DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 73)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 12:21
[quote:dbe7f40073="nhobslo"] [b:dbe7f40073]Rachou[/b:dbe7f40073], tu es gourmande ou tu fais un peu de rétention d'eau ? Pareil que Crapouillou, l'important c'est que tout aille bien et que tu profites. Cool lerepos au fait ? [/quote:dbe7f40073] bah écoute pour le 1er je ne pense pas avoir fait de rétention d'eau, une chose est sure je suis une gourmande de chocolat lol le repos ?? trop bien :) :) :) cela me permet de tenir ma maison et de préparer l'arrivée de Lowen et surtout je suis plus reposée pour m'occuper de Nolan et tout le monde sent la différence à la maison je suis toute sereine après j ai toujours mal au dos mais bon .... biz
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:08
[quote:db732078cd="nhobslo"]Hello les filles [b:db732078cd]Elodie[/b:db732078cd], j'espère que ta puce va mieux, ça me parait fort comme fièvre juste pour des dents... Le mien fini de sortir les dents de 2 ans sans aucune douleur. Il n'a jamais trop eu mal sauf quand les 4 canines ont décidées de sortir ensemble, il a un peu morflé ! Verdict dans une semaine pour toi, je croise les pattes. [/quote:db732078cd] Coucou! Oui ma puce va mieux, elle n'a plus de température. Elle n'a pas eu le nez qui coule, pas de toux. Pour Lilou ses dents sont sorties comme une lettre à la poste, alors que Manon on a dégusté et ce n'est pas fini. Oui encore une semaine pour le verdict, moi aussi je croise tout ce je peux. :D Cool pour le bébé nageur, ça doit être sympa. Ton congé maternité est à quel moment? Bisous
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:12
[quote:9679296118="vivi95400"]bijour mes cheries ce matin jai fait expres me levé a 8h comme sa jai pu faire tout mon menage, le mangé, et linge et heureusement car les naussée arrivent jai mis l'aspi en petit tube, comme sa ma fille a fait l'aspi et elle a adoré cest excellent sa me fait sa de moins a faire, car plus je me penche et plus jai des naussée lol ici super beau soleil sa fait plaisir , et puis tout et ouvert dans l'appart l'air circule dites moi je me sens mieux quand je suis a l'exterieur moins de naussé, et vous ? jai fait une liste de ce que j'aurai a acheté pour BABYNOUS, je commencerai quand je serait le sexe moi je penche pour une fille et vous ? diagnostique ? POUSSIN : jespere que la lune agira sur toi, que la delivrance arrive enfin :) pleins de courage[/quote:9679296118] Coucou vivi! On a le même programme le dimanche :lol: Pareil ménage et linge. Maintenant il faut que je me mette au repassage!!! :twisted: Tu as besoin d'acheter beaucoup de chose pour bébé 3? Vous avez une idée de prénom? Allez moi je dis garçon. Bisous ma belle
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 15:24
Ici le beau temps est de retour et ça fait du bien au moral de voir le soleil. Fin mars verdict pour moi et aussi le déménagement dans une maison avec un grand terrain. J'ai hâte d'y être :lol: :lol: J'ai mon arrière grand mère qui est décédée (101ans) c'est dans le sens de la vie mais ça fait toujours mal. Ma grande soeur s'est refaite opérée jeudi, 3 opérations sous anesthésie générale en 1 mois et demi. Quelle saloperie cette maladie. :twisted: :twisted: J'ai peur qu'un jour elle y reste, a la 2eme opération elle a eu des complications et maintenant on a peur avec ma mère. Ca me fait du bien de parler de ça, parce que c'est dur de savoir qu'elle souffre pour ses pansements. Elle est sous morphine pour ses pansements mais malgré ça elle souffre encore. Elle se retrouve avec 11 pansements sur le corps. Malgré tout ça je n'arrive toujours pas à me laisser aller pour bébé 3, j'y pense toujours autant. Surtout que le cycle d'avant on a fait ce qu'il fallait pour et rien et ce mois ci pareil. Voilà pour mon pavé d'aujourd'hui Désolé de vous embéter avec tout ça. Gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 10:11
coucou les belles elodie, je suis desolée pour ton arriere grand mere, oui c'est toujours triste malgre tout ... si ce n'est pas indiscret, ta soeur a quoi ? ca semble dur ... ca ne nous derange pas, le post est aussi là pour ca vivi tu appeles ton bb comme moi ? cette semaine je rentre dans mon 3eme mois, bb devient un foetus ! les saignements semblent disparaitre petit à petit mais le traitement me fatigue vite (gygy me l'avait dit) mais dur de rester zen avec choupi ce week end, faut dire qu'elle est collée à moi encore plus, du coup je lui ai proposé de copier les prenoms sur l'ordi, elle etait fiere ...
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 11:43
[quote:45f2c0de02="claire71 et babynous"]coucou les belles elodie, je suis desolée pour ton arriere grand mere, oui c'est toujours triste malgre tout ... si ce n'est pas indiscret, ta soeur a quoi ? ca semble dur ... ca ne nous derange pas, le post est aussi là pour ca vivi tu appeles ton bb comme moi ? cette semaine je rentre dans mon 3eme mois, bb devient un foetus ! les saignements semblent disparaitre petit à petit mais le traitement me fatigue vite (gygy me l'avait dit) mais dur de rester zen avec choupi ce week end, faut dire qu'elle est collée à moi encore plus, du coup je lui ai proposé de copier les prenoms sur l'ordi, elle etait fiere ...[/quote:45f2c0de02] Coucou claire, Ma soeur à la maladie de Verneuil, c'est une maladie orpheline qui n'est pas reconnue a ce jour, il n'existe pas de traitement. Elle a été diagnostiquée il y a 3 ans alors qu'elle a fait son apparition depuis ses 16 ans. Il y a 3 stades dans la maladie et elle est déja au dernier stade. Donc en fait ça se traduit par des abcès mais en chapelet. Les plus gros ont la taille d'un oeuf. Elle a déja subit une grosse opération (ecxérèse large) en 2008 sur les cuisses intérieures. EN fait il lui ont rapé la peau sur 3cm de profondeur, les plaies faisait 15 cm de long. Et la ses opérations sont plus légères que la 1ère, en fait ça lui fait des trous dans la peau. Elle n'a pas eu le temps de cicatrisé sa 1ere opération d'il ya 1 mois et demi, que 15 jours après réopération et la jeudi encore. Voilà un peu ce que c'est cette maladie. Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:09
[quote:dadebc2a22="claire71 et babynous"]coucou les belles elodie, je suis desolée pour ton arriere grand mere, oui c'est toujours triste malgre tout ... si ce n'est pas indiscret, ta soeur a quoi ? ca semble dur ... ca ne nous derange pas, le post est aussi là pour ca vivi tu appeles ton bb comme moi ? cette semaine je rentre dans mon 3eme mois, bb devient un foetus ! les saignements semblent disparaitre petit à petit mais le traitement me fatigue vite (gygy me l'avait dit) mais dur de rester zen avec choupi ce week end, faut dire qu'elle est collée à moi encore plus, du coup je lui ai proposé de copier les prenoms sur l'ordi, elle etait fiere ...[/quote:dadebc2a22] ho claire j'avais pas vu, si tu veut je change si sa te derange desolé
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:11
[quote:75d61b808c="elodie01"]Ici le beau temps est de retour et ça fait du bien au moral de voir le soleil. Fin mars verdict pour moi et aussi le déménagement dans une maison avec un grand terrain. J'ai hâte d'y être :lol: :lol: J'ai mon arrière grand mère qui est décédée (101ans) c'est dans le sens de la vie mais ça fait toujours mal. Ma grande soeur s'est refaite opérée jeudi, 3 opérations sous anesthésie générale en 1 mois et demi. Quelle saloperie cette maladie. :twisted: :twisted: J'ai peur qu'un jour elle y reste, a la 2eme opération elle a eu des complications et maintenant on a peur avec ma mère. Ca me fait du bien de parler de ça, parce que c'est dur de savoir qu'elle souffre pour ses pansements. Elle est sous morphine pour ses pansements mais malgré ça elle souffre encore. Elle se retrouve avec 11 pansements sur le corps. Malgré tout ça je n'arrive toujours pas à me laisser aller pour bébé 3, j'y pense toujours autant. Surtout que le cycle d'avant on a fait ce qu'il fallait pour et rien et ce mois ci pareil. Voilà pour mon pavé d'aujourd'hui Désolé de vous embéter avec tout ça. Gros bisous[/quote:75d61b808c] ELO: toutes mes condoleance pour ton arriere grand mere , soit forte cest sur que sa fait toujours mal et pour ta soeur soit forte aussi tout ce que je peu te dire
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:13
moi aujourdhui je me sens bizare moins de naussée meme tres rare aujourdhui, et un peu mal dans le ventre mais pas de douleur de regles, sa tire jai juste des naussée une fois les repas fini obligé de m'allonger * jespere que ce n'est pas mauvaise nouvelle jai hate d'etre au 4 avril j'engoise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 12:51
[quote:5c25c7718a="elodie01"][quote:5c25c7718a="vivi95400"]bijour mes cheries ce matin jai fait expres me levé a 8h comme sa jai pu faire tout mon menage, le mangé, et linge et heureusement car les naussée arrivent jai mis l'aspi en petit tube, comme sa ma fille a fait l'aspi et elle a adoré cest excellent sa me fait sa de moins a faire, car plus je me penche et plus jai des naussée lol ici super beau soleil sa fait plaisir , et puis tout et ouvert dans l'appart l'air circule dites moi je me sens mieux quand je suis a l'exterieur moins de naussé, et vous ? jai fait une liste de ce que j'aurai a acheté pour BABYNOUS, je commencerai quand je serait le sexe moi je penche pour une fille et vous ? diagnostique ? POUSSIN : jespere que la lune agira sur toi, que la delivrance arrive enfin :) pleins de courage[/quote:5c25c7718a] Coucou vivi! On a le même programme le dimanche :lol: Pareil ménage et linge. Maintenant il faut que je me mette au repassage!!! :twisted: Tu as besoin d'acheter beaucoup de chose pour bébé 3? Vous avez une idée de prénom? Allez moi je dis garçon. Bisous ma belle[/quote:5c25c7718a] ELO: et bien moi ici a chaque naissance je rachete une poussette neuve complete, table a langer, chaise haute, baignoire, tout les vetements, lit, biberon, mobile, tour de lit apres le reste transat, jouet, trotteur, siege auto, sterilisateur, robot, matelas, drap, echarpe de portage ect jai deja car ici quand je ne me sert plus et bien je revend, et sa marche bien donc voila
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 14:10
vivi t'inquietes pas , ca m'a fait sourire ... on va dire que nos baby sont presque jumeaux lol moi aussi quadn j'ai moins de symptomes ca m'effraie !!! mais ca fait 2 matins que je me leve parce que j'ai faim et que du coup la faim me provoque la nausée, autrement je n'ai plus de nausees
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 15:29
[quote:31ae08ca77="claire71 et babynous"]vivi t'inquietes pas , ca m'a fait sourire ... on va dire que nos baby sont presque jumeaux lol moi aussi quadn j'ai moins de symptomes ca m'effraie !!! mais ca fait 2 matins que je me leve parce que j'ai faim et que du coup la faim me provoque la nausée, autrement je n'ai plus de nausees[/quote:31ae08ca77] CLAIRE: oufff tu me rassure, car cest vrais des fois jai moins de naussée mais la ce midi apres le repas je les ai bien senti, et la jai faim et je les sens je mange pas car sinon sa va partir au toilette !!! sinon je viens de faire une pate a crepes, alors je les ferai quand ont rentrera de l'ecole javais envie sinon jai beaucoup de perte blanche epaisse n'inporte quoi moi, ont dirai que cest ma 1 ere grossesse alors que cest ma 3 eme et je suis perdu cest fou, au moindre truc je m'affolle tellement peur d'une fc et sa m'angoise du coup effectivement presque des juju nos bebe, lol, le 4 je serait a peu pres la date de conception et je te dirai cest quoi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:12
dites les filles une petite question jai dis a une amie que j'allait acheter un doppler et elle ma dis sa sert a rien ta de l'argent a depensé il parait que quand ont s'allonge ou se met assit, et prend sa respiration et le haut du ventre bouge comme un coeur qui bas, et il parait que sa serait celui de bebe ? vos avis ?
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 19:26
tu peux trouver le doppler sur le boncoin pour 20_30 euros ma maman dit qu'il ne faut pas que je m'achete cela, que je suis deja trop angoissée comme ca moi echo le 06 !!! plus que 2 semaines puis pds pour tri test, on verra ensuite si je dois faire l'amiocenthese, ma juju a du le faire pour ses 2 grossesses, je suis presque pour, travaillant dans le polyhandicap, ca me rassurerait de savoir qu'il n'y a rien mais gygy est plus septique vu le risque de fc coté matos, j'a deja le lit et le matelas, le parc, ma soeur va me donner sa nacelle auto, je sais que mon entourage va attendre encore mais va me donner plein de truc (vu que je suis la derniere de la famille a vouloir un bb)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2011 à 20:52
CLAIRE: moi aussi je le prendrai pas du coup car je fait des crise d'angoise 2 par jours maxi et sa depuis ma FC, jai une peur terrible je me met a avoir froid et tremblé d'un coup puis une violente diarhré suit et cest passée mais sa me fait un mal dans le ventre sur le moment !!!! gygy sa ne l'inquiete pas plus que sa !!!! ce soir cetait soirée crepes mais je nai pas mangé sa, jai eu envie d'une galette grec avec frites et jai tout mangé, mais apres je suis resté 30 minute allongé dans le canapé mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.