Posté le : 08-03-2011 à 12:58
[quote:61c1699ad7="~~Mapie~~"]Aaaah!!!! suis bien contente qu'elle soit partie cette fichue gastro!!! tu dois te sentir revivre et ton loulou aussi! :D
Pour le RGO, toujours pas d'amélioration???
Et oui, les semaines passent! plus que 2 semaines maintenant et après, je vais profiter un max! :D
J'avoue que j'apréhende un peu les journées entières avec Esteben car il est vraiment épuisant!!! mais bon, je ferai des siestes en même temps que lui et vu que les siennes font toujours plus de 2h, ça devrait aller!
Et puis, si je craque, j'ai ses grands-parents pas loin, j'ai pas à me plaindre! :wink:
Et toi, la vie s'organise bien autour de ton bonhomme? tu n'a pas repris le boulot, si?
De toute façon, c'était galère pour toi, tu as bien raison de profiter de ton loustic! :wink:[/quote:61c1699ad7]
Viiii, on revit sans cette fichue gastro ! :P
Et, pour le RGO, pas d'évolution miracle... :(
Heuu... on peut pas échanger les siestes de nos Loulous, steplèèèè ?? :fou: Je rêêêêêve de siestes de 2h, je te jure... :roll: Moi, j'ai droit à 2 petites demi-heures en matinée et une seule malheureuse petite demi-heure l'aprèm... :cry: Avec des nuits, heuu... pas mieux à cause du RGO ! :cry: :cry:
Alors, heureusement ! Pas de boulot ! En congé parental jusque... octobre... ou plus ! :) 8) :P :lol: :wink: