Coucou les filles! :D
Je suis désolée, j'avais la flemme de vous écrire, pourtant, je vous lisais tous les jours! :oops:
ça m'arrive de temps en temps!
ça fait une semaine que je suis en congé pour répondre à Nho et à partir de vendredi, je serai en pathologique.
Du coup, je profite de faire plein de trucs et de mon loulou donc je ne suis pas trop sur l'ordi! je me fais de bonnes siestes aussi l'aprem, je dois dire! :D
J'ai eu ma dernière écho vendredi, tout va bien! comme a dit gygy "il est très bien ce bébé!" tout dans les courbes! par contre, j'ai pas eu une seule jolie photo! on a pourtant vu un très beau profil avec une belle déglutition mais gygy n'a rien figé de beau! :( tant pis! on aura eu de belles vidéos aux échos d'avant, c'est déjà pas mal! :cpa:
Le placenta qui était un peu bas est maintenant bien à sa place car la tête de bébé est passé en dessous!
Et pour le sexe, ça n'a pas changé! ouf! :lol:
Ah et j'ai perdu un kilo aussi depuis la dernière visite!!! :youpi: trop contente! ça explique peut-être un peu pourquoi je suis naze mais mes analyses sont bonnes donc pas de soucis! :wink:
Voilà pour ma vie!
[b:28cdc53183]Claire[/b:28cdc53183], ça va? tu ne t'ennuies pas trop? tu t'es trouvée des occupations? bon courage miss!
Et le bien de tout ça c'est que tu vois ta crevette souvent à la télé!!! il faut voir le bon côté des choses! :wink:
[b:28cdc53183]Vivi[/b:28cdc53183], ça va? tu profites d'avoir ta puce à la cantine? ça doit bien te soulager ces trajets en moins?
Pour ce qui est de dormir sur le ventre, je te comprends car je ne dors bien que comme ça, mais c'est pas la mort, tu va vite trouver une position, qui va à peu près! moi, pour supporter, je pense au bonheur de la première nuit sur le ventre après l'accouchement! :lol: je me souviens ancore à quel point c'était bon après le naissance d'Esteben! lol!
[b:28cdc53183]Rachou[/b:28cdc53183], tu profites de ton arrêt toi aussi? je ressents exactement la même chose que toi pour cette 2ème grossesse! elle est un peu plus pénible même si je n'ai pas trop à me plaindre et du coup, j'ai hâte d'avoir mon n°bis dans les bras et de profiter de la vie à 4 même si j'apréhende vachement l'organisation après, j'ai hâte que cette grossesse se termine! :cpa: c'est la vie! :wink:
Heureusement que tu parles d'école, j'ai pas encore inscris le mien, faut que j'y pense! :roll: on a même pas encore fais la reconnaissance de n°bis! c'est tout à l'arrache en ce moment! :lol:
Je dois aussi prendre RDV avec l'anesthésiste, trouver des cours de prépa à l'accouchement qui me conviennent :? , préparer la valise, la chambre du bébé n'est pas encore prête, et en écrivant, je sais que j'en oubli!!! :roll: je crois qu'il faut que je fasse une liste! :lol:
Le tout alors que j'ai attaqué mon 8ème mois hier! heu, je crois qu'il faut que je me bouge un peu le c*l!!! :lol:
Bref!
[b:28cdc53183]Elodie[/b:28cdc53183], désolée pour tes Rrrr!!! :evil: ça viendra c'est sur mais peut-être calcules-tu trop tes TP, laisse aller (je sais que c'est facile à dire) et concentre toi sur ton déméngaement! je suis sûre qu'une fois installée, BB pointera le bout de son nez!!!
[b:28cdc53183]Crapouillou[/b:28cdc53183], tu dois être dans les cartons aussi! ça va? tu t'en sors?? ton grand est excellent! trop sympa de prendre une chambre plus petite! il s'est vraiment assagi on dirait! Le mien a eu des moments très durs la semaine dernière! j'ai du le recadrer 2 fois de façon assez virulente! tellement énervée que j'en ai pleuré la dernière fois, ça l'a un peu choqué je crois et depuis il est adorable! enfin, il redérape vite, faut que je sois toujours vigilente mais d'être tout le temps avec lui, là, me permet de m'occuper plus de tout ça!
Il commence a bien accepter l'arrivée du bébé aussi, il est plus positif (faut dire qu'avant c'était tout négatif :lol: ) et il lui arrive de faire câlin à mon ventre et des bisous, je précise que ça reste rare ça quand même!!! :lol:
[b:28cdc53183]PSR[/b:28cdc53183], c'est quoi un TPC? :roll: courage à toi, tu vas y arriver aussi forcément même si bien sur le plus tôt possible sera le mieux! :wink:
[b:28cdc53183]Nho[/b:28cdc53183], trop beau ton bidou, tu es une brindille alors ça fait rêver pour une fille comme moi! :lol: Même si pour cette grossesse, j'ai un plus joli ventre que pour la 1ère, sous la graisse, ça ne fait pas aussi joli! :lol:
[b:28cdc53183]Poussinette[/b:28cdc53183], FELICITATIONS et bienvenue à Romy!!! je te l'ai déjà dis sur FB, mais je ne serai pas une bonne dinde si je ne faisait pas un petit mot ici!!! :wink: Tu doit être à la maison maintenant! j'espère que ça se passe bien?
Suis désolée, suis à court de blabla là! enfin, je pense que c'est déjà pas mal! :lol:
ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de vieilles dindes, je pense à [b:28cdc53183]Ludben[/b:28cdc53183] et à [b:28cdc53183]chacha[/b:28cdc53183] aussi même si t'as dait un coucou éclair l'autre jour! :wink: et une pensée aussi à beaucoup d'autres qui ne viennent plus! :(