Posté le : 22-11-2010 à 16:57
Bonjour les dindounettes!!
Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours.....pas trop envie de poster....mais je vous lisais tous les jours et j'ai pu apprendre à découvrir nos nouvelles dindes!!! :wink: En tous les cas, elles vont vivre le post c cool!!! :D
Vivi, le resultat demain!!!!!On croise fortement les doigts, mais honnetement j'y crois à fond vu ton retard et tes symptomes!!! :D :D
nhobslo, alors c'est la semain del'ovu!! :D Donc TP à fond! :lol:
Mad, alors toujours mal aux seins??? Je pense aussi que c'est ton ovu qui est passée.....
Maybeline, contente de te revoir!! et j'espere que ce + qui se fait tant attendre ne tardera pas à vite se pointer maintenant!!
Claire, comment tu vas?? Toujours des douleurs? J'espère que tu vas vite te remettre et réataquer les tp!! :D :D
Poussin, coucou! comment tu vas??
Mapie, pas de vomito pour bébé 2, c'est cool ca!! :D
Crapouille, désolée pour les RRR... :( t'inquiète, au debut il arrive souvent que les cycles fassent du grand n'importe quoi!! C'est le temps que la machine se remette en route! :wink: le prochain cycle sera le bon!!
Lulu, maintenant faut pointer tous les jours!! :wink: Il va pas tarder à arriver ce p'tit bout! :D
Lili, celine, lucie, chacha, tranquille......vous etes ou??? Bisous!!!
quant à moi, ovu passée jeudi dernier....y'à plus qu'à attendre....mais j'y crois pas trop, on n'a pas été trop syncro côté tp :? ....