Posté le : 17-11-2010 à 19:19
Coucou!!! :D
Me revoilà!!!!
J'ai lu les 10 pages de retard de l'ancien post mais évidemment, je ne ferai pas un mot pour chacune! :?
[b:aaf57d2daa]Claire[/b:aaf57d2daa], je suis vraiment contente pour toi de ces news!!! pourvu que tu l'ai vite ce ++ maintenant! :D
Bienvenue à toutes [b:aaf57d2daa]les nouvelles[/b:aaf57d2daa]! :hey:
[b:aaf57d2daa]Elodie[/b:aaf57d2daa], essaie de repérer ton ovu avec les glaires et éventuellement des douleurs dans le bas ventre. :cpa: moi je me fiai à ça et aussi à ma libido +++! :D
J'étais bien déçue de pas être avec vous quand l'autre em***deuse était là sur l'autre post! ça m'a bien fait rire cette ambiance, j'aurais bien mis mon grain de sel! :lol:
Pas facile de vous suivre en ce moment car j'ai repris le boulot et évidemment débordée et ma fatigue me reprend! :? enfin, c'est en rentrant du boulot, je suis plus bonne à rien! :roll:
En plus, ça ne va faire qu'en augementant jusqu'à fin janvier (je parle du taf)! :evil:
Bref, sinon, comme je vous avais dis à la dernière écho tout va bien! j'ai aussi fait mon test sanguin pour la T21, on attend les résultat mais la clarté nucale était déjà bonne donc pourvu que ça reste ainsi! :roll:
Des fois, j'ai du mal à me dire que je suis enceinte car très prise par mon loulou et le taf mais à d'autres moment je réalise plus surtout en faisant la paperasse CAF et Secu! j'ai maintenant mes dates de congé mater et je me dis que ce sera dans à peine un plus de 4 mois! :shock: ça va )passer vite je pense!
Bref, ça n'a rien à voir avec la 1ère grossesse, je me projette vachement moins dans celle-ci! :cpa:
Bon j'arrête de vous saouler avec ma vie!
J'attends très vite des +++ !!!! je suis à fond derrière vous les filles!!! :wink:
[b:aaf57d2daa]Céline et Prisca[/b:aaf57d2daa], vous vous êtes planquée ???
Ah pour [b:aaf57d2daa]lili[/b:aaf57d2daa] ... j'ai pas encore scanné ma dernière écho mais gygy nous a fait un mini film alors je tente de pouvoir vous la montrer! :wink:
A+ :cop: