Posté le : 26-04-2011 à 10:59
[quote:093c972255="nhobslo"]Hello toutes
Alors pour reprendre des discussions communes, en effet, j'ai la chance d'avoir la piscine près du boulot et du coup pouvoir y aller entre midi et deux et ne pas avoir mon loulou en charge.
En plus, j'y vais avec mon mari puisqu'on bosse ensemble !
Claire, alors ce resto ?
Sinon écho hier soir et finalement, je n'ai pas une petite tortue mais une tortue géante !!!! :lol:
J'ai pris 4 kg en 1 mois alors gygy m'a dit que c'était normal après ce que j'avais eu mais que je ne devais pas reprendre 4 le mois prochain :oops: .
Je vais faire attention quand même...
Sinon, en me voyant il a vu mon ventre quand même gros d'un coup et il m'a dit que j'avais vraiment beaucoup profité :roll: Bon !!
Ensuite, il a regardé bébé et après quelques mesures, il a dit : eh bien je vois qu'il n'y a pas que maman qui a profité !!!! :lol:
Ce gynéco est connu pour avoir une très bonne estimation de poids et là, bébé faisait 600 g au lieu des 400,450 habituels.
Il m'a dit que c'était un très beau gabarit et qu'il ferait au minimum 4 kg au terme mais pense plus, à confirmer plus tard !!!
Sinon tout va bien, il a tout vérifier et nous a bien expliqué un tas de petits détails qui permettent de vérifier que bébé n'est pas triso ou à une malformation faciale. Il est super.
Ma grosse tortue est donc en super forme et il est toujours tête en bas. Il est exactement dans la même position que son frère et me donne les mêmes coups :lol: !
Il m'a prescrit le test de glucose sur 2h et j'espère ne pas faire de diabète car vu qu'il est gros, je me demande !!! On verra bien, ça ne veut rien dire. Je dois attendre mi mai pour faire le test et d'ici là, pas de prise de tête.
Je vais prendre une phot du bidou et je vous la mets...
Bises les dindes et n'abusez pas du chocolat :D[/quote:093c972255]
Et ben! :shock: pour avoir réussi à faire passer 4kg390, je te dis bon courage! :wink:
Je m'attends aussi à un poids de cet ordre pour BB2! enfin, ça, ça restera une surprise!
Pour mon 1er les gygy s'étaient consultés lors de l'estimation du poids mais n'avez pas voulu nous le dire avec un petit sourire en coin! on avait donc compris!
On est pas des p'tits gabarits et je faisais 4kg250 moi alors on s'y attendait un peu! :lol:
Tout va bien, c'est bien là le principal! :wink:
Tu le fais quand ton test du diabète?