Posté le : 08-12-2010 à 19:35
hello les belles
et bien moi, 1ere pds de faite ce matin, je suis dans al norme phase pre ovulatoire ... rdv vendredi chez gygy avec la pds suivante
pour l'education, nous aussi on est assez stricte mais en echange on est comblé de je t'aime et de calins ... au debut mes parents notamment nous trouvez trop severe avec choupi, elle est adorable mais c'est une pile qui deborde de partout et quil faut cadrer, il a suffi de la laisser un apres midi chez eux et depuis ma maman qui a été nounou pendant 30 ans, nous défend !
c'est sur qu'en la voyant que le week end on a du mal à la punir mais pourtant ... on n'avait pas envi de coleres, de mensonges, de betises à tout vent . Il a mm fallu lui dire, en lien avec sa mere, qu'une punition mise chez maman ou papa, suivra chez l'autre ... mais au moins choupi sait ce qu'elle peut faire ou pas , ce qui est une betise ou pas ...
cela n'a pas été facile pour elle de vivre la separation de ses parents si petite, mon arrivée etc. mais on peut pas accepter tout d'elle sous ces pretextes
crapouillou, tu as eu raison de reagir, et son papa n'est pas rentré dans son jeu, donc tant mieux ! ce ne va pas etre facile mais tu vas y arriver !
et puis ses coleres, son deni vis à vis de toi veut surement dire "maman tu m'as manqué, occupe toi de moi" il sait comment capté ton attention avec ce jeu là maintenant il va vite comprendre que sa maman peut lui donner beaucoup plus en etant gentil
pour sa punition, oui reparle lui en mais s'il recommence là il faudra sevir aussi
l'apprentissage d'etre maman est fait de lecons de tous les jours !
prisca, tu as du avoir peur pour emmanuel !!! chacha aussi !!!
PSR, je suis sous fostimon75 pour le moment
vivi, t'es ou ???
plein de biz les belles