Posté le : 30-03-2011 à 20:54
[quote:792456e17f="~~Mapie~~"]Coucou les filles! :D
Je suis désolée, j'avais la flemme de vous écrire, pourtant, je vous lisais tous les jours! :oops:
ça m'arrive de temps en temps!
ça fait une semaine que je suis en congé pour répondre à Nho et à partir de vendredi, je serai en pathologique.
Du coup, je profite de faire plein de trucs et de mon loulou donc je ne suis pas trop sur l'ordi! je me fais de bonnes siestes aussi l'aprem, je dois dire! :D
J'ai eu ma dernière écho vendredi, tout va bien! comme a dit gygy "il est très bien ce bébé!" tout dans les courbes! par contre, j'ai pas eu une seule jolie photo! on a pourtant vu un très beau profil avec une belle déglutition mais gygy n'a rien figé de beau! :( tant pis! on aura eu de belles vidéos aux échos d'avant, c'est déjà pas mal! :cpa:
Le placenta qui était un peu bas est maintenant bien à sa place car la tête de bébé est passé en dessous!
Et pour le sexe, ça n'a pas changé! ouf! :lol:
Ah et j'ai perdu un kilo aussi depuis la dernière visite!!! :youpi: trop contente! ça explique peut-être un peu pourquoi je suis naze mais mes analyses sont bonnes donc pas de soucis! :wink:
Voilà pour ma vie!
[b:792456e17f]PSR[/b:792456e17f], c'est quoi un TPC? :roll: courage à toi, tu vas y arriver aussi forcément même si bien sur le plus tôt possible sera le mieux! :wink:
Suis désolée, suis à court de blabla là! enfin, je pense que c'est déjà pas mal! :lol:
ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de vieilles dindes, je pense à [b:792456e17f]Ludben[/b:792456e17f] et à [b:792456e17f]chacha[/b:792456e17f] aussi même si t'as dait un coucou éclair l'autre jour! :wink: et une pensée aussi à beaucoup d'autres qui ne viennent plus! :([/quote:792456e17f]
Salut mapie,
Alors un TPC c'est pour analyser la glaire et la mienne est trop épaisse pendant ovu alors elle immobilise tous les zozos de monsieur!!!
Contente de voir que tout se passe bien pour toi, déjà le huitième mois c'est fou comme ça passe vite, j'ai hâte de lire vos accouchements!!!
Bises à toutes :wink: