DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 76)

Discussions

Auteur
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 14:19
Salut les filles, TOUT D'ABORD FELICITATION A POUSSINETTE TROP CONTENTE POUR TOI ET QUEL MAGNIFIQUE PRENOM TELLEMENT DOUX A MON GOUT J'ADOOOOORE DE GROS BISOUS CLAIRE j'ai été super angoissé de lire ce qu'il t'est arrivé et me voilà bien rassuré de te relire alors repos repos et encore du repos !!! En tout cas pleins de gros bisous à toi :wink: NHOB alors à ce que je lis toujours ces satanées nausées comme je te comprends et compatis alors courage pour la suite VIVI et bien ma pauvre tu en as des choses à t'occuper entre le travail, l'appart et bien sur tes loulous ta grossesse ne va pas être de tout repos !!! RACHOU tu es magnifique dis donc et LOWEN c'est super beau et original et surtout ça colle super bien avec Nolan MAMAN DE FURAX merci pour les nouvelles !!! TRANQUILLE QU'IL EST JOLI TON FILS CRAPOUILLOU super pour l'appart disn donc je ne sais pas où tu vis mais par rapport à chez nous c'est donné les locations car ds l'ouest Lyonnais un T3 c'est 750 à 800 euros min sans les charges :shock: en tt cas c'est top que vous ayez trouvé assez rapidement et dis donc ton tit bout est devenu super gentil à présent un vrai tit trésor cet enfant tu vois toi qui ta faisait tt de souci y avait pas de raison tu es une excellent maman !!! MAPIE bientôt ton tour trop bien !!!! Allez je vous fais pleins de gros bisous et à très vite en ce moment nous sommes surbookés avec mon mari de gros projets en tête alors pourvu que ça marche. Bisous à toutes Audrey
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2011 à 14:31
Je ne vous oublie pas mes dindounettes!!! Je vous embrasse fort
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:26
[quote:180a3c9d91="claire71 et babynous"]coucou les belles ef felicitations poussinnette, j'ai eu une magnifique photo de romy aussi enfin de retour à la maison sous haute surveillance ! mardi j'ai eu une grosse hemoragie, j'ai appelé gygy qui m'a envoyé aux urgences, elle les a prevenu de mon arrivée j'ai fait aussitot une 1ere echo pour verifier l'activité cardiaque, à la place bb qui se cachait, s'est montré d'un coup en remuant son bras comme pour nous saluer, on a versé notre larme avec zhom, on avait vraiment cru que bb n etait plus la apres une autre belle echo, j'ai été hospitalisé et malgré le repos total en pleine nuit, nouveau beau saignement, la sage femme m'a fait une echo de controle qui a rassuré tout le monde, bb remuait à fond !!! pour gygy, le decollement ne s'est pas agrandi, soit le sang coagule soit il s'evacue, les saignements viennnent des ligaments et pas de l'uterus qui lui est bien en place bébé est bien accroché, il se developpe super bien, il a profité de mon repos car en 12j il a grandi plus que la normal gygy est confiant, grossesse evolutive, risque de fc tres faible il m'a laissé sortir car moins angoissé, il est de garde ce week end et à la moindre alertes, je vais aux urgences j'ai plein de doppant et on rajoute les bas de contention pour eviter les flebites vu que ca fait un moment que je suis alitée bb faisait 36 mm mardi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-10eme-sa-001,3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg.html][img:180a3c9d91]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg[/img:180a3c9d91][/url][/quote:180a3c9d91] Coucou claire, Contente de te lire de chez toi. repose toi bien chez toi et courage. Gros bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 19:29
[quote:6ee7d71029="nhobslo"]Salut J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui... Je pensais aussi à [b:6ee7d71029]Elodie[/b:6ee7d71029], alors ce verdict ??? Bonne journée, je vais faire un dodo, je suis naze :lol:[/quote:6ee7d71029] Coucou nho, merci de penser à moi moi verdict le 29 ou 30! Encore 4/5 jours a patienter. Espère que tout va bien pr toi? Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:26
bijour les dindounette :) il fait frais ce matin dic donc :( jai laissé ma fille a la cantine, et heureusement car mes naussée ce matin sont terrible, vivement la fin du 3 eme mois mdr. bon bientot je vois ma crapouille, jai hate, et peur a la fois plus que 7 jours hier soir cheri touche mon ventre et dis au bebe, bon manifeste toi un peu quand meme, je lui ai repondu attend apres ce mois qui souffre aussi sa le fait chier de me voir malade comme sa en tout cas, mais bon il et au petit soins et ma fille ce matin qui me dit, " maman bebe a grandi ou pas ? " je lui ai dis oui il grandis ELO: je croise les doigt pour le verdict ! CLAIRE: comment va tu ? NHO: alors ta sieste d'hier bien ? moi le mienne bofff du mal a m'endormir malgré la fatigue de gros bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 15:28
ca va vivi, j'essaie de pas trop m'ennuyer, je viens de me faire une petite sieste moi non plus je dors pas beaucoup, en general je me reveille 5h apres mon coucher (pour faire pipi) et ensuite je somnole et me leve toutes les 2h c'est mignon comme les enfants suivent la grossesse, auriane (la fille de zhom) me demande tout le temps "alors il a grandi de combien aujourd'hui le bb ?" oui repos zhom courre partout du coup lol il se rend compte un peu plus de tout ce que je faisai en rentrant du taf et qu'il en s'en rendait pas compte allez je regagne mon canapé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 12:42
un petit coucou vite fait :) tres beau soleil ici :) ce matin jai oublié de me levé pour l'ecole, quel mere indigne que je suis cet apres elle y va, et je vais faire quelque courses pour la fin du mois ! sinon sa va, naussé assez forte ce matin por pas changé et puis jai des plus en plus de mal a dormir sur le ventre, en plus cest comme sa que je dort tout le temps, sa va etre dur dur je vois le docteur le 5 avril pour lui parlé de ma situation, et le 20 jy retourne pour l'arret voila je vous fait des gros bisous a toutes :)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 14:22
encore moi mdr ya personnes aujourdhui jespere que vous allez toutes bien !! moi je viens de rentré de courses, et cet une fois rentré que jai envie d'une mousse au chocolat maison pppffff j'en ferai une mercredi prochain :) miam miam par contre je voudrais avoir votre avis ? quand je sort a l'exterieur jai de vive douleur au bas ventre sa lance, et une fois rentré assit ou allongé jai plus rien sa peu etre du a quoi ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 17:32
oui c'est calme ici !!! moi encore une belle perte cet apres midi accompaghée d'un morceau de sang coagulé, alors j'ai telephoné à gygy qui m'a dit de pas m'inquieter vu que la perte s'est vite calmé, mais propose de me voir d'ici la fin de semaine pour une echo de controle mm si la prochaine est prevu le 06 vivi, debout tu dois prendre une position bien droite et ca tire dans les ligaments
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:28
[quote:3f9c3e73d8="claire71 et babynous"]oui c'est calme ici !!! moi encore une belle perte cet apres midi accompaghée d'un morceau de sang coagulé, alors j'ai telephoné à gygy qui m'a dit de pas m'inquieter vu que la perte s'est vite calmé, mais propose de me voir d'ici la fin de semaine pour une echo de controle mm si la prochaine est prevu le 06 vivi, debout tu dois prendre une position bien droite et ca tire dans les ligaments[/quote:3f9c3e73d8] tout ça pour être photographiée encore et encore lol, c'est une fille c'est sur mdr sinon pour moi prochaine consultation le 12.04 et écho le 02.05 au temps pour bb1 je voulais le garder dans mon bidou (en même temps grossesse de rêve) mais là pour bb2 j ai trop hâte qu il arrive (grossesse moins de rêve lol), surtout que maintenant je sais ce qui m'attend et je n'arrête pas de rêver au moment où j aurai mes 2 fils près de moi à part ça aujourd'hui je viens d'inscrire mon grand à l'école, il va faire sa 1ère rentrée en septembre, mon dieu déjà et on a fait la reconnaissance anticipée de Lowen biz a+
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:41
Coucou les filles!!! Claire, repose toi bien, ton gynéco te suis bien ça doit bien te rassurer. Nho , trop mimi ton loulou. Vivi, je pense aussi que ce sont les ligments qui travaillent. Ici, pas de règles je stresse dès que je sens couler je file au toilette voir si c'est ç a ou pas. Sinon niveau symptome, rien de particulier les tétons qui pointent tout le temps alors que d'hab non, quelques douleurs ds le ventre mais sans plus. Sinon pas trop le temps de venir sur le fofo, on déménage vendredi donc je suis en pleins cartons. Je ne sais pas quand je vais faire le test, j'ai trop peur qu'il soit négatif. Mon test d'ovulation était positif le 15 mars donc dans la logique ça devait êtr pour aujourd'hui. Vous en pensez quoi? Gros bisous les filles.
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:42
Salut les filles, Un petit coucou, pour moi toujours pas de ++ rendez vous gygy lundi pour un TPC qui s'est révélé mauvais donc nouveau traitement à partir de ce cycle! Claire je suis contente que tu sois rentré repose toi bien! J'espère qu'elodie aura son ++ ce mois ci!!! Nho jolie petit bidou! Contente que tu te sentes mieux! Bises à toutes! :wink:
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 09:32
Coucou les filles! Ici c'est la méga déprime, mes supers amies sont arrivées ce matin! Je suis trop dégoutée, franchement on a tout fait au bon moment et voilà elles débarquent. Voilà, une journée encore dans les cartons et un nouveau cycle qui commence. Bisous les filles
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 09:36
[quote:b9090b6e4f="nhobslo"]Bon j'ai fait mon petit tour mais je n'ai pas vu grand monde effectivement ! [b:b9090b6e4f]Vivi[/b:b9090b6e4f], je pense aussi que ce sont les ligaments. [b:b9090b6e4f]Claire[/b:b9090b6e4f], pas cool quand même toutes ces pertes, c'est flippant. T'es forte pour gérer tout ça... [b:b9090b6e4f]Mapie[/b:b9090b6e4f], trop de boulot ??? Bientôt l'arrêt non ? Sinon, moi ça va encore un peu plus mieux. J'ai même réussi à me doucher dimanche soir avec du gel douche parfumé ce qui ne m'était pas arrivé depuis 3 mois. J'ai pas pris de plaisir mais je n'ai pas eu de nausées, une vraie victoire :wink: En fait, j'ai été malade assez longtemps pour associer les odeurs du quotidien à un état très désagréable alors j'appréhende tout et finalement depuis quelques jours ça ne me rend pas plus malade. Je crois qu'il va me falloir encore un peu de temps pour m'habituer à ne plus être prise de fortes nausées à la moindre odeur... J'ai repris mon poids de départ et tout le monde me dit que j'ai bien pris en quelques jours, je vous mets un tite photo. Sinon, mon loulou parle bien du bébé et il est rigolo car à chaque fois, il veut voir mon nombril car il dit qu'il est rentré par là et il essaie de la voir :lol: Trop mimi. Il va parfois chercher l'un de ses nin-nin ou une peluche et la met sur mon ventre car "c'est pour bébé" me dit-il ! Par contre quand on lui demande comment on va l'appeler, il ne veut rien d'autre que bébé... c'est pas gagné :shock: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1390-640x480,ead8894d283fe633e4a35b83bddee87c.jpg.html][img:b9090b6e4f]http://free0.hiboox.com/images/1311/ead8894d283fe633e4a35b83bddee87c.jpg[/img:b9090b6e4f][/url] A+ :wink:[/quote:b9090b6e4f] NHO: il et beau ton bidou, et depuis la derniere photo il a bien grossi je trouve ha lala sa fait revé mais comme je suis pas mince a la base, jai mes 2 boué lol mais sa se voit deja
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 10:40
Coucou les filles! :D Je suis désolée, j'avais la flemme de vous écrire, pourtant, je vous lisais tous les jours! :oops: ça m'arrive de temps en temps! ça fait une semaine que je suis en congé pour répondre à Nho et à partir de vendredi, je serai en pathologique. Du coup, je profite de faire plein de trucs et de mon loulou donc je ne suis pas trop sur l'ordi! je me fais de bonnes siestes aussi l'aprem, je dois dire! :D J'ai eu ma dernière écho vendredi, tout va bien! comme a dit gygy "il est très bien ce bébé!" tout dans les courbes! par contre, j'ai pas eu une seule jolie photo! on a pourtant vu un très beau profil avec une belle déglutition mais gygy n'a rien figé de beau! :( tant pis! on aura eu de belles vidéos aux échos d'avant, c'est déjà pas mal! :cpa: Le placenta qui était un peu bas est maintenant bien à sa place car la tête de bébé est passé en dessous! Et pour le sexe, ça n'a pas changé! ouf! :lol: Ah et j'ai perdu un kilo aussi depuis la dernière visite!!! :youpi: trop contente! ça explique peut-être un peu pourquoi je suis naze mais mes analyses sont bonnes donc pas de soucis! :wink: Voilà pour ma vie! [b:28cdc53183]Claire[/b:28cdc53183], ça va? tu ne t'ennuies pas trop? tu t'es trouvée des occupations? bon courage miss! Et le bien de tout ça c'est que tu vois ta crevette souvent à la télé!!! il faut voir le bon côté des choses! :wink: [b:28cdc53183]Vivi[/b:28cdc53183], ça va? tu profites d'avoir ta puce à la cantine? ça doit bien te soulager ces trajets en moins? Pour ce qui est de dormir sur le ventre, je te comprends car je ne dors bien que comme ça, mais c'est pas la mort, tu va vite trouver une position, qui va à peu près! moi, pour supporter, je pense au bonheur de la première nuit sur le ventre après l'accouchement! :lol: je me souviens ancore à quel point c'était bon après le naissance d'Esteben! lol! [b:28cdc53183]Rachou[/b:28cdc53183], tu profites de ton arrêt toi aussi? je ressents exactement la même chose que toi pour cette 2ème grossesse! elle est un peu plus pénible même si je n'ai pas trop à me plaindre et du coup, j'ai hâte d'avoir mon n°bis dans les bras et de profiter de la vie à 4 même si j'apréhende vachement l'organisation après, j'ai hâte que cette grossesse se termine! :cpa: c'est la vie! :wink: Heureusement que tu parles d'école, j'ai pas encore inscris le mien, faut que j'y pense! :roll: on a même pas encore fais la reconnaissance de n°bis! c'est tout à l'arrache en ce moment! :lol: Je dois aussi prendre RDV avec l'anesthésiste, trouver des cours de prépa à l'accouchement qui me conviennent :? , préparer la valise, la chambre du bébé n'est pas encore prête, et en écrivant, je sais que j'en oubli!!! :roll: je crois qu'il faut que je fasse une liste! :lol: Le tout alors que j'ai attaqué mon 8ème mois hier! heu, je crois qu'il faut que je me bouge un peu le c*l!!! :lol: Bref! [b:28cdc53183]Elodie[/b:28cdc53183], désolée pour tes Rrrr!!! :evil: ça viendra c'est sur mais peut-être calcules-tu trop tes TP, laisse aller (je sais que c'est facile à dire) et concentre toi sur ton déméngaement! je suis sûre qu'une fois installée, BB pointera le bout de son nez!!! [b:28cdc53183]Crapouillou[/b:28cdc53183], tu dois être dans les cartons aussi! ça va? tu t'en sors?? ton grand est excellent! trop sympa de prendre une chambre plus petite! il s'est vraiment assagi on dirait! Le mien a eu des moments très durs la semaine dernière! j'ai du le recadrer 2 fois de façon assez virulente! tellement énervée que j'en ai pleuré la dernière fois, ça l'a un peu choqué je crois et depuis il est adorable! enfin, il redérape vite, faut que je sois toujours vigilente mais d'être tout le temps avec lui, là, me permet de m'occuper plus de tout ça! Il commence a bien accepter l'arrivée du bébé aussi, il est plus positif (faut dire qu'avant c'était tout négatif :lol: ) et il lui arrive de faire câlin à mon ventre et des bisous, je précise que ça reste rare ça quand même!!! :lol: [b:28cdc53183]PSR[/b:28cdc53183], c'est quoi un TPC? :roll: courage à toi, tu vas y arriver aussi forcément même si bien sur le plus tôt possible sera le mieux! :wink: [b:28cdc53183]Nho[/b:28cdc53183], trop beau ton bidou, tu es une brindille alors ça fait rêver pour une fille comme moi! :lol: Même si pour cette grossesse, j'ai un plus joli ventre que pour la 1ère, sous la graisse, ça ne fait pas aussi joli! :lol: [b:28cdc53183]Poussinette[/b:28cdc53183], FELICITATIONS et bienvenue à Romy!!! je te l'ai déjà dis sur FB, mais je ne serai pas une bonne dinde si je ne faisait pas un petit mot ici!!! :wink: Tu doit être à la maison maintenant! j'espère que ça se passe bien? Suis désolée, suis à court de blabla là! enfin, je pense que c'est déjà pas mal! :lol: ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de vieilles dindes, je pense à [b:28cdc53183]Ludben[/b:28cdc53183] et à [b:28cdc53183]chacha[/b:28cdc53183] aussi même si t'as dait un coucou éclair l'autre jour! :wink: et une pensée aussi à beaucoup d'autres qui ne viennent plus! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.