DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 79)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 18:51
ououhhhh ce matin pds, analyse d'urines et rdv gygy tout va bien mais je dois rester tranquille encore une bonne semaine, col long et fermé ! bilan sanguin bon mais coté urine taux de glucose important !!! alors demain je tel à gygy pour voir ca avec elle, ca me fait peur ca encore vous aviez combien à mon stade les belles ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:30
[quote:427ca16032="claire71 et babynous"]ououhhhh ce matin pds, analyse d'urines et rdv gygy tout va bien mais je dois rester tranquille encore une bonne semaine, col long et fermé ! bilan sanguin bon mais coté urine taux de glucose important !!! alors demain je tel à gygy pour voir ca avec elle, ca me fait peur ca encore vous aviez combien à mon stade les belles ?[/quote:427ca16032] coucou claire contente que tout rentre dans l'ordre, déjà un sacré caractère babynous lol pour les urines j ai toujours été à 0 pour glucose et albumine le mois dernier, glucose autour de 0,03 je crois par contre ce mois ci albumine 0,11, j'ai direct appelé gygy et apparemment tout est ok tu as raison demain appelle direct gygy tiens nous au courant bisous ma belle
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:32
[quote:9d5502b759="ludben et ses amours!!!"]coucou les filles!!! excusez moi pour l'absence mais avec les bébés,le soleil et tout le reste bin je prends pas le temps de passer vous lire et vous faire un coucou!!! :oops: :arrow: claire je viens de voir que tu as rencontré des soucis heureusement tout est rentre dans l'ordre quel frayeur vous avez du avoir !!!un ptit mec (à confirmer)cool tu m'etonne que le futur papa est aux anges!!! j'ai lu aussi que poussin avait accouché toute mes felicitation mais je n'ai pas vu de photo...allez poussin montre nous tes deux merveilles!!! nous ici tout va bien maeva mange à la cuillère(déjà) kenzo parle de plus en plus est presse d'aller à l'ecole!!!!!!!!!!je lui en parle beaucoup pour le preparer mais je crois qu'il est bien pret la :lol: sinon tout va bien pour nous! :wink: pour toutes celle que je n'ai pas cité,chacha,mp,lili,maman de furax,toutes les nouvelles,dide,etc.... j'espere que tout va bien par chez vous!!!je vous embrasse toutes allez je me sauve!!! bisous[/quote:9d5502b759] et bien ludben quelle beauté ta princesse !!!!!!! :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 19:48
[quote:9eca929690="claire71 et babynous"]ououhhhh ce matin pds, analyse d'urines et rdv gygy tout va bien mais je dois rester tranquille encore une bonne semaine, col long et fermé ! bilan sanguin bon mais coté urine taux de glucose important !!! alors demain je tel à gygy pour voir ca avec elle, ca me fait peur ca encore vous aviez combien à mon stade les belles ?[/quote:9eca929690] coucou moi les urine mi mars etait a 0
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 22:46
eh ben pas cool crapouillou cette réaction :shock: :( ça va lui passer mais c'est pas sympa. il pense qu'une fille il l'aurait moins aimée, qu'il se serait consacré à son fils ? Liboune on dirait que théo fait sa crise de séparation des 8 mois :wink: claire, rachou, mapie, je vous surveille 8)
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 13:23
coucou les belles ah qu'il fait chaud ici !!! en tout cas ca le soleil ca fait du bien ! comment vont tes merveilles Prisca ? moi j'attends des news de ma gygy, je l'ai appelé pour mes analyses, j'espere que sa secretaire va transmettre, besoin qu'elle me rassure là encore ... apparement elle recoit aujourdh'ui les resultats pour la triso je crosi que je vais avoir droit à sullivan tres vite ..
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 22:23
j'ai jamais eu à faire ce truc, ça a l'air bien ignoble. les enfants ça va à peu près, biquetti ça roule mais emmanuel a une bronchiolite, il n'est pas trop mal mais est bien encombré, kiné respiratoire et tout. mais sinon tout roule :wink: je croise les doigts pour tes résultats 8)
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 23:16
Bonsoir mes dindounettes, Je suis vraiment honteuse de ne plus passer....mais je ne prend ps le temps... Ici tout va bien; p tit loup est parti pour 9 dodos chez mes parents a 1000km de nous....ça fait bizarre, c est calme et reposant...mais il nous manque deja!!! On la inscrit nous aussi a l école et il est vraiment impatient d'y aller; il commence a s ennuyer chez sa nourrice. Il grandit super bien; connait toutes les lettres, les couleurs... L autre jour il nous a épelé le mot pharmacie et quand je lui demande " oui et donc c est écrit quoi???" il me répond "magasin maman" halal a on en a des crises de rire avec ce crapaud... Je vous embrasse toutes les dindes et je donne plein de courage aux prochaines qui auront bientôt leurs biboux dans leur bras!!! Profitez de votre grossesse les filles.... Car pour moi ce n est vraiment pas sure que l on est un BB2 et du coup bin de savoir que je ne serais peut être plus enceinte me rend bien triste!!! Enfin... On verra.... Bon weekend
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 08:27
excellent le coup du magasin !! c'est gentil de venir donner des nouvelles :wink: pourquoi dis tu que vous n'aurez pas de bb2 ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 09:14
ben oui chacha ??? pauvre Emmanuel, pas cool ca !!! j'ai vu mon generaliste et lundi je fais une glycemie et test pares repas en attendant des news de gygy, j'espere en avoir ce matin au courrier mon doc n'a pas eu l'air tres inquiet d'autant que je n'ai jamais fait de diabete y'en a marre de pas faire simple
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 09:35
Coucou les dindes claire :arrow: ben oui pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer :wink: euh plus erieusement c'est quoi une glycemie? :oops: charlotte :arrow: trop fort ton loulou :wink: c'est la premiere fois que vous le laisser? ca va ta pas trop le temps long? tranquille :arrow: oh le pauvre la kine respi je trouve ca horrible Fabio en a fait une dizaine de seance ca me dechirait le coeur a chaque fois, surtout quand il me regardai avec son petit regard qui me suppliait de faire arreter le kiné :cry: lulu :arrow: trop magnifique ta princesse :D rachou, vivi, nho, et toute celle qe j'oublie :oops: comment ca va? Alors de mon coté mon homme a l'air de mieux le prendre ca fait plaisir je pense que c'est sur le coup, il s'etait tellement mis en tete que c'etait obligé que ce soit une fille vu que ma grossesse est tellement differente, qu'il s'attendait vraiment pas a l'inverse... bon je vais allez faire un petit tour sur le net pour voir si je peut trouver des vetement naissance et 1 mois garçon :wink: biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 13:37
crapouillou, c'est une prise de sang pour detecter le taux de sucre dans le sang bien que ca s'arrange pour ton zhom pas de news de gygy au courrier donc faut pas que je m'inquiete plus que cela ... et pour les resultats pour la triso ca doit etre bon si elle appele pas ...
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2011 à 14:04
coucou les filles :arrow: merçi pour ma pepette!!! :wink: :arrow: chacha wahhhh eh bin jules est pas en retard il connait déjà tout ca!!!c'est bien!!!!!!!kenzo commence a connaitre son prenom la lettre o et la lettre k on y va tout doux,les couleur ca va aussi sa couleur préféré le GAUNE!!!comme il le dit lol par contre j'sais pas comment sont vos loulous mais le mien parle mais pas très bien... :? !tu penses que cette année on pourrait se rencontrer??? :lol: ca fait 2 ans qu'on dit ca!!!!!!!pourquoi dis tu qu'il y aura peut etre pas de bb2? :arrow: tranquille comment vas tu?oh pauvre titi,j'espere qu'il va vite se rétablir!!! :wink: bisous les filles bonne journée profitez bien du beau temps!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 18:15
bonjour les filles moi sa va, mes naussée ce calme de temps en temps mardi rdv gygy controle mercredi jai craqué et je me suis acheté des tee shirt grossesse j'adore je sens bien bebe bougé, mon mari lui non pas encore normal, mais moi cest fou comment je le sent surtout le soir quand je suis posé et ne bouge plus apres jai fait une liste pour la boite a papa, la boite a grande soeur, et le boite a grand frere, je continue a cherché des idées je sait je mis prend tot mais au moins j'oublierai rien le jours J :) et puis jai commencé a faire un liste de naissance, je commencerai a acheter pour juin, une fois la 2 eme echo de faite, cest cool en plus sa tombera pendant les solde, donc la plupart des choses sera acheté pendant les soldes d'ete ! CLAIRE: cest dommage que ta gygy ne ta pas rappelé cest chiant quand meme moi jespere que j'aurai rien sur les prochains examen, jai fait du diabete dernier mois de grossesse pour ma 2 eme grossesse et colestase
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2011 à 18:49
oui vivi c'est ce que j'ai vu aussi, les soldes seront les bienvenues oui j'aurai bien aimé avoir des news de gygy mais bon ... moi qui stresse pour peu deja !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.