DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 77)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:42
[quote:ad772078b7="dide"]Allez je vous fais pleins de gros bisous et à très vite en ce moment nous sommes surbookés avec mon mari de gros projets en tête alors pourvu que ça marche. [/quote:ad772078b7] Coucou toi! je te souhaite aussi que ça marche! :wink: Juste une info? c'est personnel ou professionnel??? Gros biz à toi et tes loulous!!!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:43
Et gros biz à toutes!!! :cop: Vais m'occuper de mon loulou et me préparer un p'tit atelier couture pour cet aprem! :wink: Ciao!!! :hey:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:55
[quote:52bdf4487b="~~Mapie~~"] Ah et j'ai perdu un kilo aussi depuis la dernière visite!!! :youpi: trop contente! ça explique peut-être un peu pourquoi je suis naze mais mes analyses sont bonnes donc pas de soucis! :wink: Je dois aussi prendre RDV avec l'anesthésiste, trouver des cours de prépa à l'accouchement qui me conviennent :? , préparer la valise, la chambre du bébé n'est pas encore prête, et en écrivant, je sais que j'en oubli!!! :roll: je crois qu'il faut que je fasse une liste! :lol: Le tout alors que j'ai attaqué mon 8ème mois hier! heu, je crois qu'il faut que je me bouge un peu le c*l!!! :lol: Bref! [/quote:52bdf4487b] coucou >> donne moi vite ton secret pour perdre 1 kg en fin de grossesse lol, j ai pris 3 kg il y a 2 mois, 4kg, le mois dernier et là 900g en 1 semaine pas cool >> nous ici rien n'est prêt, on a repéré le lit et la commode à langer mais on n 'a pas encore acheté lol, en plus il faut qu on fasse de la place dans notre chambre car Lowen sera avec nous jusqu'à ce qu il fasse ses nuits car on n'a que 2 chambres enfin, fred m a promis que tout serait prêt pour son arrivée ;) biz a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 12:38
Oh ma pauvre, j'ai pas de secret! J'essaie de manger comme avant d'être enceinte comme ça BB puise sur mes réserves mais j'avoue que je craque et grignote plus quand même! :oops: :lol: J'ai juste de la chance! et j'en suis bien contente car mon prochain projet de vie après bébé c'est perdre les trop nombreux kilos que j'ai depuis trop longtemps! :? ça va pas être de la tarte, j'ai pas le mental de chacha pour la bouffe! :roll: :lol: Pour nous la chambre est en stand-by car zhom doit mettre les plynthes alors que le parquet est fini depuis au moins trois semaines! pfff! :roll: ça m'énerve! après c'est plus que de l'aménagement car on récupère tous les meubles d'Esteben, rien à acheter pour N°bis! Il a déjà un grand lit, la commode à langer on s'en passera (j'aurai une table à langer pour BB dans la SdB de toute façon et l'armoire sera remplacé par un vrai placard déjà acheté! Bon y a du boulot quoi! mais tout à la maison c'est déjà pas mal! encore que ça nous avance pas plus! :lol: Allez, courage Rachou! faut juste les motiver nos zhom! facile à dire! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:01
coucou je croit qu jai trouvé une astuce pour mes naussée, jai essayé sa ce matin et depuis jai beaucoup moins de naussée et surtout je nai pas vomis :) eau+jus citron+1 sure canne fondu dedans et boire et le mieux cest de cest de le faire le matin et mettre au frais et boire sa sur la journée demain je le ferai et je vous dirai sa :) bon cet aprem j'arrive pas a dormir, les petit eux dorment jai fait ma liste de courses pou avril avec le planning des menu comme sa cest fait du coup maintenant je suis sur le fofo et j'ecoute la telé et me fait chier flut alors je me croirai un dimanche
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:40
coucou mes belles moi aujourd' hui ca va zhom est parti en courses, j'ai repris mon tricot de layette, j'ai deja fait 2 brassieres mais j'avais laissé en plan, du mal à me projeter ces derniers temps. bientot va falloir que je l'envois m'acheter de la laine, ca va etre rigolo ca encore ! zhom est à fond dans son livre sur les papa, maintenant quand je lui dis un truc, il me repond je sais je l'ai lu, il est aussi content de lire que 7 ans entre 2 enfants est un bon age, vu que oedipe sera passé, et le plus grand se sentira responsabilisé c'est sur que cela va paraitre long à choupi mais on aurait pas pu lui cacher ma grossesse, à 7 ans et demi, on est malin et on ecoute tout ! lol coté poids, j'avais pris un peu à l'hopital et en rentrant (1.5 kg), zhom fait plus que me nourrir, il a peur que je manque de qq chose et puis vu ma grande activité physique ... mais là j'ai reperdu un peu mais j'aimerai bien etre à 0 pour ma visite de la semaine prochaine j'ai l'impression de profiter du mondre ecart de sucré surtout ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:50
je viens d'apprendre que demain je fait la nounou hihi, une amie qui a un bebe de 1 mois et demi, je laisserai ma fille a la cantine car il annonce de la pluie toute la journée du coup je sortirai pas!!! mes loulou sont au dodo depuis 20 minute cheri dort aussi, du coup quel calme sa fait du bien quand meme a demain les filles bonne soiré a toute bisous
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 20:54
[quote:792456e17f="~~Mapie~~"]Coucou les filles! :D Je suis désolée, j'avais la flemme de vous écrire, pourtant, je vous lisais tous les jours! :oops: ça m'arrive de temps en temps! ça fait une semaine que je suis en congé pour répondre à Nho et à partir de vendredi, je serai en pathologique. Du coup, je profite de faire plein de trucs et de mon loulou donc je ne suis pas trop sur l'ordi! je me fais de bonnes siestes aussi l'aprem, je dois dire! :D J'ai eu ma dernière écho vendredi, tout va bien! comme a dit gygy "il est très bien ce bébé!" tout dans les courbes! par contre, j'ai pas eu une seule jolie photo! on a pourtant vu un très beau profil avec une belle déglutition mais gygy n'a rien figé de beau! :( tant pis! on aura eu de belles vidéos aux échos d'avant, c'est déjà pas mal! :cpa: Le placenta qui était un peu bas est maintenant bien à sa place car la tête de bébé est passé en dessous! Et pour le sexe, ça n'a pas changé! ouf! :lol: Ah et j'ai perdu un kilo aussi depuis la dernière visite!!! :youpi: trop contente! ça explique peut-être un peu pourquoi je suis naze mais mes analyses sont bonnes donc pas de soucis! :wink: Voilà pour ma vie! [b:792456e17f]PSR[/b:792456e17f], c'est quoi un TPC? :roll: courage à toi, tu vas y arriver aussi forcément même si bien sur le plus tôt possible sera le mieux! :wink: Suis désolée, suis à court de blabla là! enfin, je pense que c'est déjà pas mal! :lol: ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de vieilles dindes, je pense à [b:792456e17f]Ludben[/b:792456e17f] et à [b:792456e17f]chacha[/b:792456e17f] aussi même si t'as dait un coucou éclair l'autre jour! :wink: et une pensée aussi à beaucoup d'autres qui ne viennent plus! :([/quote:792456e17f] Salut mapie, Alors un TPC c'est pour analyser la glaire et la mienne est trop épaisse pendant ovu alors elle immobilise tous les zozos de monsieur!!! Contente de voir que tout se passe bien pour toi, déjà le huitième mois c'est fou comme ça passe vite, j'ai hâte de lire vos accouchements!!! Bises à toutes :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2011 à 20:35
bonsoir a toutes ma journée fut mouvementé ! je devait garder la fille d'une amie et a la sorti nous sommes allée a paris elle puis sa fille et moi et mon fils ont ses promené a chatelet, st michel , boutique, mangé quick et retour chez nous le tout en transport et bien je confirme que mes naussé son toujours la, car jai ete malade comme un chien, bouffé chaleur meme a 14h20 je venait de rentré chez moi, et l'ecole de ma fille appel a 14h30 elle a les yeux super gonflé quasi pas ouvert, elle a fait une reaction a une fleurs de dehors, du pue sort meme de l'oeil, sa coule du coups sous traitement antistamique et daccryoserum pour les yeux , a pauvre elle a mal du coup je l'avait emmener au urgence, et arrivé la bas pas d'ascenseur sachant que a la base ya 6 etages a monté, et bien arrivé en haut j'etais morte et plus de soufle du coup ma journée a ete dur ce soir gros dodo et je pense meme bientot je vous fait des bisous
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 08:00
[color=indigo:5f65018b08][b:5f65018b08]Pticoucou Ca y est Romy a 1 semaine auj Ca passe trop vite Hier petite fête pour les deux ans de Ambre et dimanche grosse bouffe avec toute la famille on va se faire un barbeuk Romy va bien elle dort beaucoup et ne pleure que très rarement un vrai petit trésor La semaine prochaine j'irai a la Pmi la faire peser Ce matin visite des deux ans pour Ambre Je suis vraiment très bien et ai trouvé un équilibre avec mes deux filles Moins de stress dangoisse que pour la première Il y a déjà une très forte complicité entre les deux sœurs et Romy réagit au moindre geste daffection que sa sœur lui éprouve par de grands sourires et en la suivant du regard c'est trop beau a voir et moi je fond de tout ca Plein de gros bisous a toutes Moi je suis contente car une semaine après mon accouchement je n'ai plus qu'un tout petit ventre et déjà quasiment tout perdu comme poids Bisous et a bientot[/b:5f65018b08][/color:5f65018b08]

Nouillette la coquillette

daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 10:47
coucou les filles comme vous pouvez vous en douter je n'ai pas encore tout lu (comme souvent :oops: ) mais avec le demenagement c'est assez la courses!!! en tout cas on est installer reste plus qu'a vider les cartons :? rien que d'y penser je suis fatiguée :roll: heureusement y a mon homme, ma soeur et mon frere pour aider parce que meme si ma grossesse est pas tres avancée c'est quand meme assez fatiguant. hier soir en deplacant le buffet de la salle a manger je me suis fait mal au ventre j'ai eut comme une grosse crampe au bas du ventre alors j'ai arreter j'ai laisser faire mon homme et ma soeur quand ils sont rentrer du boulo, resultat j'ai eut le droit a une lecon de moral comme quoi je dois pas porter des cartons et encore moins deplacer des meubles... bon ok j'ai peut etre abuser mais je supporte pas de voir du bordel chez moi c'est plus fort que moi... Sinon grace a nho j'ai pu entendre mon bébé son coeur bat tres bien et il gigotte dans tout les sens depuis quelques jours je le sens tres bien :D merci encore nho :wink: Fabio lui va tres bien c'est un vrai petit ange et il arrete pas de parler au bébé et de caliner mon ventre!!! voila j'ai encore fais un roman je file lire mon retard!!! biz
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 14:58
crapouillou, tu vas te faire attraper aussi ici !!!! poussin, c'est magique et tant mieux ma belle, profites !!!! me voilà sortie de chez gygy, elle voulait me refaire un controle : encore qq debrits de vieux sang à evacuer, elle n'a pas vu les decollements, et etait ravie de voir notre petit bout en grande forme, avec une grande vivacité, il mesure 58 mm. Mon col est très long, c'est un bon signe aussi. Elle ma felicitait de ma patience (et de ma motivation), je lui ai dit que ce n'etait pas toujous facile, parfois je deprimai. Elle ma repesait grrrrr, mais rappelait que je n'ai pas d'activité donc qu'il est normal de prendre un peu plus. Prochaine rencontre avec petit bout mercredi et visite chez gygy jeudi. plein de biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2011 à 16:33
coucou CLAIRE, genial si tout va mieux :) CRAPOUILLOU: c'est pas bien ce que tu as fait, laisse les meubles et demande a ton homme :) bon moi sa commence a allée mieux, depuis 16h, car depuis ce matin je n'arretais pas de vomir, et rien mangé du coup la je vais mangé mon repas de midi seulement maintenant, quel galere sinon ma fille son oeil a beaucoup degonflé, je suis contente, et le pue ne coule plus tellement jai faim mon ventre miaule plus que 3 jours et lundi je vois mon bebe, 1 ere echo officielle en 3D normalement
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 17:07
kikou les filles, jespere que vous allez toutes bien :) moi demain cest le "grand jour" je vais voir mon bebe a 14h donc pas de retour avant la sorti de l'ecole a 16h30, je posterai au environs de 17h je suis super contente et super stressé a la fois tellement peur que quelque chose n'aille pas :((( jai perdu 2 kilos depuis vendredi quand je me suis pesé ce matin sa ma choqué, mais vu comment je suis malade cest pas gais en tout je suis a moins 5 kilos, manque plus que 3 et je bat le reccord des grossesse precedente ! ma fille et moi nous sommes persuadé que ces une fille, et elle me dis maman faut cherché un prénon, alors je lui ai dis tu sait ont a le temps encore pour sa ont va faire des parie avec la famille, nous sommes pas mal a dire fille ma mere aimerai que je garde secret le sexe mis je suis tellement curieuse que je ne pourrait attendre tout ce temps la ! cest bizare mais cest sur cet 3 eme grossesse que cheri me touche deja le ventre, la nuit il aime dormir la mains dessus, les petits ont pas le droit de poser leur tete dessus quand ont regarde la telé le soir dans mon lit !!! il dis aux enfants, "fait attention au vente de maman, pose pas te tete, saute pas sur le lit, ectt mdr ont dirai un flic bon je viens de faire un roman lol je vous embrasse toutes, la semaine reocmmence bientot
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2011 à 20:36
vivi, on va te surveiller !!! moi ce beau rdv est mercredi matin !!! biz les belles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.