DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 31)

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:36
bonjour les dindes desolé mais j'ai pas eut le courage de tout lire :oops: j'espere que vous allez bien. De mon coté week end epuisant surtout que j'ai ouvert dimanche en plus j'etait pas bien la semaine derniere, depuis ca allai mieux et la depuis deux jours rebelotte mal au ventre vomissement et diarrée :oops: desolé pour les details :oops: Fabio m'epuise en ce moment c'est crise sur crise et ce week end ca ma vraiment fait mal parce que a un moment j'en pouvais plus et je suis parti dans ma chambre pour ne pas pleurer devant lui et la mon homme me rejoint avec le petit et quand Fabio ma vu il a eclaté de rire en disant "maman pleure fabio il est trop fort" :shock: la mon mari la attrapé et la mis au coin direct. il est venu s'excuser apres mais ca ma vraiment fait mal cette reaction :cry: sinon pour les essai BB2 d'apres un site ma periode d'ovu devrait etre entre le 5 et le 10 decembre comme j'ai eut mes rrrr le 20 et je suis deg parce qu'on a fais des calins jusqu'a hier mais la mon homme bosse de nuit donc on se croise juste donc ca sera pas pour ce cycle la. mais d'un coté vu comme ca se passe avec fabio je me demande vraiment si je suis une bonne maman et si j'arriverai a en gerer 2 :? enfin voila j'arrete avec mon roman biz a toutes les dindes et leurs dindoneaux...
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:45
crapouillou, t'inquietes pas ... Fabio est à un age que l'on appele en psy, la petite adolescence !!! lui dire non et le reprendre c'est l'aimer ... les dindes mamans peuvent t'en parler, il y a qq mois elles en parlaient souvent ! rachou, regardes sur tes echos, les battements sont marqués !
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 21:57
merci claire c'est vrai qu'on arrete pas de me dire que entre 2 et 3 ans ils sont difficile, mais j'avoue que j'ai du mal a ne pas craquer. il est tellement difficile mais seulement avec moi. avec les autres il est adorable et mais moi il m'en fais voir de toute les couleurs... il ne veux pas que je lui fasse de calins il arrete pas de dire qu'il aime pas maman il me laisse pas jouer avec lui ni m'occuper de lui, si son pere est la je ne peu meme pas le changer ou le doucher, des que je lui dis quelque chose c'est non et il me tape ou me mords si je crie ca le fait rire si je lui demande de faire quelque chose je doit repeter 20 fois alors qu'avec mon mari c'est tout l'inverse, il ecoute de suite il le cherche pour jouer et il arrete pas de lui faire des calins bisou et de lui dire qu'il l'aime... resultat je me demande ce que j'ai fais de travers pour qu'il ne m'aime pas et me rejette comme ca et chaque moment de tendresse entre mon homme et Fabio me fais mal bref je me sens un peu paumée
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:40
[quote:1ce68e21a1="Esa60"]Coucou les dindes, Je viens vous donner des nouvelles de notre Lulu et sa petite princesse. Lulu risque de ne pas être présente les jours à venir, elle est sortie de la maternité ce matin , mais Maeva non. Mardi, le teint de la petite n'était pas normal, donc elle à était placée en couveuse et plusieurs examens ont été pratiqués (electrocardiogramme, ponction, pds......), les premiers résultats étaient ok, mais ce matin ils ont trouvés une infection dans les résultats de la ponction, donc re-ponction à venir et attente des résultats, a cote de cela, la petite princesse semble aller bien et prend du poids. Lulu et sa famille sont bien sur très inquiet, on les soutient et on croise les doigts pour les résultats. Elle vous embrasse toutes. Biz Esa[/quote:1ce68e21a1] Ho non!!!!!!!!! :cry: :cry: Pauvre Lulu....j'espère que ça va vite s'arranger! Merci pour les news :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:44
[quote:7484eae842="° Lucie_79 °"]Hello tout le monde, Mon absence se fait rare mais j'ai quelques mots a dire a vous qui êtes en attente ! Ne regardez pas autour de vous, restez positive ! L'attente est longue mais la vie est pleine de surprise... Cette surprise vous l'aurez attendu, plus ou moins longtemps mais cette attente paraitra courte après l'annonce d'une grossesse ... Et après vous oublierez tout, les peines, les attentes, les cycles, la température, les traitements ... Et je sais de quoi je parle ^^ Cela sera qu'un mauvais souvenir. Vous irez de l'avant avec ce bébé tant attendu. La grossesse sera un vrai bonheur et la naissance un vrai feu d'artifice ! Je vous le souhaite a toute. Restez positive et ne soyez pas déçue. Tout arrive ! Je vous embrasse et vous souhaite tout le bonheur du monde :D[/quote:7484eae842] Superbe message Lucie! Plein de bisous ma belle :lol:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:47
[quote:40f91b126b="~~Mapie~~"] [b:40f91b126b]Chacha[/b:40f91b126b] ??? tu nous annoncerai pas une bonne nouvelle??? :wink: [/quote:40f91b126b] Heu non....pas encore!!!! Et d'ailleurs je vais finir par devenir chèvre moi! J'en peux plus de cette histoire de dingue!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les news de Lulu et merci de penser à moi :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:48
Coucou les filles, Je pense bien fort à vous, mais j'ai vraiment pas de temps pour venir sur le fofo :oops: apres ma journée de boulot, je prefere profiter de mon loulou, vu à l'allure ou ça grandit ces ptites betes :lol: Je suis contente que Maeva soit rendue dans sa maison avec sa petite famille. ET, j'ai aussi "entre apperçu" une phrase de mapie qui me fait réagir :lol: Pourquoi dis tu que chacha aurait une bonne nouvelle pour nous? a cause de son profil FB et son madame heureuse? :D Un enorme bisou a chacune d'entre vous :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:49
[quote:1b9606ed4f="rachou1980"]coucou de retour bb va super bien, il n a pas arrêté de bouger (tout le contraire de son frère pendant les échos) bb mesure 6,9 cm de la tête au cucul lol fémur 8,8 mm clarté nucale : 1,39 mm coeur à 168 battements je suis trop contente, et le papa était sous le charme des galipettes de bb bisous[/quote:1b9606ed4f] Super Rachou!!!!! Courage pour les nausées et la fatigue :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:57
Bonsoir, Moi aussi je fais une mauvaise dinde en ce moment.............mais bon pas la tête à ça et pas le moral au beau fixe! Notre histoire de maison n'avance pas ou elle avance et le lendemain elle recule..........pfffffffffff marre marre marre et du coup bin pas de sapin, ni de déco de Noel cette année car on ne sait pas où on sera!!!!!!!!!! J'en ai plus que ras le c** Désolée mais en ce moment je suis super stress, énervée...et je dors sous cachetons; je sais c'est pas bien mais bon..... Jules a une bronchite qui ne passe pas; 8 jours d'antibios, ventoline et là ça fait déjà 4 jours et pas trop d'amélioration...rrrrrrrrrrr il tousse la nuit et donc avec mes cachetons je me lève complètement dans le cosmos et je passe de très mauvaises nuits! J'ai vraiment hâte de signer chez le notaire et que tout ça soit une histoire ancienne!! Je vous dis même pas le nombre de "roteuses" que l'on va déboucher une fois emmenagés!!! [color=red:4d26d78347]Mapie[/color:4d26d78347] tu viendras soifarde???? Ha non c'est vrai interdit pour toi :wink: Allez je vous embrasse et vous promet de revenir plus zen et apaisée dans qq temps!!!!!!!!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 23:07
génial pour ton écho Rachou :D Dide j'adore ton sapin et tes fils sont superbes :love: Lolotte courage c'est pas une bonne période on dirait :? Crapouillou ben dis donc sympa ton fils :shock: ici ça va, quelques émotions auj, emmanuel est tombé sur la tête et a fini aux urgences, rien de grave mais je dois surveiller cette nuit :wink:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:27
coucou et ben les dindes vous etes ou? ca papote pas trop ce matin... j'ai parler avec ma mere des problemes que je rencontre avec Fabio et pour elle c'est que je suis pas assez dure avec lui parce que avec elle, ou ma soeur, ou mon homme,... il file droit mais c'est vrai que eux sont beaucoup plus stricte et ne lui laisse rien passer. mais j'arrive pas a etre d'accord avec elle ou ma soeur, parce que d'apres elle je devrai le punir des qu'il ne m'ecoute pas ou lui en coller une des qu'il abuse. le probleme c'est que je ne suis pas trop d'accord pour lui mettre une fessée des que je me sens submergée, j'aimerai reussir a gerer sans en venir a le taper parce que je ne vois pas comment faire pour lui expliquer de ne pas taper si je lui fais moi meme. quand j'ai expliquer ca a ma soeur et a ma mere elles m'ont rigoler a la figure en me disant qu'on s'est aussi pris des claques et qu'on filait droit... alors je leur ai dis que ca m'est deja arriver de lui mettre une fessée quand j'etais a bout, ce que je regrette par la suite, et la elle se sont foutu de moi en me disant qu'elles m'ont deja vu lui en mettre une et que c'est n'importe quoi parce que je lui fais juste une petite tape et en plus sur la couche donc lui il s'en fou... alors franchement je suis trop mal parce que je recherche de l'aide et tout ce qu'on me dit c'est que ce petit merite des claques et que en gros tant que je le tabasse pas ca ira pas...(j'exagere mais c'est un peu dans l'esprit de ce qu'elles veulent me dire) donc moi ca me demoralise parce que j'aimerai avoir plus d'autorité sur Fabio et plus de respect mais surtout plus de tendresse mais je vois pas comment ameliorer nos relations et surout je ne me voit pas le frapper des qu'il depasse une limite :? mon mari ma proposer de l'amener voir une pedo psychiatre mais je ne sais pas trop en quoi ca consiste et si ca peux nous aider... vous avez deja du y aller? je suis desolé de vous embeter avec ca :oops: biz
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:29
[quote:53d2fdb014="Tranquille"]génial pour ton écho Rachou :D Dide j'adore ton sapin et tes fils sont superbes :love: Lolotte courage c'est pas une bonne période on dirait :? Crapouillou ben dis donc sympa ton fils :shock: ici ça va, quelques émotions auj, emmanuel est tombé sur la tête et a fini aux urgences, rien de grave mais je dois surveiller cette nuit :wink:[/quote:53d2fdb014] alors ca a été la nuit d'emmanuel? tu as du avoir une sacrée peur...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:31
[quote:a1f081060e="lolotteetloulou"]Bonsoir, Moi aussi je fais une mauvaise dinde en ce moment.............mais bon pas la tête à ça et pas le moral au beau fixe! Notre histoire de maison n'avance pas ou elle avance et le lendemain elle recule..........pfffffffffff marre marre marre et du coup bin pas de sapin, ni de déco de Noel cette année car on ne sait pas où on sera!!!!!!!!!! J'en ai plus que ras le c** Désolée mais en ce moment je suis super stress, énervée...et je dors sous cachetons; je sais c'est pas bien mais bon..... Jules a une bronchite qui ne passe pas; 8 jours d'antibios, ventoline et là ça fait déjà 4 jours et pas trop d'amélioration...rrrrrrrrrrr il tousse la nuit et donc avec mes cachetons je me lève complètement dans le cosmos et je passe de très mauvaises nuits! J'ai vraiment hâte de signer chez le notaire et que tout ça soit une histoire ancienne!! Je vous dis même pas le nombre de "roteuses" que l'on va déboucher une fois emmenagés!!! [color=red:a1f081060e]Mapie[/color:a1f081060e] tu viendras soifarde???? Ha non c'est vrai interdit pour toi :wink: Allez je vous embrasse et vous promet de revenir plus zen et apaisée dans qq temps!!!!!!!!!!![/quote:a1f081060e] coucou charlotte, il se passe quoi avec ta maison? desolé si tu l'as deja dis j'ai pas du suivre :oops: en tout cas j'espere que ca s'arragera rapidement tu as l'air bien sur les nerfs :?
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:33
[quote:102f5d31c3="Maman de furax"]Coucou les filles, Je pense bien fort à vous, mais j'ai vraiment pas de temps pour venir sur le fofo :oops: apres ma journée de boulot, je prefere profiter de mon loulou, vu à l'allure ou ça grandit ces ptites betes :lol: Je suis contente que Maeva soit rendue dans sa maison avec sa petite famille. ET, j'ai aussi "entre apperçu" une phrase de mapie qui me fait réagir :lol: Pourquoi dis tu que chacha aurait une bonne nouvelle pour nous? a cause de son profil FB et son madame heureuse? :D Un enorme bisou a chacune d'entre vous :wink:[/quote:102f5d31c3] t'as raison profite bien de ton loulou
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:35
quelqu'un a des nouvelles de lulu et sa princesse???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.