DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 84)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 08:20
salut les filles désolé de ne pas avoir posté hier soir mais je suis rentré a 21h passé jai attendu 1h30 au urgence, donc verdict : contraction toutes les 10 minute hier bebe va bien, il et tete en bas et je suis en MAP, je doit resté couché couché, les jambe posé sur un gros cousin mais pas evident avec les petits, et l'ecole qui reprend la semaine prochaine voila pour moi NHO: ton loulou il a ete cherché sa ou pour ce prenon, il et trop fort
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:44
coucou les dindes et oui comme d'hab je me prend je sais pas combien de pages :wink: bref je me rappelle pas de tout nho oui ca va faut a tout pris que je te renvoi le doppler je m'en charge dans la semaine avec les cartons et tou j'ai l'impression que les journées manquent d'heures!!!! donc oui on est bien installé hier j'ai fais mon menage a fond j'en ai eut pour 6h et resultat hier soir bloquer comme pas possible j'avais trop mal au dos... pour mon bidou oui je m'arrondis la je me suis peser hier soir et je suis a + 5,5kg :roll: j'essai de vous mettre une photo je me permet d'en rahouter sur votre sujet de discussion concernant les grossesse et patron, c'est clair quand tant que femme on s'en fiche que notre patron soit agassé par notre grossesse mais apres je vois en temps que patron qu'avec ce que nous coute un(e) employé(e) si en plus on la paie sans qu'elles soient la ca fou les boules!!! mais bon c'est la vie en embauchant des femmes ont connai les risques a moins qu'a l'entretien on lui demande si elle est menoposé pour etre sur mdr!!! la je vois je dois commencer a chercher une employée pour me remplacer pour mon congé mat, ben meme si je la paie au minimum pour 35H, c'est a dire 1070 et des cachouette ben a moi elle me coute plus de 1800 euros, donc apres je comprend les gens qui disent je suis pas assez payé et mon boss veut pas m'augmenter mais faut voir aussi combien ca lui coutent et une petite boite peut pas suivre longtemps apres un grand groupe c'est different, ils s'en sortent mieux et ont encore plus d'aides que les pme :roll: bref j'arrete avec mon HS biz les dindes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5eme-mois,9421313421523598994f0297389fb9e7.jpg.html][img:6da72181d5]http://free0.hiboox.com/images/1611/9421313421523598994f0297389fb9e7.jpg[/img:6da72181d5][/url]
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2011 à 10:47
ah et nho trop fort ton loulou fabio nous a fait un truc dans le genre il l'appelle bébé charles!!! n'importe quoi :roll:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 11:41
vivi renseigne toi ave ta mutuelle, la caf pour avoir de l'aide ... surtout avec tes escaliers .. deja pour les trajets ecole au minimum c'est mignon ce qu'invente nos loulous ... Auriane appele bb "junior"
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 17:06
qq nouvelles de ma gygy : depistage trisomie ok, 1/1485 mais elle demande que je fasse une glycemie (mm chose que mon genaraliste m'a fait faire ) mm si ma derniere analyse est ok, je vais tout de mm la refaire car je prends du poids tres rapidement ces 3 dernieres semaines
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 17:56
coucou les dindounettes je ne passe pas souvent mais je lis en ce moment vacances avec mes 2 hommes, grand réaménagement pour préparer l'arrivée de Lowen, + de temps en temps visite d'appart et rdv banques etc .... enfin bref je suis hs, je n'en peux plus et voudrai vraiment être en juin biz z+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:44
[quote:970e9efe86="vivi95400"]MAPIE: si je lis tes messages, mais moi sur la feuille que l caf m'avais envoyer a l'epoque cetait pas noté, il me demandais mes date de CPE, et mes dates de reprise et a combien de % donc pourquoi il me demande sa, alors que comme tu dis, cest valable que 6 mois et je comprend pas pourquoi la nana au tel me dit effectivement ont aurait du vous paye tant ![/quote:970e9efe86] Ben je me souviens avoir rempli le même genre de document, c'est juste pour connaître ta situation je pense mais il n'empêche que ces aides là ne sont que pour 6 mois pour un premier! Si la nana t'a dit ça c'est peut-être que tu devais avoir droit à un autre genre d'aide :?: :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:50
[quote:aff26c1571="nhobslo"][color=red:aff26c1571]Je pense que comme moi tu as un resto d'entreprise, c'est pas toujours top, top mais on a un large choix et c'est pas cher du tout. Que c'est bien de ne pas réfléchir au repas ! Courage !![/color:aff26c1571] [color=indigo:aff26c1571]Encore 45j environ alors, ça va venir vite... Pour le déclanchement, on ne sait jamais, c'est quand on parle des chose qu'il arrive l'inverse !!! :lol: [/color:aff26c1571] [color=blue:aff26c1571]Moi gygy il s'en fout pour ma préparation, il ne me dit rien. Franchement c'est bien de le faire une fois ou pour celles qui le veulent mais concrêtement quand on est le jour J, on fait comme on peut et comme ça vient alors cours ou pas, c'est pareil.[/color:aff26c1571] [color=green:aff26c1571]Pour ton loulou c'est un bon début. C'est marrant parce que le mien est propre pour le caca depuis longtemps mais il ne fait aucun effort pour le pipi. Là, il est chez mamie et il est d'accord pour enlever la couche de retour de vacances, on verra bien mais je vais tenter le coup ![/color:aff26c1571][/quote:aff26c1571] [color=red:aff26c1571]Exact! trop bien le resto d'entreprise! :D on a vachement de choix et c'est pas mauvais![/color:aff26c1571] [color=indigo:aff26c1571]J'espère bien que ça va être le cas![/color:aff26c1571] [color=blue:aff26c1571]Suis 100% dac avec toi! le jour J, on se débrouille! quoi qu'il arrive il sort le monstre! :wink: [/color:aff26c1571] [color=green:aff26c1571]Hier gros caca dans le bermuda!!!! :? berrk!!! trop dégueu!!! Juste au moment de partir faire des courses avec ma Maman! ça tombe toujours bien ce genre de choses! :roll: encore que j'étais pas mécontente qu'elle soit là car elle s'est tapé le bermuda pendant que je nettoyais les fesses! :lol: J'espère que ça lui aura fait comprendre ce qu'est un caca hors pot et hors couche! :? on verra bien! :cpa: [/color:aff26c1571]
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:53
[quote:76d67cd555="nhobslo"]Au fait, je ne vous ai pas raconté la dernière de mon loulou la semaine dernière. Il faut d'abord savoir que pour lui bébé n'a pas de prénom, c'est bébé. Moi j'aime bien Eliot mais pas du tout mon mari et c'est aussi le seul prénom que mon loulou accepte pour bébé alors on en rit. Cependant, Mardi dernier, il a essayé de nous dire quelque chose mais on ne comprend pas toujours tout. Ca ressemblait à Helmut alors on lui a demandé si c'était ça et il a dit Oui :?: . Ensuite, on lui a demandé s'il voulait qu'on appelle le bébé Helmut et il a dit oui tout fière :shock: ... Depuis on en rit et c'est devenu le surnom du bébé :lol: . Désolée si certaines veulent appeler leur fils ainsi mais nous, je ne pense vraiment pas !!!! Encore moins si c'est une fille ! :wink: Trop mimi quand même nos petits bouts quand ils s'y mettent :D[/quote:76d67cd555] :lol: :mdr: Trop marrant ton loulou!!! En effet, Helmut, fallait le trouver! :? :lol: Pour nous c'est "mon bébé" et rien d'autre, il l'appelle tout le temps comme ça! Faut dire qu'on a jamais parlé de prénom devant lui!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:57
[quote:117be6663c="crapouillou&cie"]donc oui on est bien installé hier j'ai fais mon menage a fond j'en ai eut pour 6h et resultat hier soir bloquer comme pas possible j'avais trop mal au dos... pour mon bidou oui je m'arrondis la je me suis peser hier soir et je suis a + 5,5kg :roll: j'essai de vous mettre une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5eme-mois,9421313421523598994f0297389fb9e7.jpg.html][img:117be6663c]http://free0.hiboox.com/images/1611/9421313421523598994f0297389fb9e7.jpg[/img:117be6663c][/url][/quote:117be6663c] Contente de retrouver un chez toi??? Repos maintenant, fini le grand ménage hein!? :wink: Très joli bidou! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 09:58
[quote:098d570012="claire71 et babynous"]qq nouvelles de ma gygy : depistage trisomie ok, 1/1485 mais elle demande que je fasse une glycemie (mm chose que mon genaraliste m'a fait faire ) mm si ma derniere analyse est ok, je vais tout de mm la refaire car je prends du poids tres rapidement ces 3 dernieres semaines[/quote:098d570012] Bonne nouvelle pour la triso! t'as le soucis en moins de l'amnio avec tout ce que ça comporte! :D T'as raison de refaire les analyses, au moins, tu verras s'il y a une évolution!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:01
[quote:8b5b62fcf0="rachou1980"]coucou les dindounettes je ne passe pas souvent mais je lis en ce moment vacances avec mes 2 hommes, grand réaménagement pour préparer l'arrivée de Lowen, + de temps en temps visite d'appart et rdv banques etc .... enfin bref je suis hs, je n'en peux plus et voudrai vraiment être en juin biz z+[/quote:8b5b62fcf0] En effet, ça fait beaucoup de choses tout ça mais c'est que du bon! :wink: Moi il me reste encore quelques trucs à mettre dans la valise, le petit à inscrire à l'école (c'est les vacances donc je me suis faite grillée!), la reconnaissance anticipée (prévue vendredi donc ça devrait être bon) et on est en train de voir pour faire racheter notre prêt immo (signé fin 2008) et apparemment, ça vaut encore bien le coup malgrè que les taux soient remontés donc on va gagner des sous! :youpi: Bref, pas mal de chose encore avant l'arrivée de bébé! :roll:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:03
[quote:d6d5bc1ad7="nhobslo"]Ce soir je suis allée faire un tour à H&M maternité et je suis aussi passée au rayon bébé. J'ai craqué pour un petit pyjama trop mimi et mixte. Ca m'a fait un bien fou d'acheter un truc pour ma "petite tortue" (ça c'est mon surnom car j'ai de grosses envies de salades depuis le début !!!! :lol: ). A+ les dindes, je file manger, j'ai trop faim[/quote:d6d5bc1ad7] Ah j'adore le surnom!!! c'est mignon petite tortue et ça va bien avec tes envie en effet! :lol: Tu as l'air vraiment reboostée toi par rapport à il y a quelques temps! ça fait plaisir de te lire ainsi! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:06
Bon, ça me ferai plaisir de revoir de vieilles dindes par ici!!! Youhouououou!!!!! où êtes vous???? Bon je fais ma maline car je suis en congés mais je comprend que vous n'ayez pas le temps les filles! :wink: Un p'tit coucou quand même??? siouplaît???? :( :oui: :cryout: A+ :hey:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 10:18
[quote:566fc0662c="~~Mapie~~"]Un p'tit coucou quand même??? siouplaît???? :( :oui: :cryout: [/quote:566fc0662c] :( Arrête de pleurer, Mapie, regarde... [size=18:566fc0662c][color=red:566fc0662c]Coucou ! [/color:566fc0662c][/size:566fc0662c] :lol: :wink: Bisous à toutes. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.