DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 80)

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 21:44
Coucou Bin pour l'instant BB2 n est pas a l ordre du jour...je ne pense pas avoir l envie de remettre ma vie entre parenthèse..je sais certaines ne comprendront pas mais je ne me sens pas le courage pour l instant; je suis de nature très très angoissée et stressée... Enfin je dis ca pour le moment; je changerais peut être d'avis. J ai pour l instant envie de profiter a fond de mon bebe d amour!!! Par moment je me dis que c est égoïste pour Jules de ne pas lui donner un ptit frère ou soeur mais bon.... Et puis de ne pas avoir vécu ma grossesse comme la dernière; ne plus avoir un bibou dans le bidon... Enfin c est assez confu.. Et dur a expliquer...mais j ai aussi ma vie de couple a conserver.. C est vrai depuis la naissance de Jules on ne vit que pour lui et plus pour nous!! Ne me jugez pas mes dindounettes; comme je l ai dis c est pas facile a expliquer!!! Ma lulu bien sure que ce serait sympa de se rencontrer enfin!!! Et pour ce qui est de la parole Jules parle très bien; on le comprend bien!! Il dit même des mots comme " parfait, difficile, succulent, délicieux....." Mais tu sais chaque enfant est différent ma belle!!! Je vous embrasse fort fort fort
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 17:29
Bon dimanche mes dindes!!! Profitez de ce beau soleil... Ici sans p tit loup; leve 09h30, douche a 13h et repas a 14h Wahooo ça fait bizarre de ne pas avoir d'horaires!!!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2011 à 19:48
nho pour la triso moi aussi j'avais lu ca et j'ai lu aussi sur plusieurs revues que les dates allaient changé et en effet, je pouvais la faire sur un délai de 2 ou 3 semaines à compter du 30.03 on a verifié avec l'echographe et le labo ah ca pousse vite c'est vrai nho, moi un bon bidou deja ... je me dis que ca va etre terrible à la fin lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2011 à 16:42
CLAIRE: mdr pour ton bidou, car moi cest pareil :) les amis que je voit pas souvent me disent ouaaahhhh tu a un beau ventre !! demain je voit gygy je serai ma dpa excat, enfin oufff en plus jy vais avec les enfant je peu pas faire autrement, du coup soit je les asseoit sur la chaise ou sinon je les laisse dans ma cabine et je laisserai la porte ouverte que je puisse avoir un oeil sur eux je me suis renseigné pour les tarif de chambre particuliere et il sont de 67 euros, donc je vais dire a zhome de se renseigné combien la mutuelle prendrai en charge mais vu que je vais recuperé la mutuelle de mon boulot je n'aurai meme pas besoin de me renseigné car elle tes bien ELO: des nouvelle ? il me semble qu'elle devais demenager sinon claire ta vu nous sommes deja en avril je trouve que sa passe trop vite par contre je resent de contraction le soir, et mes naussé s'aténu
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 17:07
Coucou les filles!!! Me voilà enfin dans mon nouveau chez moi! :D On a déménagé sur le jeudi 31 et vendredi 1, et le samedi tout été remis en place, le garage rangé. Je vois que des échos ont été passées, c'est cool pour vous que tout va bien. Moi ici, j'essaye de ne pas me mettre la pression pour ce cycle, je ne vais pas faire de test d'ovulation et faire des calins non programmés. Par contre je ne sais pas du tout comment calculé mon cycle car c'était irrégulier c'est dernier mois. Il fait très beau ici, ça fait du bien!!! Gros bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 10:24
coucou les belles cool de te retrouver elodie ! pour mon glucose, j'ai tout de mm un taux à 14.59 g/l !!! zhom va chercher mes resultats sanguins ce matin, hier soir ce n'etait pas pret je vous tiens au courant je passerai pas trop cette semaine, on a Choupinette pour les vacances !!! biz à toutes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:28
kikou je reviens juste du gygy, du moins je suis sorti a 9h45 mais je suis allée en courses vite fait prendre pizza pour ce midi les transport ont ete galere mon dieu, jai failli vomir a plusieurs reprise sinon bebe va tres bien, jai eu droit a une petite echo comme a chaque rdv il bouge enormement jai dis a gygy que depuis samedi jai des douleurs de regles , sa viens comme sa pars et ainsi de suite, et je lui ai dis le soir jai le ventre tout dur, du coup jai eu droit au monito pendant 10 minutes, et jai des contraction il ma dis je doit me reposé mais cest l'uterus qui travail et puis a force de vomir sa déclenche des contraction et vu que malgré je taf pas je bouge beaucoup alors il ma dit repos sinon j'etais censé reprendre le 20 avril le travail, et il ma mise en arret jusquau prochain rdv soit 17 mai jai juste des spasfon a prendre et vogalene en suppo pour les vomissement la jai eu ma declaration, et la trisomie a faire dans la semaine _________________
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:34
jai modifié ma baniere, claire du coup ta une semaine d'avance sur moi en tout cas cest fou comment bebe bouge, jai halluciné
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:55
c'est magique vivi !!! moi j'adore le voir gigoter aussi pour les dates, moi je pense plutot dpa vers le 25 par rapport à mon ovulation (detecté par gygy le 24 janvier) mais l'echographe l'a avancé au 21 !!! c'est quand ta dpa alors ? pourtant tu te rappeles ta pds etait quasi en mm temps que moi ! en tout cas, on se suit, je vais t'appeler ma juju de grossesse !!! zhom est parti me chercher un coussin d'allaitement pour me caler pour dormir, sur le boncoin y'en a à 10 euros ca vaut le coup moi me voilà rassurée pour mon taux de glycemie 0.93 g/l à jeun, 0.77 g/l post prandiale (2h apres repas) donc bien dans les normes je flipais deja d'etre diabetique et que cela aurait causer des malformations sur bébé, je cogite trop moi !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:06
coucou >> claire cool pour les résultats de pds c'est toujours une misère en moins lol >> vivi repose toi sinon pour moi, visite 7ème mois : bon alors les kg, je crois qu on va arrêter de compter lol, maman rachel arrêtée jusqu'au congé patho, puis congé patho, puis congé mater :) :) :) et cerise sur le gâteau ........... Lowen est prêt pour le grand voyage et oui il est retourné :) :) :) biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:08
[quote:0c30b102d4="claire71 et babynous"]c'est magique vivi !!! moi j'adore le voir gigoter aussi pour les dates, moi je pense plutot dpa vers le 25 par rapport à mon ovulation (detecté par gygy le 24 janvier) mais l'echographe l'a avancé au 21 !!! c'est quand ta dpa alors ? pourtant tu te rappeles ta pds etait quasi en mm temps que moi ! en tout cas, on se suit, je vais t'appeler ma juju de grossesse !!! zhom est parti me chercher un coussin d'allaitement pour me caler pour dormir, sur le boncoin y'en a à 10 euros ca vaut le coup moi me voilà rassurée pour mon taux de glycemie 0.93 g/l à jeun, 0.77 g/l post prandiale (2h apres repas) donc bien dans les normes je flipais deja d'etre diabetique et que cela aurait causer des malformations sur bébé, je cogite trop moi !!![/quote:0c30b102d4] claire, ma dpa et pour le 26 octobre mais grave cest fou comment toi et moi sommes pret sur cette grossesse cest excellent, ont va se suivre au jour le jour mdr pour le coussin d'alaitement je lai ressorti du placard hier justement, car jai du mal a dormir deja et oui et pourtant nous sommes qu'au debut nous pour la triso il faut etre a jeun ou pas je me rappel plus lol en tout cas pour ton taux de sucre oufff, cest sa de moins a flippé ce que je comprend pas cest qu'il date mon debut de grossesse au 26 janvier et poutant au 27 janvier on test pipi etait plus, et 4 jours apres pds a 2 semaine de grossesse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:11
[quote:e405f8ed87="rachou1980"]coucou >> claire cool pour les résultats de pds c'est toujours une misère en moins lol >> vivi repose toi sinon pour moi, visite 7ème mois : bon alors les kg, je crois qu on va arrêter de compter lol, maman rachel arrêtée jusqu'au congé patho, puis congé patho, puis congé mater :) :) :) et cerise sur le gâteau ........... Lowen est prêt pour le grand voyage et oui il est retourné :) :) :) biz a+[/quote:e405f8ed87] sa va te faire du bien d'etre en arret rachou, tu a pouvoir finir les preparatifs tranquillement genial du coup pour LOWEN, car au moins il sait ou et la sorti , y aura plus qua attendre le jours J
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:15
[quote:3a4a90161e="vivi95400"][quote:3a4a90161e="rachou1980"]coucou >> claire cool pour les résultats de pds c'est toujours une misère en moins lol >> vivi repose toi sinon pour moi, visite 7ème mois : bon alors les kg, je crois qu on va arrêter de compter lol, maman rachel arrêtée jusqu'au congé patho, puis congé patho, puis congé mater :) :) :) et cerise sur le gâteau ........... Lowen est prêt pour le grand voyage et oui il est retourné :) :) :) biz a+[/quote:3a4a90161e] sa va te faire du bien d'etre en arret rachou, tu a pouvoir finir les preparatifs tranquillement genial du coup pour LOWEN, car au moins il sait ou et la sorti , y aura plus qua attendre le jours J[/quote:3a4a90161e] lol oui mais tu sais ça fait déjà 1 mois que je suis en arrêt hihi pour les préparatifs à part laver et repasser le linge, pas grand chose à faire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:20
[quote:86bd377fb3="rachou1980"][quote:86bd377fb3="vivi95400"][quote:86bd377fb3="rachou1980"]coucou >> claire cool pour les résultats de pds c'est toujours une misère en moins lol >> vivi repose toi sinon pour moi, visite 7ème mois : bon alors les kg, je crois qu on va arrêter de compter lol, maman rachel arrêtée jusqu'au congé patho, puis congé patho, puis congé mater :) :) :) et cerise sur le gâteau ........... Lowen est prêt pour le grand voyage et oui il est retourné :) :) :) biz a+[/quote:86bd377fb3] sa va te faire du bien d'etre en arret rachou, tu a pouvoir finir les preparatifs tranquillement genial du coup pour LOWEN, car au moins il sait ou et la sorti , y aura plus qua attendre le jours J[/quote:86bd377fb3] lol oui mais tu sais ça fait déjà 1 mois que je suis en arrêt hihi pour les préparatifs à part laver et repasser le linge, pas grand chose à faire[/quote:86bd377fb3] ha oui cest vrai j'avais oublié que tu etait deja en arret :) sinon moi jai mon fils qui ses transformé en monstre en ce moment il me met a nerfs, je gueule je puni je tape je sait pas trop ce qu'il as, il veut toujours touché mon ventre, et me dit bebe et mort ? je sait pas pourquoi il me sort sa
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 12:33
vivi oui effectivement c'est bizarre pour ton fils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.