DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 67)

Discussions

Auteur
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:14
[quote:bfcbb64b7d="~~Mapie~~"][quote:bfcbb64b7d="mours"]coucou les filles desoler j avais plus d ordi donc je risquai pas de venir donc pour moi j ai eu mon + donc je suis a 7SA voila bisous a toute[/quote:bfcbb64b7d] Super! :D félicitations!!! un nouveau +! :bravo:[/quote:bfcbb64b7d] felicitations, j'ai loupé cette belle annonce !!! on est à 3 dans ses dates alors !
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:24
vivi, pas cool ca ... repos et calme au maximum alors si tu peux ... rachou, oui faut prendre soin de toi lili, super pour ton loulou, il est pas gâté mais va vite remonter mapie, c'est magique, surtout le coeur qui bat, ca m'a paru trop court. pour voir un bout de bb, clic sur la photo, tu verras mieux les croix du moniteur ... on verras mieux dans 4 semaines à ma prochaine echo oui gygy ne veut prendre aucun risque en + je suis super stressée, j'imaginai pas y etre à ce point ... vous pensez que auriane peut venir à cette prochaine echo ? au salon j'ai juste trouvé de la creme car ma peau se desseche beaucoup, j'ai tenu le coup lol et toi ? tu as l'air de super bien vivre ta grossesse, genial ca !
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:13
bijour le filles pour vous donné de mes nouvelles je vais mieux, je nai plus mal partout, la temperature a disparu il me reste le rhume et la toux, la voix cassé je prend bien mes medic, mais je doit me retenir a pas vomir pour pas les faire repartir mais cest dur dur sinon mes naussée toujours ++ la gygy ma dis cest sa d'etre enceinte mdr ce matin jai pu faire mon menage enfin, jai horreur de resté au lit quand je suis malade, meme cheri me dissait va te coucher cest pas possible lol plus que 6 jours avant l'echo jai hate meme si je lai vu lundi lol, en plus il se cache sur le coté gauche cest pour sa que je sent plus quelque chose de ce coté sinon la gygy ma dis repos repos, jusquau 3 eme mois, elle dis que j'en fait trop mais je ne peu pas faire autrement je nai pas d'ascenseur chez moi, donc 4 etage a monté et descendre 4 fois pas jours quand ya l'ecole et le menage va pas ce faire seul, ainsi que la popotte, les lessive ect ....
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:26
[quote:034a65a2b9="liboune"][quote:034a65a2b9="~~Mapie~~"]Aaaah!!!! suis bien contente qu'elle soit partie cette fichue gastro!!! tu dois te sentir revivre et ton loulou aussi! :D Pour le RGO, toujours pas d'amélioration??? Et oui, les semaines passent! plus que 2 semaines maintenant et après, je vais profiter un max! :D J'avoue que j'apréhende un peu les journées entières avec Esteben car il est vraiment épuisant!!! mais bon, je ferai des siestes en même temps que lui et vu que les siennes font toujours plus de 2h, ça devrait aller! Et puis, si je craque, j'ai ses grands-parents pas loin, j'ai pas à me plaindre! :wink: Et toi, la vie s'organise bien autour de ton bonhomme? tu n'a pas repris le boulot, si? De toute façon, c'était galère pour toi, tu as bien raison de profiter de ton loustic! :wink:[/quote:034a65a2b9] Viiii, on revit sans cette fichue gastro ! :P Et, pour le RGO, pas d'évolution miracle... :( Heuu... on peut pas échanger les siestes de nos Loulous, steplèèèè ?? :fou: Je rêêêêêve de siestes de 2h, je te jure... :roll: Moi, j'ai droit à 2 petites demi-heures en matinée et une seule malheureuse petite demi-heure l'aprèm... :cry: Avec des nuits, heuu... pas mieux à cause du RGO ! :cry: :cry: Alors, heureusement ! Pas de boulot ! En congé parental jusque... octobre... ou plus ! :) 8) :P :lol: :wink:[/quote:034a65a2b9] Octore c'est cool! tu vas en profiter encore un max!!! :D Ouaip! j'ai de la chance pour les siestes de mon loulou, c'est reposant et franchement, sans ça, je ne le supporterai pas car il est tout le temps à fond!!! :roll: :lol: T'inquiètes! ton loulou se ratrappera quand son RGO lui aura fichu la paix! je te le souhaite en tout cas! Tu dois être bien crevée toi aussi sur ce rytme! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:28
[quote:e4beb515b0="rachou1980"]coucou voilà hier visite chez le généraliste pour mes analyses de sang Verdict : Fer très bas mais comme je vois gygy lundi c est lui qui avisera pour changer mon traitement actuel Par contre vitamine D digne d une personne de 80 ans dixit le doc qui n a jamais vu un taux aussi bas et apparement cela expliquerait ma fatigue, mes insomnies, mes crampes et mon moral au + bas, du coup il m'a donné un traitement sur 2 mois (4 ampoules, 1 à prendre toutes les 2 semaines) je croise les doigts pour que ça fonctionne sinon le reste est ok, test du sucre nickel voilà biz a+[/quote:e4beb515b0] :shock: Et ben dis-donc! tu l'auras pas faite pour rien cette anlyse de sang!!! Au moins tu sais d'où ça vient et les docs vont t'arranger tout ça! :wink: Les traitements sont longs pour ces trucs là, c'est ça le problème alors j'espère vraiment que gygy va t'arrêter une bonne fois pour toute!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:35
[quote:e6168eabbf="claire71 et babynous"]mapie, c'est magique, surtout le coeur qui bat, ca m'a paru trop court. pour voir un bout de bb, clic sur la photo, tu verras mieux les croix du moniteur ... on verras mieux dans 4 semaines à ma prochaine echo oui gygy ne veut prendre aucun risque en + je suis super stressée, j'imaginai pas y etre à ce point ... vous pensez que auriane peut venir à cette prochaine echo ? au salon j'ai juste trouvé de la creme car ma peau se desseche beaucoup, j'ai tenu le coup lol et toi ? tu as l'air de super bien vivre ta grossesse, genial ca ![/quote:e6168eabbf] Moi aussi je trouve que ça passe trop vite les échos!!! :? et puis j'ai droit qu'au 3 échos règlementaire! l'inconvénient d'une grossesse sans soucis!!! lol ! :lol: Tu va sûrement en avoir une tous les mois toi non? :top: Moi je pense que Auriane est assez grande pour ne pas que ça dérange gygy, tu peux toujours lui demander. Le tout c'est d'être sûre que l'écho ne se fera pas par voie vaginale! :? Moi aussi j'ai la peau très sèche pour cette grossesse, je ne me rappelle pas que c'était le cas pour ma première ! :cpa: Ben écoute je ne la vis pas trop mal cette grossesse! :D faut dire que je n'ai aucun soucis pour l'instant à part la fatigue! hier je suis partie 2 heures plus tôt du boulot car je ne me sentais pas top, ça m'a permis de me reposer un peu! j'espère que ça ne va pas se reproduire car je n'ai plus que 2 semaines à faire et j'ai gavé de taf! :roll: Je dois bien avouer aussi que j'angoisse pas mal à l'idée de l'arrivée de ce bébé! ça va être chaud pour gérer les 2 en même temps! enfin, on verra bien, on va s'adapter! :wink: Et toi? tu fais toujours des séances de kiné? ça va mieux? et au boulot, c'est pas trop dur?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:38
[b:2945598464]Vivi[/b:2945598464], tant mieux si tu te sens mieux le traitement fais son effet! Bon courage!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:39
Bon, je vous laisse, vais aller faire du canap avant de préparer le repas car j'ai planté quelques fleurs avant de venir papoter et ça m'a mis KO! :? A toute!!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 13:27
[quote:5276df8213="~~Mapie~~"][quote:5276df8213="rachou1980"]coucou voilà hier visite chez le généraliste pour mes analyses de sang Verdict : Fer très bas mais comme je vois gygy lundi c est lui qui avisera pour changer mon traitement actuel Par contre vitamine D digne d une personne de 80 ans dixit le doc qui n a jamais vu un taux aussi bas et apparement cela expliquerait ma fatigue, mes insomnies, mes crampes et mon moral au + bas, du coup il m'a donné un traitement sur 2 mois (4 ampoules, 1 à prendre toutes les 2 semaines) je croise les doigts pour que ça fonctionne sinon le reste est ok, test du sucre nickel voilà biz a+[/quote:5276df8213] :shock: Et ben dis-donc! tu l'auras pas faite pour rien cette anlyse de sang!!! Au moins tu sais d'où ça vient et les docs vont t'arranger tout ça! :wink: Les traitements sont longs pour ces trucs là, c'est ça le problème alors [b:5276df8213]j'espère vraiment que gygy va t'arrêter une bonne fois pour toute[/b:5276df8213]![/quote:5276df8213] lol tu ne veux pas le dire plus fort pour qu'il t'entende pour le moment je ne suis pas arrêté, je vois gygy lundi on verra au pire je retournerai voir le généraliste oui pour le traitement il m'a dit que les effets ne se feraient pas ressentir avant la 2ème ampoule c'est à dire 2 à 3 semaines, je vais essayer de prendre mon mal en patience lol biz
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:41
Salut les dindes, [quote:33d8b5c817="rachou1980"]Verdict : Fer très bas mais comme je vois gygy lundi c est lui qui avisera pour changer mon traitement actuel Par contre vitamine D digne d une personne de 80 ans dixit le doc qui n a jamais vu un taux aussi bas et apparement cela expliquerait ma fatigue, mes insomnies, mes crampes et mon moral au + bas, du coup il m'a donné un traitement sur 2 mois (4 ampoules, 1 à prendre toutes les 2 semaines) je croise les doigts pour que ça fonctionne [/quote:33d8b5c817] Ho bah ma pauvre Rachou... Courage ! Et que les médocs fassent vite effet surtout... ;-)
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:42
[quote:ec06a4796b="claire71 et babynous"]lili, super pour ton loulou, il est pas gâté mais va vite remonter [/quote:ec06a4796b] Merci, ma belle ! :wink: Et pourquoi tu stresses, toi ?? :shock:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:46
[quote:0b61d1cdf2="~~Mapie~~"]Tu dois être bien crevée toi aussi sur ce rytme! :?[/quote:0b61d1cdf2] Heuuu... j'apprends juste à plonger dans mon salon, tellement je tiens plus debout... :lol: :lol: :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:49
[quote:d1ff1019b6="rachou1980"]lol tu ne veux pas le dire plus fort pour qu'il t'entende[/quote:d1ff1019b6] On a dit : [i:d1ff1019b6][b:d1ff1019b6][size=18:d1ff1019b6]ARRETEZ RACHOU, MONSIEUR GYGY, S'IL VOUS PLAIIIIIT[/size:d1ff1019b6][/b:d1ff1019b6][/i:d1ff1019b6] Ca va comme ça, tu crois ? :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:50
[quote:29bf65267e="nhobslo"]Sinon, demain ou vendredi, s'il m'appelle c'est que je dois faire l'amnio alors j'espère pas de nouvelles...[/quote:29bf65267e] Je croise, je croise... pour que pas de nouvelles ! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 14:50
[quote:259cada706="nhobslo"] Moi, je continue à prendre des compléments alimentaires de début de grossesse. Gygy ne m'a rien dit mais il m'en reste alors.[/quote:259cada706] justement li pire c'est que je suis sous gestarelle depuis le 1er mois mais du coup j ai relu la composition hier soir alors certes il y a du fer (100% des apports journaliers) mais apparemment pas assez pour moi lol par contre pas de vitamine d dedans [quote:259cada706="nhobslo"] Pas d'arrêt ? Il préfère que tu vois gygy ? C'est nul si tu n'es pas arrêté car parfois certaines le sont pour bien moins ! Courage [/quote:259cada706] et non pas d'arrêt et je mettrai ma main au feu que gygy ne m arrêtera pas :roll: le critère d'arrêt chez le gygy c'est l'état du col alors comme il surement comme d'hab bien fermé ou la tension et elle est toujours bonne chez moi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.