Posté le : 17-04-2011 à 11:29
[quote:055a94883a="nhobslo"][quote:055a94883a="vivi95400"]
sinon vous allez prendre quoi comme pousette ?
moi je voudrai landeau et poussette normal, car comme sa va tomber fin octobre il fera froid donc landeau nikel, cosy j'en veut pas car une fois landeau fini, il ira dans la poussette
vous en pensez quoi ?
une vrai pipelette aujourdhui moi[/quote:055a94883a]
Salut Vivi
Moi même poussette, la Mura de bébé confort surtout pas de landeau, j'ai horreur de ça et comme on fait des gros bébés dans la famille c'est trop petit à 2 mois alors inutile.
Maintenant c'est juste mon point de vu, je sais que les bébés sont mieux quand même que dans un cosy mais pour une balade, pas de soucis et pour la voiture, je préfère milles fois un cosy.
Mon fils est un bon gabarit, à 9 mois, il était temps de passer face à la route car il entrait au chausse pied dans son cosy et là, il est dans un siège groupe 2-3 car les épaule avaient du mal à passer dans son groupe 1 !
En fait, il est carré du haut et j'ai du mal pour l'habiller aussi...
Nous, on a juste acheté une petite marche pour mon loulou à la poussette et c'est tout ce dont on a besoin car on recycle tout.
Juste, on ira prendre des petites tenues de naissance vers juin pour qu'elles soient plus légèrent car un bébé qui né fin août, il faut l'habiller léger et ça change de mon loulou fin décembre !![/quote:055a94883a]
effectivement tu na pas tord pour le landeau, car a chaque fois je disait je prendrai landeau, et j'en ai jamais pris, car bebe 3k500 prevu a chaque fois
et vu que je suis au 4 eme sans ascenseur :(, mais bon a la rentré ya que moi et bebe, car mon 2eme rentre a l'ecole
je sens que je vais passé de bon moments ensembles
sinon j'avais vu la pousette chico trio, et quand jai vu des femmes avec, et ben jai tout de suite changé d'idée sur cette poussette, les roue sont tordu a force, et pas si belle que sa en vrai
tout facon , jirai voir sa chez aubert, ou tout pour bebe mais jai le temps j'attendrai les soldes
moi j'aime pas les recup, mais cest moi lol
apres cest vrai comme dis claire cest setimental et elle sait d'ou viennent les vetements