Posté le : 21-03-2011 à 12:51
[quote:5c25c7718a="elodie01"][quote:5c25c7718a="vivi95400"]bijour mes cheries
ce matin jai fait expres me levé a 8h comme sa jai pu faire tout mon menage, le mangé, et linge et heureusement car les naussée arrivent
jai mis l'aspi en petit tube, comme sa ma fille a fait l'aspi et elle a adoré cest excellent sa me fait sa de moins a faire, car plus je me penche et plus jai des naussée lol
ici super beau soleil sa fait plaisir , et puis tout et ouvert dans l'appart l'air circule
dites moi je me sens mieux quand je suis a l'exterieur moins de naussé, et vous ?
jai fait une liste de ce que j'aurai a acheté pour BABYNOUS, je commencerai quand je serait le sexe
moi je penche pour une fille et vous ?
diagnostique ?
POUSSIN : jespere que la lune agira sur toi, que la delivrance arrive enfin :) pleins de courage[/quote:5c25c7718a]
Coucou vivi!
On a le même programme le dimanche :lol:
Pareil ménage et linge. Maintenant il faut que je me mette au repassage!!! :twisted:
Tu as besoin d'acheter beaucoup de chose pour bébé 3? Vous avez une idée de prénom?
Allez moi je dis garçon.
Bisous ma belle[/quote:5c25c7718a]
ELO:
et bien moi ici a chaque naissance je rachete une poussette neuve complete, table a langer, chaise haute, baignoire, tout les vetements, lit, biberon, mobile, tour de lit
apres le reste transat, jouet, trotteur, siege auto, sterilisateur, robot, matelas, drap, echarpe de portage ect jai deja
car ici quand je ne me sert plus et bien je revend, et sa marche bien donc voila