DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 26)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:50
Ha! et j'ai aussi hâte de me marier mais ça c'est pas le cas de mon homme!!! :? :lol: :lol: :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:53
tiens je viens de voir que la prime de noel et versé fin decembre pour ceux qui ont le RSA ou L'API et nous alors ? :lol: nous avons pas droit au rsa cest pour ceux qui ont moins que le smic ici ont tourne au allentour de 2500e par mois et malgré sa les temps sont dur parfois
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 09:13
[quote:ef9d732630="vivi95400"]tiens je viens de voir que la prime de noel et versé fin decembre pour ceux qui ont le RSA ou L'API et nous alors ? :lol: nous avons pas droit au rsa cest pour ceux qui ont moins que le smic ici ont tourne au allentour de 2500e par mois et malgré sa les temps sont dur parfois[/quote:ef9d732630] Moi je me plains pas, j'ai la chance d'avoir un 13ème mois. Il sera versé aujourd'hui ou demain et ça aussi j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir faire mes cadeaux car là, sui à sec! :roll:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 10:14
[quote:7d778d279e="~~Mapie~~"][quote:7d778d279e="vivi95400"]tiens je viens de voir que la prime de noel et versé fin decembre pour ceux qui ont le RSA ou L'API et nous alors ? :lol: nous avons pas droit au rsa cest pour ceux qui ont moins que le smic ici ont tourne au allentour de 2500e par mois et malgré sa les temps sont dur parfois[/quote:7d778d279e] Moi je me plains pas, j'ai la chance d'avoir un 13ème mois. Il sera versé aujourd'hui ou demain et ça aussi j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir faire mes cadeaux car là, sui à sec! :roll:[/quote:7d778d279e] je me plains pas non plus mais bon, cest dommage ici pareil a sec, j'attend la paie du moins la caf car je suis en CPE !!!! cheri lui cest le 4, et moi le 8 car le paiement la caf tombe le lundi 6 donc pas sur le compte avant le 8 pffff !!!!! a partir de la reste quelque cadeau a acheter jai deja fait une bonne parti , et aussi la bouffe qui va falloir faire pour le reveillon !!! ici pareil jai toujours droit a mon 13eme mois quand meme mais il a reduit a 100e vu que je suis en CPE !!! alors qua la base sa me fesait un double salaire
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:37
coucou les dindes FELICITATION LULU ET BIENVENUE A LA PETITE MAEVA!!!! comment a été le week end??? nous Fabio etait chez mes parents tout les week end donc on en a profiter pour se reposer et passer du temps en amoureux :wink: desolé mais j'ai pas reussi a tout suivre mais je retourne lire et je reviens
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:09
hello me voila de retour !!! me voilà de retour de chez ma gygy, zhom est venu avec moi compte rendu de la coelio : trompe débouchée, la muqueuse uterine hyperqqchose (un peu trop épaisse) a été rectifié ... TVB j'ai raconté à gygy qu'il avait été un peu directif, pour les explications et pour l'arret du debut, elle a sourit et dit elle mm que ce genre de chirurgien ne se rendait pas compte qu'une intervention comme celle là, mm si elle est benine pour lui, n'est pas anodine donc on part sur un protocole de stim par piqures à j2 avec pds tous les 48h à partir de j8, visite gygy et echo à j10 et declenchement de l'ovulation j'attends l'arrivée de mes rr pour programmer tout cela mais apres la coelio mon cycle peut etre decaler d'apres gygy, en tout cas je suis à j30 ... d'un coté j'avais peur d'avoir deja demarrer un novueau cycle avant ce rdv ... maintenant j'ai HATE QUE MES RRR ARRIVENT !!! (oui c'est moi qui dit ca !), je me pose mille questions genre et si ca arrive cette semaine ? faut que je trouve un labo qui ouvre tres tot (je pars bosser avant 7h) ! et si ca tombe un dimanche ? une semaine sur 3 je suis du matin, les 2 autres je pars vers 8h donc ca pose moins de probleme l'infirmier doit passer ce soir pour facturer mes soins donc je vais lui demander si eventuellement il peut me faire ca ... gygy est très confiante, je sais pas combien de temps je vais suivre ce protocole mais je pense que si ca marche pas, cela donnera à gygy une idée de comment je reagis à ce type de traitement pour la suite voilà !!! maintenant, avec zhom on rêve deja d'un + pour noel ! ... mais ce serait trop court mm si ca marchait et pis !!! je veux de la neige !!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 20:42
[quote:0313bad9a7="nhobslo"][b:0313bad9a7]PSR [/b:0313bad9a7]elle me fait craquer ta puce, j'adore les p'tite fille et je rêve d'en avoir une... peut-être dans 3j :wink: [/quote:0313bad9a7] Salut nhobslo, j'espère aussi pour toi que tu auras une pépette alors!! En tout cas merci pour les compliments!! J'espère que ta cystite passera vite! [b:0313bad9a7]Lulu[/b:0313bad9a7] vivement ton retour pour le récit de ton accouchement!!!! [b:0313bad9a7]Claire [/b:0313bad9a7]contente que tout soit ok pour toi, il n'y a plus qu'à vous mettre au boulot!!!!!! J'ai pas tout tout suivi non plus mais je crois qu'on attend des photos de la cuisine de maman de furax... Bises à toutes!
Guest741577
376 messages
Guest741577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 22:35
bonjour à toutes!! Lulu, sympa de nous faire un p'tit coucou!! Repose toi bien et profites de toute ta petite famille!! :wink: :D Celine, pas cool la reprise avec les heures sup, ils auraient pu etre sympa et l'éviter.... :? Nbhoslo, pas cool la cystique....j'espère que ca passera vite et que tp auront quand meme été fructueux!! Dis toi que les zozos vivent plusieurs jours, et qu'un seu suffit!! :wink: Chacha, un gros bisous à toi et à jules!! :wink: dide, tu as l'air d'être une sacrée bonne cusinière!! :D dites moi, j'ai besoin de vos lumieres........ Ovulation tardive jeudi 17/11, donc arrivée des rrr (ou+) prévu pour le 02/12. Surprise, vendredi soir quelques traces au fond de la culotte. samedi, dimanche et ce matin des pertes marrons foncées (vraimment désolée pour les details... :oops: ) pas enorme, juste assez pour mettre une serviette et eviter de salir la culotte..... J'ai CLOMID a reprendre ce mois à partir du 2 ou 3eme jour du cycle, donc dois je prendre ses pertes pour des RRR et entamer clomid ou pas???? Je sais que vous n'etes pas nombreuses à prendre clomid, vous ne pourrez peut etre pas me conseiller, mais au cas ou.......(gygy injoignable....) Biz à toutes!!
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:59
Coucou les dindounettes, Désolée, je passe en coup de vent... :oops: [u:343bdb9739][b:343bdb9739]Nho[/b:343bdb9739][/u:343bdb9739], ma tête dans la récap date d'il y a 3 ans, plus très juste tout ça... :lol: C'était avant les traitements, la FIV et tout et tout... :roll: [u:343bdb9739][b:343bdb9739]Lulu[/b:343bdb9739][/u:343bdb9739], sympa d'être passée, ma belle ! Reposes-toi et reviens-nous en pleine forme... :wink: [u:343bdb9739][b:343bdb9739]Clairette[/b:343bdb9739][/u:343bdb9739], c'est cool ! Ca bouge !! 8) Allez, Père Noël, amène son + à notre Clairette... Sitepléééééé [img:343bdb9739]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/prosterne.gif[/img:343bdb9739] [u:343bdb9739][b:343bdb9739]Mapie[/b:343bdb9739][/u:343bdb9739], cool pour le grand lit ! :P [u:343bdb9739][b:343bdb9739]Bulette[/b:343bdb9739][/u:343bdb9739], moi je dirais pas que ces pertes marron sont le début des rrr... pour peu que tu sois sûre de ton ovu, ma belle. :wink: Peut-être une nidation ou je sais qu'on est plusieurs vieilles dindes à avoir (eu) des pertes marron "pré-rrr" si je puis dire... :roll: [u:343bdb9739][b:343bdb9739]Chacha[/b:343bdb9739][/u:343bdb9739], qu'est-ce qui t'arrive, ma belle ? Un 'tit coup de déprime ? On peut faire quelque chose ? :( Chez nous, Loulou évolue bien et... il fait froid ! :lol: Ca ne me gêne pas outre mesure mais ils ont prévu de nous couper l'électricité mercredi toute l'avant-midi pour, tenez-vous bien, entretien de la ligne. :fou: Sout fous ou quoi ?! On annonce -5° !! :evil: Et, même si la chaudière est au mazout, elle a besoin d'électricité pour tourner... :? Vous pensez bien que j'ai un peu gu... [img:343bdb9739]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif[/img:343bdb9739] et, vous savez quoi ? Ils comprennent que c'est "dérangeant" avec un bébé mais je n'ai qu'à partir de chez moi. :evil: Sympa pour s'organiser quand on est prévenu même pas 48h à l'avance... [img:343bdb9739]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0003.gif[/img:343bdb9739] Désolée le coup de gu... et pour celles que j'oublie... :oops: Bisous à toutes, mes belles. :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 07:34
[color=indigo:c22df6156e][size=24:c22df6156e][b:c22df6156e]allez claire, on y croit :)[/b:c22df6156e][/size:c22df6156e][/color:c22df6156e]

Nouillette la coquillette

Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 07:54
:arrow: [color=darkblue:8e1081644f][/color:8e1081644f]claire cest super je croise les doigts :arrow: [color=brown:8e1081644f][/color:8e1081644f]ici pour moi je comprend pas hier soir des pertes de sang, alors que mes saignement sa fesait 3 joours que j'avais plus rien !!! sa fait 3 jours que je fait ma temp et sa a commencer a 36,6 puis 36.8 puis ce matin 37
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 13:07
Un coucou rapide, essentiellement pour Féliciter Lulu et bienvenue à Maëva!!!!! pas trop envie de causer en ce moment, galère! des bisous tous doux à toutes et bienvenue aux nouvelles! ps : ça va pas de changer de nom de post comme ça, je vous rappèle que je n'ai qu'un neurone, le temps qu'il m'a fallu pour vous retrouver moi!!!!
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:39
Salut les dindes, Bouh il fait super froid et journée la galère il neige, il neige heureusement demain pas d'école c le top !!! Mon mari est parti il y a 2 heures du boulot et il est toujours pas là alors qu'en tps normal une petite demi-heure lui suffit !!! demain il ira en 4x4 il aura peut-être moins de souci car là avec la grosse voiture familiale c pas le top !!! Bisous les filles je vais guetter son retour Audrey
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 19:59
Salut les filles, C'est la merde ce temps, il neige plein temps j'ai cartonné la voiture!!!!!!!!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:08
[quote:c0b77bfcb1="claire71"]hello me voila de retour !!! me voilà de retour de chez ma gygy, zhom est venu avec moi compte rendu de la coelio : trompe débouchée, la muqueuse uterine hyperqqchose (un peu trop épaisse) a été rectifié ... TVB j'ai raconté à gygy qu'il avait été un peu directif, pour les explications et pour l'arret du debut, elle a sourit et dit elle mm que ce genre de chirurgien ne se rendait pas compte qu'une intervention comme celle là, mm si elle est benine pour lui, n'est pas anodine donc on part sur un protocole de stim par piqures à j2 avec pds tous les 48h à partir de j8, visite gygy et echo à j10 et declenchement de l'ovulation j'attends l'arrivée de mes rr pour programmer tout cela mais apres la coelio mon cycle peut etre decaler d'apres gygy, en tout cas je suis à j30 ... d'un coté j'avais peur d'avoir deja demarrer un novueau cycle avant ce rdv ... maintenant j'ai HATE QUE MES RRR ARRIVENT !!! (oui c'est moi qui dit ca !), je me pose mille questions genre et si ca arrive cette semaine ? faut que je trouve un labo qui ouvre tres tot (je pars bosser avant 7h) ! et si ca tombe un dimanche ? une semaine sur 3 je suis du matin, les 2 autres je pars vers 8h donc ca pose moins de probleme l'infirmier doit passer ce soir pour facturer mes soins donc je vais lui demander si eventuellement il peut me faire ca ... gygy est très confiante, je sais pas combien de temps je vais suivre ce protocole mais je pense que si ca marche pas, cela donnera à gygy une idée de comment je reagis à ce type de traitement pour la suite voilà !!! maintenant, avec zhom on rêve deja d'un + pour noel ! ... mais ce serait trop court mm si ca marchait et pis !!! je veux de la neige !!!![/quote:c0b77bfcb1] coucou rien que de lire cette bonne nouvelle j ai les larmes aux yeux, qu'est-ce que ça va être quand tu vas nous annoncer ton ++, très bientôt j'en suis sûre désolée de l absence de ces derniers jours mais très mal au point, une nausée m a pris par surprise lundi en fin d'aprem et ne m a lâchée qu hier midi, du coup rien mangé lundi soir et mardi matin ça a été dur dur et hier soir j ai pu mangé enfin juste 2 pommes mais c'est déjà pa mal mon pauvre fred se lève à 4h30 pour aller bosser et enchaine le soir avec le ménage depuis un moment du coup ce matin panne d'oreiller alors aujourd'hui comme pas de nausée je range à fond pour lui faire une surprise de gros bisous mes dindounettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.