DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 75)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 12:27
[quote:e9c07952ba="Maman de furax"]je crois pas que c'etait ce blog là, mais bon, si ça peut t'aider vivi :wink: http://www.mm-blog.fr/2007/11/gingembre-nausees/[/quote:e9c07952ba] ha je te remercie de ton aide, jai regardé et vais essayé alors je te tiendrai au courant
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:48
bonsoir les filles, je viens faire mon passage (pfff j'aimerais mieux qu'elle vienne elle meme, ça signifierait qu'elle est bien chez elle et que tout va bien :cry: ) Sa nuit a été agitée avec de gros saignements :cry: elle a dû faire une echo à 4h du mat :? Maintenant ça va mieux. Bébé est en grande forme, et pour gygy les decollements ne sont pas à un endroit crucial pour le bébé. Il faut que les hematomes s'évacuent donc ça explique les saignements. Le gygy est optimiste pour le bébé car il bouge tres bien et est bien accroché. Elle doit refaire une echo demain matin, et selon les résultats sa sortie devrait etre rapide. Croisez toutes les doigts pour elle SVP, j'aimerais mieux (et vous aussi j'en suis sure) qu'elle soit chez elle avec son mari et choupinette. vivi tiens moi au courant pour les remedes lol nho, pour poussinette (lol) je vais faire un autre message pour le mettre en grand que tout le monde sache lol
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:50
[color=red:165f19d03a][size=18:165f19d03a]POUSSIN A ACCOUCHEE ROMY est née ce jour (j'ai pas l'heure) elle pese 2.990kg :D Bienvenue à ta puce poussinette et félicitation, c'est un tres joli prénom et une belle coquillette que tu as fais :wink: [/size:165f19d03a][/color:165f19d03a]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 18:56
[quote:50b384debd="Maman de furax"][color=red:50b384debd][size=18:50b384debd]POUSSIN A ACCOUCHEE ROMY est née ce jour (j'ai pas l'heure) elle pese 2.990kg :D Bienvenue à ta puce poussinette et félicitation, c'est un tres joli prénom et une belle coquillette que tu as fais :wink: [/size:50b384debd][/color:50b384debd][/quote:50b384debd] FELICITATION A POUSSIN ET BIENVENUE A ROMY? TRES JOLIE PRENON QUE DU BONHEUR
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:10
[quote:503870bee5="Maman de furax"]bonsoir les filles, je viens faire mon passage (pfff j'aimerais mieux qu'elle vienne elle meme, ça signifierait qu'elle est bien chez elle et que tout va bien :cry: ) Sa nuit a été agitée avec de gros saignements :cry: elle a dû faire une echo à 4h du mat :? Maintenant ça va mieux. Bébé est en grande forme, et pour gygy les decollements ne sont pas à un endroit crucial pour le bébé. Il faut que les hematomes s'évacuent donc ça explique les saignements. Le gygy est optimiste pour le bébé car il bouge tres bien et est bien accroché. Elle doit refaire une echo demain matin, et selon les résultats sa sortie devrait etre rapide. Croisez toutes les doigts pour elle SVP, j'aimerais mieux (et vous aussi j'en suis sure) qu'elle soit chez elle avec son mari et choupinette. vivi tiens moi au courant pour les remedes lol nho, pour poussinette (lol) je vais faire un autre message pour le mettre en grand que tout le monde sache lol[/quote:503870bee5] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: je suis désolée mais là je suis en colère, personne ne mérite de vivre ça, mais claire encore moins je veux, j exige de la lire car comme tu dis ça voudrait dire qu elle va bien
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 19:15
[quote:cee775d1ff="Maman de furax"][color=red:cee775d1ff][size=18:cee775d1ff]POUSSIN A ACCOUCHEE ROMY est née ce jour (j'ai pas l'heure) elle pese 2.990kg :D Bienvenue à ta puce poussinette et félicitation, c'est un tres joli prénom et une belle coquillette que tu as fais :wink: [/size:cee775d1ff][/color:cee775d1ff][/quote:cee775d1ff] :) :) :) vite des photos car avec un prénom de star comme celui là sure qu elle doit être magnifique ta poupée biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2011 à 21:27
je stresse pour claire, là, j'espère que ça va aller :cry: :cry: poussine félicitations :D :D :D Crapouillou je regarde les apparts en ce moment aussi, c'est hallucinant... je comprends trop que tu pètes un cable chez tes parents, par ailleurs !!
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 09:33
coucou les filles poussin :arrow: felicitation et bienvenue a ta princesse vite vite des photos :wink: claire :arrow: je suis impatiente que tu vienne nous donner des nouvelles tres vite et nous dire que tu va mieux. Pour Fabio j'ai fais deux decollement du placenta en debut de grossesse, les deux fois j'ai du etre hospitaliser deux semaines et finalement grosse frayeur mais il allais bien et aujourd'hui c'est un petit garcon en pleine forme qui nous fait tourner en bourrique :D tout ca pour t dire de bien suivre les recommandations de ton gygy, repos, bichonnage par ton homme :wink: et il n'y a pas de raison qu'il y ai d'autre soucis :cop: maman de furax et rachou :arrow: et vous comment ca va? vous nous en dites pas beaucoup :wink: nho :arrow: je t'ai repondu en mp tranquille :arrow: tu cherche quoi comme appart? dans quel coin? et oui pas evident de vivre de nouveau chez les parents et encore moins quand tu ramene ton mari et ton fils!!! j'ai l'impression d'etre traité comme une gamine meme devant mon fils :evil: Je sais pas si je vous l'ai dis (au pire je me repete lol) donc pour le F3 en duplex c'est bon on le prend on recoit les clé lundi matin, donc lundi aprem je vais recurer partout grand menage,... et apres dans la semaine mon homme, mon frere et ma soeur vont commencer a ramener les cartons pour que samedi on ai juste les meubles a amener et samedi soir on passera notre premiere nuit dans notre nouveau chez nous :D voila voila biz les dindes
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 11:25
bonjour a toutes des nouvelles de CLAIRE, jespere qu'elle va bien, ainsi que son bebe j'arrete pas de pensé a elle, punaise la pauvre elle doit etre en stress total je lui fait de gros bisous CRAPOUILLOU, genial pour ton appart, tu va etre enfin chez toi sans tes parents mdr , et poursuivre ta grossesse tranquillement MOI: sa va aujourdhui a peu pres, un peu de naussée mais pas comme hier oufff jai meme fait le menage a font, et puis jai changé de dispositon la chambre des enfant dans la semaine je vais allée relancé mon bailleur, car toujours pas de reponse pour la demande d'appart plus grand car la ou je metterai bebe 3 je ne sait pas du tout, il me faudrai un f4 ou f5 nous sommes 5 dans un F3, 2 chambre, salon , cuisine, sdb, toilette, couloir, entré , balcon
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:08
coucou les belles ef felicitations poussinnette, j'ai eu une magnifique photo de romy aussi enfin de retour à la maison sous haute surveillance ! mardi j'ai eu une grosse hemoragie, j'ai appelé gygy qui m'a envoyé aux urgences, elle les a prevenu de mon arrivée j'ai fait aussitot une 1ere echo pour verifier l'activité cardiaque, à la place bb qui se cachait, s'est montré d'un coup en remuant son bras comme pour nous saluer, on a versé notre larme avec zhom, on avait vraiment cru que bb n etait plus la apres une autre belle echo, j'ai été hospitalisé et malgré le repos total en pleine nuit, nouveau beau saignement, la sage femme m'a fait une echo de controle qui a rassuré tout le monde, bb remuait à fond !!! pour gygy, le decollement ne s'est pas agrandi, soit le sang coagule soit il s'evacue, les saignements viennnent des ligaments et pas de l'uterus qui lui est bien en place bébé est bien accroché, il se developpe super bien, il a profité de mon repos car en 12j il a grandi plus que la normal gygy est confiant, grossesse evolutive, risque de fc tres faible il m'a laissé sortir car moins angoissé, il est de garde ce week end et à la moindre alertes, je vais aux urgences j'ai plein de doppant et on rajoute les bas de contention pour eviter les flebites vu que ca fait un moment que je suis alitée bb faisait 36 mm mardi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-10eme-sa-001,3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg.html][img:db7d41cabe]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/3315d4d29456fc2adf607c5108b39a46.jpg[/img:db7d41cabe][/url]
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 12:36
oui comme m a dit gygy, pas le moment de demenager ma cave lol repos total je peux abuser des spasfon à la moinde douleurs ou contractions je vais me reposer, choupi me lache pas, hier soir elle voulait pas me laisser ... zhom nous a fait des pates à la carbo et fait la vausselle
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2011 à 12:41
claire ca fait trop plaisir de voir que c'est toi qui donne de tes nouvelles :D (je precise c'est pas contre toi maman de furax... :wink: ) bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire repos et profiter que ton homme soit la pour te bichonner :D gros bisou
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:21
oui et un grand merci à toi céline d'avoir donner de mes news
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:47
CLAIRE, bon retour et ne bouge pas surtout sa fait chaud au coeur de voir que tu est revenue maitenant repos repos a font il t'on dis combien de temps sa pouvait mettre a s'evacué le sang ? ton bebe ont le voit magnifiquement bien, moi vivement le 4 que je le voit je te fait de gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 17:56
j ai bien fait de me connecter avant de partir lol claire plein de bisous :) :) :) :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.