Posté le : 23-04-2011 à 22:14
[quote:b2d178960a="nhobslo"][quote:b2d178960a="Maman de furax"]
dis dont t'en prévois des serviettes lol moi j'avais juste pris des always nuit et nickel. Pour les culottes filets, je les ai pas utilisé, de bonnes veilles culottes faisaient l'affaire lol
Le seche cheveux heu... j'aurais pas eu le temps de bien me coiffer mdr.[/quote:b2d178960a]
Hello maman de Furax
C'est pas ma liste, c'est une liste chopée sur le fofo :lol:
En effet, il y un tas de truc que moi, je ne prendrais pas mais ça donne des idées !!!!!
Le sèche cheveux est aussi parfois utilisé pour sécher les parties intimes après le lavage et les besoins. Moi, pas utilisé pour mon loulou !![/quote:b2d178960a]
oui, oui j'avais compris que c'etait pas ta liste lol
D'ailleurs, je reviens sur l'utilisatoin du seche cheveux (intime, episio, dechirure...) c'est une bien mauvaise idée de certaine personnes (professionnelle ou pas) ça asseche la peau trop vite, et les cicatrices finissent par tirer encore plus.
Si tu ne t'en ai pas servi pour ton loulou, surement que tu utilisais la meilleure methode => on tamponne la partie à essuyer :wink:
Et pour TA liste, si tu as un photographe qui passe dans ta mater, j'avais lu une fille qui avait amené une jolie taie d'oreiller :wink: pour que le fond de la photo soit plus joli