHO genial si il a pu voir le coeur battre cest rassurant sa !!! moi la fatigue sa va, cest juste que jai tres mal au nichons, et jai des douleurs de regles par moment et quand je me couche sa passe !!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 10:47
coucou les dindes vivi :arrow: felicitation pour ton +++ et ben ca motive tout ca :wink: nho :arrow: alors les premiers desagrements de grossesse??? ca va? on va dire que c'est pour la bonne cause :D zora :arrow: bienvenue chez les dindes, moi c'est audrey, 24 ans, maman de fabio un peu plus de 2 ans, et en essai BB2 je suis en C2. sab :arrow: felicitation et bienvenue a ta petite princesse et ben moins d'une heure c'est le reve... enfin je dis ca mais pour fabio ca a été l'heure la plus longue de ma vie :oops: je me rapelle plus de tout :oops: donc je fais de gros bisou a toute les dindes et vos petits. de mon coté toujours pas de rrrr je suis a j+10 mais je pense que je vais faire un cycle aussi long que le premier qui etait de 46 jours :?
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:48
Coucou à toutes!!! Félicitation vivi et nho pour votre +. Ca motive bien tout ca. Zora bienvenue ici. Moi c'est élodie 2 filles lilou 3 ans et demi et Manon 14 mois en essaie bébé 3. Ici, quelque de bizzar c'est passé. On a fait un calin avec zhom :oops: et une fois fini il me fait j'en suis tu es enceinte!!!! Je lui demande pourquoi il ma fait c'été pas comme d'hab (dsl pour les détail). Depuis le début de la semaine mon ventre s'est arrondit et depuis hier les seins super tendu et sensible. Je ne sais pas si je suis enceinte ma période d'ovulation théotique en fonction de la durée mon cycle si 28 jours période d'ovu en cours si 32 jours ovu du 31 au 4. ALors je vous avoue que je suis un peu perdue niveau snetiment me dire si je suis enceinte et essayer de garder les pieds sur terre et attendre les prochaines RRRR. Je vous souhaite à toutes une bon réveillon. Gros bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 15:22
Coucou! Mes prochaines RRRR doivent arriver entre le 12 et 16 Janvier en fonction de mon cycle. Mais je sais que c'est tout a fait possible que mon ovulation puisse se décaler.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 15:56
:arrow: ZORA BIENVENU PARMIS LES DINDES ET ESPERONS QUE TU SOIT FARCIE BIENTOT! :wink: :arrow: CRAPOUILOU, merci je suis trop contente je realise pas encore malgré tout les désagrements que jai :arrow: NHO moi aussi je me sens dans le gaz, nausée quand je me leve le matin et ceux jusquau soir, ensuite moi le souci cest que je bouffe de tout sucré, salé, meme les deux en meme temps pffff, apres jai des bouton partout sur le visage que sa m'enerve sa ! et pour finir mes seins bien je vais devoir racheter des sous tif, car jai tres mal il sont bouillant, comme si j'avais une monter de lait, dur aussi, donc je les passe a l'eau froide par moment ! et quand je suis couché sa va beaucoup mieux les naussée pars, et le mal de ventre le gygy ma dit cest normal cest que tout va bien sa se met en place :arrow: sa y'est le mec du chauffe eaux et venu a 9h ce matin et cetait la veilleuse qui etait encrassé, donc sa le mettait en securité !!! du coup ont a pu profité de l'eau chaude pffff jai ete bavarde la mdr bisous a toutes les dindes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 19:21
coucou je viens faire un ti coucou et souhaiter la bienvenue aux nouvelles surtout les filles aux cycles irréguliers ou longs ne vous découragez pas : - Nolan a été conçu à j35 au cycle 3 - bb2 conçu à j24 au cycle 9 donc même nous les filles qui ont une durée différente chaque mois on peut y arriver je croise fort les doigts pour toutes les dindes de gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 20:55
[quote:196201e843="nhobslo"] [b:196201e843]Rachou[/b:196201e843], dis-moi que tu n'as plus de nausées histoire de me montrer le bout du tunnel. Ca ne fait que 5 jours mais c'est super dur et encore, je ne suis pas au boulot. :roll: [/quote:196201e843] coucou oui je te rassure avec le 4ème mois plus de nausée et en plus avec les vacances un regain d'énergie :) :) du coup j ai pu rattraper mes lessives en retard, mon repassage lol à voir en reprenant le taf lundi si ça continue seul bémol des migraines de temps à autres alors que pour nolan ça me les avait stoppé pendant 9 mois (je suis une migraineuse occulaire lol) je suis en rythme de croisière maintenant lol mais maintenant j attends que bb se manifeste un peu plus, quelques petits coups riquiqui mardi, je pensais le sentir plus vite et plus fort que nolan vu que c'est le 2ème et vu aussi ma perte de poids par rapport à ma 1ère grossesse mais non :wink: biz courage
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 22:25
pour mes grossesse precedente je perdait juska 9kilos les 5 premiers mois car malade comme un chien, alors la je verrait pour celle la !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 12:17
coucou les dindes je doit etre la 2 eme je pense :) je vous souhaites a toutes ainsi qu'a vos mari et enfants un bon reveillon, et une heureuse année 2011, avec a la clés de beau bebe, de l'argents, la santé surtout , une belle année rempli de joie et de bonheur je souhaite que pour cette année qu'il y est pleins de dinde farcie !!! vous fait a tous de gros bisous moi le reveillon sa va allée car ont fait pas grand chose ont et entre nous , donc tranquille, heureusement car si les gens me voit pas boire d'alcool il s serait poser des question, et que surtout apres le repas du soir je suis couché sur le canapé tellement les naussée sont la
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 09:04
bonjour je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 10:25
[b:a9668d3a41][color=black:a9668d3a41][/color:a9668d3a41]BONNE ANNÉE 2011, ARMOUR, ARGENTS, SURTOUT LA SANTÉ, DE BEAU BEBE nous ont as rien fait hier soir, zhome commencait a 6h ce matin, et puis a 22h je dormait mdr sinon sa va ce matin les nausée moins forte, mais les seins me font toujours aussi mal je n'avait pas eu sa pour mes 2 grossesse d'avant , meme le mal de ventre sinon maintenant je peu le dire J-16 avant l'echo yessss[/b:a9668d3a41]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 11:30
Passage éclair ... [color=red:bf2b6363f6][size=18:bf2b6363f6] :youpi: Bonne année à toutes !!!!!!! Plein de petits dindonneaux pour celles qui le souhaite, et une très bonne année aux dindonneaux déjà sortis de leur coquille! :youpi: [/size:bf2b6363f6][/color:bf2b6363f6] Et félicitations à Vivi !!!! :wink: Gros bizzzzzzz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.