DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 66)

Discussions

Auteur
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:33
[quote:18b7fa8d1a="liboune"] [u:18b7fa8d1a][b:18b7fa8d1a]Mapie[/b:18b7fa8d1a][/u:18b7fa8d1a], les semaines de travail diminuent... allez, allez... bientôt on saura si c'est un ou une NuméroBis :lol: Nous, la gastro est passée, ouf ! Et le contrôle technique est ok pour Loulou ! Toujours dans les courbes du bas mais en forme malgré qu'il a été bien malade. :) [/quote:18b7fa8d1a] Aaaah!!!! suis bien contente qu'elle soit partie cette fichue gastro!!! tu dois te sentir revivre et ton loulou aussi! :D Pour le RGO, toujours pas d'amélioration??? Et oui, les semaines passent! plus que 2 semaines maintenant et après, je vais profiter un max! :D J'avoue que j'apréhende un peu les journées entières avec Esteben car il est vraiment épuisant!!! mais bon, je ferai des siestes en même temps que lui et vu que les siennes font toujours plus de 2h, ça devrait aller! Et puis, si je craque, j'ai ses grands-parents pas loin, j'ai pas à me plaindre! :wink: Et toi, la vie s'organise bien autour de ton bonhomme? tu n'a pas repris le boulot, si? De toute façon, c'était galère pour toi, tu as bien raison de profiter de ton loustic! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:35
[quote:68672115a3="claire71 et babynous"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bb-8eme-sa,fe1cd4218e9b09a44f7b3b3d70cd8a1c.jpg.html][img:68672115a3]http://free0.hiboox.com/vignettes/0911/fe1cd4218e9b09a44f7b3b3d70cd8a1c.jpg[/img:68672115a3][/url] voila mon haricot magique, on l'a mieux vu au debut, mais comme j'ai du aller me vider la vessie (envi urgente lol ), apres il s'est caché sur le coté sortie au salon du bb sympa, manqué tout de mm de soins pour les futures mamans, peu de meubles de chambres, y'avait plein de grandes marques, on est revenu avec mes magazines, des echantillons de creme, d'alimentation, des reductions, bons d'achats, j'ai mm eu en cadeau, mon 1er bib aveN![/quote:68672115a3] Ah ben oui, je vois pas grand chose sur ton écho! lol! Alors, t'as pas dis comment tu l'as vécue???? grosse émotion??? :wink: T'as un gygy qui prend bien soin de toi, c'est vraiment super! et il a raison, faut rien laisser passer! Alors, t'as même pas fait de folies au salon du BB??? je crois que j'aurai pas tenu moi! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:39
[quote:8b6301aeb8="nhobslo"]Salut les filles Petite question J'ai fait mes premières analyses urinaires cette semaine et j'ai du sucre et des protéines dans les urines. Pour mon loulou c'était toujours négatif alors là, j'espère que ce n'est pas un mauvais présage surtout pour le sucre, j'ai peur d'un diabète en fait ! L'une de vous a t-elle eu ça en début de grossesse ? J'ai 0,16 g pour le sucre, les protéines ça ne m'inquiète moins car je sais que la fatigue en donne et je suis naze et je suis à la limite donc moins de soucis. J'ai aussi fait le tri test et j'espère ne pas avoir l'amnio comme la première fois, verdict dans 10 jours... Bises[/quote:8b6301aeb8] Bon, on croise les doigts aussi pour que t'évite l'amnio! :wink: Pour tes urines, il ne me semble pas que ce soit élevé. Je ne suis pas tout le temps à zéro et il me semble que parfois, j'ai ce genre de résultat mais je t'avoue que je n'en suis pas sûre! :? De toute façon, ne te stresse pas pour ça, si vraiment il y a un petit quelque chose, gygy s'occupera de toi! tu le revois quand?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:41
[quote:513453c181="mours"]coucou les filles desoler j avais plus d ordi donc je risquai pas de venir donc pour moi j ai eu mon + donc je suis a 7SA voila bisous a toute[/quote:513453c181] Super! :D félicitations!!! un nouveau +! :bravo:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:46
[quote:0833cb07d7="dide"]Et toi ma grande bientôt en arrêt ??? Après tu prends un congé mat ou pas ???? Bisous[/quote:0833cb07d7] Coucou Dide! Je fini le boulot le 22 mars au soir! enfin, si gygy me donne le congé patho car je la vois le 25 et sinon, faudra que je rebosse les 15 premiers jours d'avril! :? mais bon, c'ést pas grave, j'aurai eu des jours de vacances et elle m'a donné ces 15 jours sans que je demande pour mon 1er, alors y a pas de raison! :cpa: Après mon congé mat, je vais prendre 2 mois de congés parental pour être à la maison en septembre et que la rentrée d'Esteben se fasse bien puis je transformerai ce congé parental en temps partiel pour continuer à avoir mon mercredi comme aujourd'hui! :wink: Voilà, tu sais tout!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:47
[quote:0e4892ff6d="sab+"]bonjour, vous allez bien? je vous lis regulierement mais ne poste pas beaucoup, voir tres peu :oops: [/quote:0e4892ff6d] Pas grave, c'est gentil de passe de temps en temps! :wink: Tout va bien chez toi???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:49
[quote:bc2e232020="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:bc2e232020][b:bc2e232020]BONJOUR a y est dernière ligne droite en entrant dans le 9eme mois.... comme je vous l'ai dit lundi, la sage femme m'a dit que je n'irai pas a terme... déjà ouverte a 2... col ramolli et raccourci, le monito a montré des belles contractions; je suis donc rentrée en pré-travail, beaucoup de décharges dans le vagin, tension basse (9,5), elle m'a fait le PV pour le strepto et m'a prescrit du fer en vue de l'allaitement elle m'a conseillée de ne pas attendre comme pour la première pour aller a la maternité et dès que j'ai des contractions fortes même si elles sont espacées de 10/15min, je file a la maternité, elle m'a dit que pour un second, c'est généralement plus rapide et que les contractions agissent plus vite et mieux sur le col et comme pour ambre j'ai accouché en même pas 5h, fallait pas que je traine voila en gros je la revois jeudi prochain et mercredi j'ai un cours sur la respiration je file jouer avec ma grande bisous[/b:bc2e232020][/color:bc2e232020][/quote:bc2e232020] :D ça se précise tout ça!!! Hey! faudrait que tu pointes tous les jours maintenant! :wink: T'as le num de portable d'un dinde pour nous tenir au courant??? Comment ça va maintenant? tu en es où?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:53
Bon, c'est tout ... pour le moment! :wink: Ah, je vous ai pas dit, j'ai fais mon test o'sullivan samedi!!! beurkkkkkkkkkk!!!! :bou: c'est vraiment dégueu!!!! j'avais oublié à quel point! Dire que tu aimes ça toi [b:5c67dbd72d]Céline[/b:5c67dbd72d]!!!! Sais pas comment tu fais!!! J'ai failli le vomir direct! Bref, j'ai hâte d'avoir les résultats et j'espère qu'ils sont bons! :roll: aujourd'hui ou demain sûrement! Allez, bonne lecture, A+ :cop:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:46
Hello toutes, [quote:7ea1053cdd="rachou1980"]mon congé mat débute officiellement le 11 mai, mais je ne tiendrai jamais[/quote:7ea1053cdd] Courage, Rachou ! Tu ne peux pas te faire mettre en arrêt ? :(
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:48
[quote:4cfb67301a="nhobslo"]Les nausées ça va mieux [b:4cfb67301a]liboune [/b:4cfb67301a]même si j'espère encore qu'elles disparaissent totalement :lol: [/quote:4cfb67301a] Coool ! T'en est à combien là ? (j'ai pas ta bannière sous les yeux, lol) Moi, elles sont restées jusqu'aux 5 mois 1/2. Saleté ! :?
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:50
[quote:0270e45d27="~~Mapie~~"]Je vais un p'tit peu monologuer du coup je crois ... :wink:[/quote:0270e45d27] Moi, je dis que t'as bien raison ! :lol: Ca fait défiler les pages et puis ça t'occupe sans trop jouer sur ta tension... :lol:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:58
[quote:61c1699ad7="~~Mapie~~"]Aaaah!!!! suis bien contente qu'elle soit partie cette fichue gastro!!! tu dois te sentir revivre et ton loulou aussi! :D Pour le RGO, toujours pas d'amélioration??? Et oui, les semaines passent! plus que 2 semaines maintenant et après, je vais profiter un max! :D J'avoue que j'apréhende un peu les journées entières avec Esteben car il est vraiment épuisant!!! mais bon, je ferai des siestes en même temps que lui et vu que les siennes font toujours plus de 2h, ça devrait aller! Et puis, si je craque, j'ai ses grands-parents pas loin, j'ai pas à me plaindre! :wink: Et toi, la vie s'organise bien autour de ton bonhomme? tu n'a pas repris le boulot, si? De toute façon, c'était galère pour toi, tu as bien raison de profiter de ton loustic! :wink:[/quote:61c1699ad7] Viiii, on revit sans cette fichue gastro ! :P Et, pour le RGO, pas d'évolution miracle... :( Heuu... on peut pas échanger les siestes de nos Loulous, steplèèèè ?? :fou: Je rêêêêêve de siestes de 2h, je te jure... :roll: Moi, j'ai droit à 2 petites demi-heures en matinée et une seule malheureuse petite demi-heure l'aprèm... :cry: Avec des nuits, heuu... pas mieux à cause du RGO ! :cry: :cry: Alors, heureusement ! Pas de boulot ! En congé parental jusque... octobre... ou plus ! :) 8) :P :lol: :wink:
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 12:59
[quote:0be8d97c3c="~~Mapie~~"]Bref, j'ai hâte d'avoir les résultats et j'espère qu'ils sont bons! :roll: aujourd'hui ou demain sûrement![/quote:0be8d97c3c] Je croise, je croise... :wink: Bisous à toutes. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 13:34
[quote:acbf398488="liboune"]Hello toutes, [quote:acbf398488="rachou1980"]mon congé mat débute officiellement le 11 mai, mais je ne tiendrai jamais[/quote:acbf398488] Courage, Rachou ! Tu ne peux pas te faire mettre en arrêt ? :([/quote:acbf398488] j ai été arrêté la semaine dernière mais c'est clair là j 'ai repris depuis seulement hier et je suis naze levée depuis 5h50, le fiston à préparer et à déposer à la crèche, la classe, le fiston ce soir pfff.... rdv à 19h avec mon généraliste pour mes analyse de sang apparemment beaucoup de carence :roll: ce que j'aimerai c'est être arrêtée une bonne fois pour toute biz, j y retourne
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:01
coucou voilà hier visite chez le généraliste pour mes analyses de sang Verdict : Fer très bas mais comme je vois gygy lundi c est lui qui avisera pour changer mon traitement actuel Par contre vitamine D digne d une personne de 80 ans dixit le doc qui n a jamais vu un taux aussi bas et apparement cela expliquerait ma fatigue, mes insomnies, mes crampes et mon moral au + bas, du coup il m'a donné un traitement sur 2 mois (4 ampoules, 1 à prendre toutes les 2 semaines) je croise les doigts pour que ça fonctionne sinon le reste est ok, test du sucre nickel voilà biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.