DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 74)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 12:01
bonjour a toutes moi nausée legere, mais mal de ventre en bas sinon hier soir jai senti quelque chose me frolé le ventre, quand j'etais allongé, pendant bien 5 minute au moins
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2011 à 14:09
coucou alors me voici à 6 mois (+ 12 kg au compteur) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/193230-1961963653041-1361326610-32268015-4045917-o-1,ed82d14bedf9bf28af1f4471731d678a.jpg.html][img:3a538367e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/ed82d14bedf9bf28af1f4471731d678a.jpg[/img:3a538367e8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/195154-1961964933073-1361326610-32268016-3224994-o-1,2aeaba67e9d61859467a4436f571c05a.jpg.html][img:3a538367e8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1211/2aeaba67e9d61859467a4436f571c05a.jpg[/img:3a538367e8][/url] biz a+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 12:06
salut les filles RACHOU: tes toute belle, la grossesse te vas bien je trouve :) NHO: effectivement quand une amie ma dit sa jai tout de suite penser a notre coeur plutot qua celui de bebe :) CLAIRE: sa va ? ici sa va, des naussée mais beaucoup moins forte, j'arrive a mangé donc va falloir que je fasse attention au poids mdr sinon hier apres midi je suis allée a la mairie inscrire ma fille a la cantine, centre loisir, javais ramené tout les papiers qu'il fallait, numero de secu, numero allocataire caf, fiche paie, livret famille, efd, livret famille, assurance et juste avant de partir elle me redonne encore des papiers a remplir avec impos 2009 et taxe habitation 2009, puis copie du livret de famille don jy suis retourné ce matin et voila, elle et inscrite et je peu la laissé des demain cest cool, sa me fait donc 2e25 le repas et en juillet je doit y retourné pour faire la nouvelle inscription cantine pour la rentré de septembre pour elle et son frere !!! puis je suis allée faire quelque courses, et arrivé au magasin, promo sur les viande yaourt - 50% donc jai fait 30 euros courses mdr les petits ont bien joué dehors, et bien couru surtout qu'il fait super beau j'avais presque chaud dans ma veste
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 13:07
Coucou les filles elo :arrow: toute mes condoleances. Aujourd'hui j'ai pas trop de rendez-vous encore alors je prend le temps pour papoter un peu :wink: Merci pour vos reponses concernant le poids ca me rassure... il ma fais tellement psycoter que je me pese tout les 2 jours et ce mois ci j'ai pas pris de poids donc j'espere qu'il va me lacher avec ca :? Par contre je suis pas trop rassuré parce que d'abitude quand je me couche ou quand je suis assise je sentait des petits coups dans le ventre et la ca fais 2 jours que je sens plus rien et j'ai rdv que le 4 avril pour mon echo je sens que si j'ai pas un petit signe d'ici la je vais trop stresser. Sinon je me suis renseigner pour mon congé mat et mes dates ca serait du 29 aout au 12 octobre avec une DPA au 12 septembre. Je sais meme pas comment je vais faire parce que pour l'instant BB2 est inscrit en creche mais ils les prennent qu'a 3 mois et a la fin de mon congé mat il aura qu'1 mois... Bref voila mon petit roman du jour... :wink: Biz les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 16:58
coucou nho ben je suis commercante (TNS) donc j'ai le droit qu'a 44 jours de congés mat dont 14 jours a prendre obligatoirement avant la DPA c'est cool si tu te sent mieux, je savais pas qu'on avait le droit d'aller chez son osteo en etant enceinte. Tu veux pas savoir le sexe??? tu vas tenir jusqu'a la fin???? franchement chapeau moi je tiendrai pas je suis trop curieuse et trop du genre a vouloir tout gerer tout controler tout organiser, donc ne pas savoir le sexe ca me paniquerai :oops:
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 17:22
je voulais vous dire, ca fais un mois et demi qu'on vit chez mes parents, vu qu'on a vendu notre appart tellement vite on a pas eut le temps de vraiment se retourner... mais la j'en peu plus si je reste chez mes parents je vais finir par les detester et leur balancer des truc pas tres gentil a la figure, donc on a visiter des apparts samedi, mais mon dieu l'horreur je comprend pas que des proprios puissent louer des taudis pareils :shock: j'aurai honte a leur place!!! bref ce soir on en visite un, c'est un F3 en duplex,avec mezzanine, cuisine americaine, 70m², au 1er etage d'une residence, avec cour, cave et place de stationnement, chauffage au gaz, fenetres doubles vitrages et chaudiere neuve, entierement renové, pour 468€ charges comprises. J'espere que ca sera le bon!!! bon c'est un F3 donc il manquera une chambre mais c'est le temps que les HLM nous trouve un F4. Sinon hier Fabio ma serrer fort dans ses bras en me disant "je t'aime trop fort t'es ma mamoureuse" :love: trop mignon je craque!!! il est trop marrant il pose plein de questions en ce moment c'est "maman pourquoi je t'aime? papa pourquoi tu m'aime?" hier a table il me sort "maman on peux dire ta gueule?" :shock: j'etais choqué je sais pas ou il a entendu ca parce que c'est pas vraiment le genre de truc qu'on dit!!! oh la la j'ai de nouveau fais un roman :oops: je vous fais de gros bisou les dindes
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 19:42
Bonjour les filles, Je suis désolée j'ai pas lu depuis le week end dernier, et je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles de Claire, qui est hospitalisée. Elle a eu une hemorragie hier dû à un epenchement en + du decollement. Ca va mieux mais elle est sous piqure et repos total. Tout est bon pour son bébé mais la grossesse s'annonce patho. bisou a toutes
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 20:05
[quote:82870bf112="Maman de furax"]Bonjour les filles, Je suis désolée j'ai pas lu depuis le week end dernier, et je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles de Claire, qui est hospitalisée. Elle a eu une hemorragie hier dû à un epenchement en + du decollement. Ca va mieux mais elle est sous piqure et repos total. Tout est bon pour son bébé mais la grossesse s'annonce patho. bisou a toutes[/quote:82870bf112] merci pour les news claire prend bien soin de vous surtout de gros bisous ma belle
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 09:21
coucou maman de furax :arrow: merci pour les nouvelles claire :arrow: prend bien soin de toi et repos, repos, repos!!! rachou vivi et toute les dindes :arrow: comment ca va? nho :arrow: j'ai essayé ta technique de respiration sur le dos, et ensuite je me suis mise sur le ventre pendant plus d'une heure hier soir et ce matin j'etais reveillé a 5h je l'ai de nouveau fait jusqu'a 7h a la reecherche du moindre petit mouvement et rien de rien... du coup ca me stress encore plus parce que ca va etre long jusqu'a l'echo du 4 avril... alors je me dis que j'ai peut etre haluciner en croyant qu'il bougeait depuis quelques semaine et que je le sens peut etre pas encore :? enfin j'essai de me rassurer comme je peux :? sinon pour l'appart d'hier on a été super emballer de suite avec mon mari et meme Fabio a choisi sa chambre!!! il a choisit la plus petite :lol: en disant Fabio y fait dodo la et apres il a montrer la plus grande en disant ca c'est pour mon petit frere... si c'est une fille on est pas aidé :wink: donc on recoit les clé lundi prochain et on peu commencer le demenagement dans la semaine il nous debute le loyer qu'au 1er avril meme si on a les clé quelques jours avant. voila pour les nouvelles du jour...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:24
ho ma petite CLAIRETTE, jesepre que sa va allez, il faut bien tu te repose surtout je pense fort a toi, et tes fait tout pleins de bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 12:28
[quote:bc9350ab56="crapouillou&cie"]coucou maman de furax :arrow: merci pour les nouvelles claire :arrow: prend bien soin de toi et repos, repos, repos!!! rachou vivi et toute les dindes :arrow: comment ca va? nho :arrow: j'ai essayé ta technique de respiration sur le dos, et ensuite je me suis mise sur le ventre pendant plus d'une heure hier soir et ce matin j'etais reveillé a 5h je l'ai de nouveau fait jusqu'a 7h a la reecherche du moindre petit mouvement et rien de rien... du coup ca me stress encore plus parce que ca va etre long jusqu'a l'echo du 4 avril... alors je me dis que j'ai peut etre haluciner en croyant qu'il bougeait depuis quelques semaine et que je le sens peut etre pas encore :? enfin j'essai de me rassurer comme je peux :? sinon pour l'appart d'hier on a été super emballer de suite avec mon mari et meme Fabio a choisi sa chambre!!! il a choisit la plus petite :lol: en disant Fabio y fait dodo la et apres il a montrer la plus grande en disant ca c'est pour mon petit frere... si c'est une fille on est pas aidé :wink: donc on recoit les clé lundi prochain et on peu commencer le demenagement dans la semaine il nous debute le loyer qu'au 1er avril meme si on a les clé quelques jours avant. voila pour les nouvelles du jour...[/quote:bc9350ab56] CRAPOUILLOU: moi aujourdhui grosse grosse nausée, je vomis et vomis a tout va j'en peu plus :( jai pu juste mangé 1YAOURT AU FRUIT, sa passe pas et la fatigue m'est retombé d'un coup aussi aujourdhui, heureusement que jai mis ma fille a l'ecole cest bizare mais jai l'inpression de sentir bebe bougé ! deja ? les naussé mais fesait paniqué elle me manquais et a la sortir je les deteste quand elle sont la !!!! je vais allée m'allongé avec mon fiston, jespere que sa passera quand meme hier soir jai mangé une super salade du quick sa ma fait du bien pffff mdr
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 15:43
coucou vivi, t'es a 12SA donc c'est possible c'est a ce stade la a peu pres que je l'ai senti en plus c'est ton 3eme donc je pense que c'est bien ton bébé qui gigotte :wink: par contre pas cool tes nausées vivement que ca passe...
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2011 à 16:02
si jamais les filles http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3370105#3370105
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:28
Bonjour, Comme promis je viens vous donner des nouvelles de Claire. Son moral est assez bon. Elle est moins angoissée que chez elle. (c'est plus rassurant d'avoir le personnel si quelque chose ne va pas!!) Le décollement est toujours présent mais le sang semble bien s'évacuer. Elle en saura plus demain matin. En attendant, je lui ai dis que vous pensiez toutes à elles. Je bosse demain donc surement que je pourrais vous donner de ses nouvelles demain soir. Sinon crapouillou, désolée pour les barrieres de sécurité mais je garde la mienne lol sinon j'en avais vu chez liddl des pas cher (35E je crois) Ca va Fabio n'est pas "ch*ant" lol s'il a choisi la plus petite chambre :lol: vivi, pas cool les nausées en effet :? perso je connais pas mais j'aimerai pas en avoir (un jour :roll: ) allez, courage (tiens ce matin dans les maternelles ils parlaient d'un blog avec plein de conseil pour les maux de la grosse :think: je vais chercher et te donne le blog on sait jamais
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2011 à 18:32
je crois pas que c'etait ce blog là, mais bon, si ça peut t'aider vivi :wink: http://www.mm-blog.fr/2007/11/gingembre-nausees/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.