DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 72)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:17
[quote:705e1ada90="tranquille"][quote:705e1ada90="~~Mapie~~"][quote:705e1ada90="tranquille"]C'est en bas de la courbe, oui :wink: mais pas non plus alarmant ![/quote:705e1ada90] Héhé! vous me faites rire avec vos crevettes!!! :D nous on suit la courbe haute juste au dessus! lol! Faut dire qu'on est pas des petits gabarits! L'important c'est qu'ils soient en bonne santé ces loulous!!! :wink: Qu'est-ce qu'elle est craquante ta puce Prisca!!! elle a un air coquin trop mignon! Et ton bonhomme! :shock: je crois que je ne l'avais pas vu depuis la naissance! ça change dis-donc! il est chou lui aussi! :wink:[/quote:705e1ada90] merci ! pour le poids les chiens ne font pas des chats, hein, nous on est du genre pas épais, donc on va pas faire des mastodontes ! rachel cool pour ton arrêt ! pour le poids moins cool mais bon, c'est pas le plus grave. t'avais reperdu, après Nolan ? pour le prénom, vous êtes toujours sur Lowen ? vivi excellent les réactions de tes enfants ! :D[/quote:705e1ada90] coucou oui pour nolan j avais pris 14 kg et perdu 25 kg oui oui pour le prénom c'est définitivement Lowen biz a+
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2011 à 11:41
Coucou les dindes Je passe en vitesse vous dire que tout va bien. Avec le changement d'activité de la boutique et tout j'ai pas eut trop le temps de passer :oops: Ma grossesse se deroule bien mais j'ai toujours pas l'impression d'etre enceinte a part mon ventre qui se voit tres bien deja... heureusement qu'il y a les echo pour me rassurer et voir que BB2 bouge bien :wink: Sinon je suis a 3 mois et quelques jours et j'ai deja pris 4 kilo :oops: gygy ma allumer la tete :evil: il me sort je veu bien que vous soyez pas tres epaisse et que c'est normal que ca se voit deja mais la 4 kilo a ce stade vous devriez en avoir pris qu'1 donc va falloir faire attention :cry: mais apres en rentrant je me suis peser et sur ma balance electronique je pesait que 2 kilo de plus :? alors mon homme me sort "ouai enfin si ta rdv 30 minute apres avoir enfilé un Mc Do c'est normal que tu pesai plus lourd t'avais pas encore digeré" il essaye de me rassurer comme il peu le pauvre :D bref avec cette grossesse j'ai envie que de sucré, grignotage,... alors je vous explique pas le supplice des que j'ai un petit creux je lutte pour pas ceder :? et apres je suis trop frustré mais bon... Sinon j'ai l'inscription de Fabio a l'ecole vendredi ca fait tout drole :wink: Bon je file faire a manger a ma terreur qui reclame depuis une demi heure... et ensuite je viens lire mon retard... et il y en a!!! biz les dindes je reste dans les parages
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 11:52
[quote:82be474e5b="crapouillou&cie"]Coucou les dindes Je passe en vitesse vous dire que tout va bien. Avec le changement d'activité de la boutique et tout j'ai pas eut trop le temps de passer :oops: Ma grossesse se deroule bien mais j'ai toujours pas l'impression d'etre enceinte a part mon ventre qui se voit tres bien deja... heureusement qu'il y a les echo pour me rassurer et voir que BB2 bouge bien :wink: Sinon je suis a 3 mois et quelques jours et j'ai deja pris 4 kilo :oops: gygy ma allumer la tete :evil: il me sort je veu bien que vous soyez pas tres epaisse et que c'est normal que ca se voit deja mais la 4 kilo a ce stade vous devriez en avoir pris qu'1 donc va falloir faire attention :cry: mais apres en rentrant je me suis peser et sur ma balance electronique je pesait que 2 kilo de plus :? alors mon homme me sort "ouai enfin si ta rdv 30 minute apres avoir enfilé un Mc Do c'est normal que tu pesai plus lourd t'avais pas encore digeré" il essaye de me rassurer comme il peu le pauvre :D bref avec cette grossesse j'ai envie que de sucré, grignotage,... alors je vous explique pas le supplice des que j'ai un petit creux je lutte pour pas ceder :? et apres je suis trop frustré mais bon... Sinon j'ai l'inscription de Fabio a l'ecole vendredi ca fait tout drole :wink: Bon je file faire a manger a ma terreur qui reclame depuis une demi heure... et ensuite je viens lire mon retard... et il y en a!!! biz les dindes je reste dans les parages[/quote:82be474e5b] 1kg à 3 mois de grossesse il est hard ton gygy :evil: perso j en suis à + 10/11 kg à 6 mois dont 4 ce mois ci et 3 le mois dernier profite de ta grossesse biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:01
coucou crapouillou moi 0 kg pour le moment mon ventre aussi commence à pousser, mm zhom l'a vu pourtant j'ai aussi de l'avance, et ca fait 2 soirs que ca se tend, limite mon slip me gene vivi il mesure combien ton bb ? moi j'ai rien avancé aux urgences
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 22:36
crapouillou il fume ton médecin... j'ai toujours été à +3 à 3 mois, et je suis pas épaisse non plus. t'en fais pas trop
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:13
[quote:6d524e9ecf="claire71 et babynous"]coucou crapouillou moi 0 kg pour le moment mon ventre aussi commence à pousser, mm zhom l'a vu pourtant j'ai aussi de l'avance, et ca fait 2 soirs que ca se tend, limite mon slip me gene vivi il mesure combien ton bb ? moi j'ai rien avancé aux urgences[/quote:6d524e9ecf] CLAIRE: gygy ne ma pas dis, je serait tout sa a l'echo le 4 avril juste que tout allait bien, il ma meme dis que pour le placenta il verra tout sa a l'echo en plus en 3 d
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:17
kikou bon jai telephoné a mon taf ce matin pour ma date de reprise cest le 20 avril ! et jai demandé a ce qu'il m'envoie ceci par courrié pour que je puisse inscrire ma fille a la cantine ! et jai aussi telephoné a la securté social, pour avoir si je doit quand meme reprendre pour pouvoir avoir les indemnité journaliere de maladie, elle ma repondu qu'elle ne sait pas que dans leur lois ce n'est pas dis du coup elle a envoyé un mail a ces superieur et j'aurai une reponse sous 10 jours sinon si je doit rependre je ferai 7h a 15H45 LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI je vais faire un courrié a mon taf, et leurs posé mes condition je ne peu pas faire autrement toutes facon jai trouvé une voisine de confiance qui me gaderai mon fils, je lui payerai pour 18j 180 euros
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 20:08
vivi, pas simple de reprendre en debut de grossesse comme ca, y'a du mieux pour tes horaires tout de mm moi gygy m'a dit de faire attention à mon poids, de manger equilibrer mais attention aux extras mais elle n'a pas été tres stricte
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 07:34
CLAIRE: oui comme tu dis pas simple mais mon entreprise sen fou que une femme enceinte reste sur un poste difficile et horaire long mais quand je vais allée au gygy le 12 avril je vais en rajouté un peu si sa marche tant mieux mais je serait quand meme obligé de reprendre pour que je puisse etre payé moi sur la bouff il ma rien, dis juste boire beaucoup d'eau car par moment jai des colique il me dis cest par ce que je boit gazeeux mais moi je sait que cest des crise d'angoise jen ai eu sur mes 2 autres grossesse
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 08:01
coucou courage aux dindes farcies prisca, tes loulous sont trop beaux plein de gros bisous faut que je termine de nettoyer le lit de coquillette et ambre veut qu'on aille jouer alors gros bisous

Nouillette la coquillette

Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:21
Coucou les filles! J'espère que tout va bien pour vous? Vivi, pour ta grossesse pourquoi tu n'essayes pas de voir avec ton médecin du travail pour que tu ais des horaires aménagés ou sur un autre poste (si c'est possible??). Crapouillou, il est bizzare ton doc, ta pris de poids est correcte. Claire, tu as encore des saignements? Nho, j'espère que tout va bien? Poussin, ça sent bientôt la fin pour toi. Ici, on a fait ce qu'il fallait pour ce mois ci, j'espère que ça sera le bon. Verdict fin mars. Manon est monté en température depuis hier soir elle a 39.5 °, je pense que ça doit être une dent. Gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 15:08
oui elodie, encore un peu de saignements mais c'est plus rosé et ca semble se calmer j'ai eu gygy au tel, elle m'a rassurée mais bien dit de rester calme et ne rien faire oui vivi, la medecine du travail peut voir avec ton taf pour amenager et si c'est pas possible, decidé un arret le temps de la grossesse, c'est la loi poussin, je surveille mon portable pour toi lol
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 16:41
coucou et non nous la medecine de travail cest compliqué je taf dans un hotel, je suis cuisto a la base, pour mes deux autre grossesse ont m'avait changé de poste oui pour faire le service en salle cest encore pire que moi derriere ma cuisine mais jai tel a la secu, si jai fait assez d'heure avant mes 3 ANS mon CPE et bien je peu avoir l'arret de suite sans reprendre 1 jours bon sinon je fais que de dormir depuis que jai des petite douleur d'etirement sa me casse, hier jai pris 6 spasfon aujourdhui sa va mon bidou se voit de plus en plus, et je commence deja a ne plus pouvoir dormir sur le ventre pour mes 2 precedente jy dormait jusqau 4 eme mois hier soir calinoux avec zhome et je sait pas pourquoi mais je sentais que babynous et parti se mettre sur la gauche de mon ventre et cetait dur dur mon bidou donc contraction ? a votre avis
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:58
Coucou Et oui toujours la Allez madame la lune agis sur moi :) Plein de bisous

Nouillette la coquillette

Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2011 à 10:49
bijour mes cheries ce matin jai fait expres me levé a 8h comme sa jai pu faire tout mon menage, le mangé, et linge et heureusement car les naussée arrivent jai mis l'aspi en petit tube, comme sa ma fille a fait l'aspi et elle a adoré cest excellent sa me fait sa de moins a faire, car plus je me penche et plus jai des naussée lol ici super beau soleil sa fait plaisir , et puis tout et ouvert dans l'appart l'air circule dites moi je me sens mieux quand je suis a l'exterieur moins de naussé, et vous ? jai fait une liste de ce que j'aurai a acheté pour BABYNOUS, je commencerai quand je serait le sexe moi je penche pour une fille et vous ? diagnostique ? POUSSIN : jespere que la lune agira sur toi, que la delivrance arrive enfin :) pleins de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.