DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 64)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 09:17
[color=indigo:9a15636396][b:9a15636396]BONJOUR a y est dernière ligne droite en entrant dans le 9eme mois.... comme je vous l'ai dit lundi, la sage femme m'a dit que je n'irai pas a terme... déjà ouverte a 2... col ramolli et raccourci, le monito a montré des belles contractions; je suis donc rentrée en pré-travail, beaucoup de décharges dans le vagin, tension basse (9,5), elle m'a fait le PV pour le strepto et m'a prescrit du fer en vue de l'allaitement elle m'a conseillée de ne pas attendre comme pour la première pour aller a la maternité et dès que j'ai des contractions fortes même si elles sont espacées de 10/15min, je file a la maternité, elle m'a dit que pour un second, c'est généralement plus rapide et que les contractions agissent plus vite et mieux sur le col et comme pour ambre j'ai accouché en même pas 5h, fallait pas que je traine voila en gros je la revois jeudi prochain et mercredi j'ai un cours sur la respiration je file jouer avec ma grande bisous[/b:9a15636396][/color:9a15636396]

Nouillette la coquillette

Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 09:59
bonjour, vous allez bien? je vous lis regulierement mais ne poste pas beaucoup, voir tres peu :oops: :arrow: Bon courage Poussin :wink: oui en general cest + rapide pour un 2eme. entre les premieres contractions et l'arrivé de Matéo il s'est écoulé 2h30 et pour Emilie ... 50 minutes !! bisous a vous toutes :cop:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:35
[quote:713fbcd082="~~Mapie~~"]Plains-toi [b:713fbcd082]Rachou[/b:713fbcd082], plains-toi! ça me déculpabilise pour toutes les fois où je me plains!!! :wink: :lol: Surtout qu'il y a de quoi ma pauvre! remets toi vite! moi aussi j'ai le dos qui trinque en ce moment, faut que je me décide à aller chez l'ostéo car je vais me bousiller là! :? Déjà demain l'écho [b:713fbcd082]Claire[/b:713fbcd082]!!! c'est top!!! j'ai hâte moi aussi que tu nous raconte! :wink: [b:713fbcd082]Poussinette[/b:713fbcd082], déjà ouverte à 2 :shock: ! je crois que j'en été même pas là le matin de mon accouchement! :? :lol: C'est bien que tout ça se prépare déjà et ça ne veut pas dire que nouillette ne va pas rester au chaud encore un peu! ça se précise, tu dois être impatiente maintenant, non? :D [b:713fbcd082]Dide[/b:713fbcd082], tu dois être bien occupée en effet si tes loulous sont en vacances! :wink: Ils sont toujours autant au top à l'école? ça se passe toujours bien? Allez, mon loulou m'apelle! A+[/quote:713fbcd082] Salut ma petite Mapie, Oui je suis bien occpuée sachant qu'en plus des 3 miens j'ai mes 2 neveux je te jure tout le tps entouré d'hommes cette dide enfin je rigole ils st super sympas je ne les entends pas entre l'ordi, les consoles et les trottinettes ils n'arrêtent pas du coup la nuit ils ronflent tous :lol: pour l'école oui ça roule toujours aussi bien Arthur a des super notes bien qu'il soit en CE2 il continue de nous ramener des 20/20 notamment en grammaire, conjugaison, poésie; dictée et auto-dictée, histoire et géo et en math c'est toujours autour de 17 ou 18/20 donc je suis plus que fière de lui surtout que cette année il est ds la classe de la directrice et qu'elle leur donne beaucoup de travail. Mon Bastien lui nous a ramené son livret d'évaluation et iln'a que des Acquis et des preque Acquis il est GS et adore toujours autant l'école donc je crois les doigts pr que cela continue comme cela !!! Et toi ma grande bientôt en arrêt ??? Après tu prends un congé mat ou pas ???? Bisous
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 12:37
[quote:eb0977ad66="pouss1 et sa nouillette"][color=indigo:eb0977ad66][b:eb0977ad66]BONJOUR a y est dernière ligne droite en entrant dans le 9eme mois.... comme je vous l'ai dit lundi, la sage femme m'a dit que je n'irai pas a terme... déjà ouverte a 2... col ramolli et raccourci, le monito a montré des belles contractions; je suis donc rentrée en pré-travail, beaucoup de décharges dans le vagin, tension basse (9,5), elle m'a fait le PV pour le strepto et m'a prescrit du fer en vue de l'allaitement elle m'a conseillée de ne pas attendre comme pour la première pour aller a la maternité et dès que j'ai des contractions fortes même si elles sont espacées de 10/15min, je file a la maternité, elle m'a dit que pour un second, c'est généralement plus rapide et que les contractions agissent plus vite et mieux sur le col et comme pour ambre j'ai accouché en même pas 5h, fallait pas que je traine voila en gros je la revois jeudi prochain et mercredi j'ai un cours sur la respiration je file jouer avec ma grande bisous[/b:eb0977ad66][/color:eb0977ad66][/quote:eb0977ad66] Et bien vivement que tu aies ta pépette ds les bras !!! j'espère que tu arrives qd même un peu à te reposer avant l'arrivée de ta puce gros bisous et bon courage poussinette !!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 13:19
coucou sab+ c'est toujours sympa un petit coucou en passant ... alors poussin, repossss !!! ce matin kiné en piscine, sorte d'aquagym, tres sympa et creuvant, j'aimerai bien que mon doc m'en prescrive pendant toute ma grossesse !
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 19:52
Coucou les filles! Je viens vous donner des nouvelles. Pour moi ça ne sera pas pour ce mois-ci. Ca m'a mis un coup sur le moral, surtout que l'on a tout fait pour que ça fonctionne et rien. :cry: :cry: Rachou, repose toi bien pendant ton arrêt! Claire, c'est bien que les séances de kiné te soulage un peu. Nho , comment ca va? Vivi, contente de te revoir sur le fofo, j'espère que tes vacances se sont bien passées. Pour les autres dindes, je ne vous connait pas trop, mais je vois que ça va dans l'ensemble. Bisous les filles
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:03
elodie, cela fait combien de temsp que tu es en essai ? peut etre faut il bouster gygy pour t'aider plus vite
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 12:40
coucou les filles desoler j avais plus d ordi donc je risquai pas de venir donc pour moi j ai eu mon + donc je suis a 7SA voila bisous a toute
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 15:57
[quote:51c03fd6ac="mours"]coucou les filles desoler j avais plus d ordi donc je risquai pas de venir donc pour moi j ai eu mon + donc je suis a 7SA voila bisous a toute[/quote:51c03fd6ac] nous sommes 3 a ce suivre de pret :), CLAIRE, TOI, ET MOI cest genial sa :) CLAIRE: impatiente de lire ton retour de ton echo moi je sait pas ce que jai, sa doit travaillé en moi car jai quelques douleur legere, mais pas de douleur de regles
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 18:14
[quote:df1ee41414="claire71 et babynous"]elodie, cela fait combien de temsp que tu es en essai ? peut etre faut il bouster gygy pour t'aider plus vite[/quote:df1ee41414] Claire, je suis en essai depuis octobre 2010, je sais ça ne fait pas longtemps mais depuis la fausse couche au mois de Janvier ça me prend vraiment le chou. Donc pour le gygy à mon avis il voudra rien faire. J'espère que toi ça va et que ta maman va mieux? Bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:07
me voilà de retour de chez gygy: mon haricot est magique, on a vu son petit coeur battre, il mesure 11-12 mm (il se cachait le haut du corps donc mesure moins precise) prochaine rencontre dans un mois pour gygy c'est un bébé precieux vu mon age surtout et vu mon travail, elle m'a dit qu'elle fera en sorte que je ne retravaille pas pour pas prendre de risque zhom etait avec moi, gygy nous a donné une echo mais on le voit pas trop bien, normal à ce stade vitamines, declaration de grossesse, dates des prochaines rencontre, prises de sang ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:49
CLAIRE: genial si tout va bien, cest bonne nouvelles ici moi cest le 15 sa approche, moi aussi je serait arreté de suite comme a chaque grossesse, je suis en congé parental jusquau 19 AVRIL MDR, apres arret maladie
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 19:51
NHO: ma pauvre comment sa se fait que tu te sent as bien ? moi cest bof bof, je stress beaucoup depuis ce matin, jai quelque douleur, mais sa tire beaucoup en bas du ventre et puis jai encore ete malade comme un chien, sa se trouv cest le faite de vomir apres je suis toutes retournée
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 10:37
bonjour a toutes :) bon moi mes naussée empire, j'en ai marre , ras le bol :( en plus jai vomis un filet de sang, bizare non ? le matin a peine levé a vomis a jeun, j'essaie de dejeuné mais sa repart 1h apres le midi j'arrive a mangé legerement, et le soir pareil des fois cest juste un thé et des biscottes je suis super naz de chez naz, heureusement que je suis en CPE car je sait pas comment je ferai personellement ! mon loulou et malade et sa fait 2 nuit ont je dort peu avec cheri pas evidents :( demain jai prevu de faire un sorti toute la journée avec les enfants , jespere que sa va allée dans les transport hier soir a 20h30 je dormait :( voila ma deprime du jour
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 11:09
[quote:6d69fe0377="vivi95400"]bonjour a toutes :) bon moi mes naussée empire, j'en ai marre , ras le bol :( en plus jai vomis un filet de sang, bizare non ? le matin a peine levé a vomis a jeun, j'essaie de dejeuné mais sa repart 1h apres le midi j'arrive a mangé legerement, et le soir pareil des fois cest juste un thé et des biscottes je suis super naz de chez naz, heureusement que je suis en CPE car je sait pas comment je ferai personellement ! mon loulou et malade et sa fait 2 nuit ont je dort peu avec cheri pas evidents :( demain jai prevu de faire un sorti toute la journée avec les enfants , jespere que sa va allée dans les transport hier soir a 20h30 je dormait :( voila ma deprime du jour[/quote:6d69fe0377] Salut Vivi, juste pour te dire que moi qui ai vomi tt au long de mes 3 grossesses j'ai vomi plus d'une fois du sang il faut te rendre compte que ton oesophage et ta trachée souffrent beaucoup qd on vomit surtout le matin qd c de la bile donc t'inquiète demande qd même à ton doc car chaque cas est différent mais pour moi c'était simplement ça !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.