DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 63)

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 11:57
bonjour les filles je suis rentré hier soir, avec un jours plus tot car mes naussée ont vraiment tres forte je vomis toutes la matiné, le midi jarrive a mangé legerement et apres sa va juste naussée mais quel galere je suis fatigué tout le temps, et puis le transport en TGV a ete dur dur avec mes nausée, jai le ventre retourné tellement je vomis sinon sa va pas de mal de ventre, juste mes seins toujours aussi mal le 15 mars approche l'echo pareil ja hate je vous fait de gros bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:55
hello vivi !!! pas cool tout cela ... moi j'ai q nausées le matin surtout par j'ai peu vomi les mamans, vous avez pris combien les 2 1ers mois et le 1er trimestre ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 18:08
moi je suis deja a moins 3kilos et sur mes precendente grossesse je perdait 7 a 8 kilos les 5 premiers mois tellement je vommissait
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 19:27
Salut les filles, Juste un petit passage pour féliciter ma petite Claire je suis tellement heureuse pour vous enfin je dirai ce bonheur d'être maman t'es donné c'est vraiment génial et félicitation aussi à Kat !!! Je vous laisse je vous suis de loin mais je n'ai pas trop le tps en ce moment !!! Bisous Audrey
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 22:15
nhobslo pour ta BS je la jugerais pas sur la clope, moi :oops: ça baisse vraiment la fertilité ? si ça l'aide à surmonter le stress, autant qu'elle continue non ? y a plein de gynéco qui disent qu'il vaut mieux fumer 1 ou 2 clopes par jour enceinte (pas un paquet bien sur) que d'imposer un stress au bb. bon en tout cas pas facile ton dilemme Mapie merci d'avoir laché les prénoms !! j'aime bien les 2, surtout Loïs ! je préfère Antoine à Antoni (que j'écrirais avec un Y mais bon on s'en fout c'est ton fils à toi). je suis au taquet maintenant ! poussine on te surveille liboune bisous 8) claire je te suis :D
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 00:29
oui prisca, la cloppe, le surpoids, la maigreur, l'age, certains medocs ne favorisent pas la fertilité mais comme tu dis vaut mieux 1-2 cloppes est etre zen que 0 speed si on ne se sent pas prete à arreter mais ce n'est pas à cause uniquement de ses facteurs que l'on devient sterile moi j'ai plus peur de la cloppe sur les fc, c'est ce qui m'a motivé à arreter totalement 'mm si c'est encore un peu dur) coté poids au debut j'avais pas faim mais maintenant je mangerai sans avoir faim tant que je me ressers... alors je m'impose des legumes, oui imposer moi qui aime les legumes je suis pas fan en ce moment (sauf peut etre de salade verte), je suis plutot pâtovore comme dit zhom je me maintiens en poids jusque là mais là j'ai pris 500 g que je reperds pas et comme j'ai beaucoup d'avance ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 07:23
coucou je voulais vous dire jai fait DUKAN, pendant 3 mois et jai perdu 15 kilos, regime tres dur dur et a la sorti j'en ai repris 5 depuis maintenant je me fait suivre par une dietéticienne, je suis a la lettre le menu et sa va, cest pas dur du tout, je vous metterai un exemple plus tard dans la journée sinon a peine levé ce matin, et deja vomis au toilette
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 10:04
Coucou! Reprise sur taf aujourd'hui ... c'est duuuuuuuur!!!!!! :( J'ai l'impression d'être partie un mois en plus! que des mauvaises nouvelles depuis 8h, la semaine s'annonce très longue! :? [b:b9d54053fa] Claire[/b:b9d54053fa], pour ce qui est du poids, je comprends tes inquiètudes car moi aussi j'ai beaucoup plus de kilos qu'il n'en faudrait à la base! :? Pour mon 1er, j'avais perdu 3 kilos les 3 premiers mois et après, j'avais pris tout doucement ce qui est fait qu'à l'issue de la grossesse, je veux dire après accouchement j'étais à -3kg par rapport a avant grossesse! :top: Là, cest mal parti et ça me stresse un peu, j'ai peur de prendre trop même si je suis pour l'instant dans la norme, à 5 mois, j'étais à +3kg et maintenant, je suis à +6kg. Pour un 7ème mois, ça va je vois bien que je ne dépasse pas mon objectif de 1kg par mois de grossesse mais j'en suis très proche! :? Mon secret, pour la première grossesse c'est de ne manger pas plus qu'avant d'être enciente! zéro changement de régime alimentaire, du coup, bébé a du puiser sur mes réserves. Mais là, je vois bien que je mange plus, plus d'apétit et moins de mental! :roll: On verra bien! Bon courage à toi en tout cas! c'est pas facile quand on a tout le temps faim! :? [b:b9d54053fa] Prisca[/b:b9d54053fa], merci pour les prénoms, je les ai trouvé dans la même liste de prénoms béarnais que pour Esteben, comme ça, ça m'a permis de limiter les choix! d'où l'écriture d'Antoni avec un i ! j'aime bien comme ça, ça met un peu d'originalité! :wink: ça va toi? et les loulous poussent bien? tu allaites toujours? une tite photo??? :wink: Courage ma [b:b9d54053fa]chacha[/b:b9d54053fa] avec ton régime! je suis dac avec Claire, fait peut-être une pause stabilisation avant de rattaquer car si t'as moins la motiv, ça risque d'être plus dur que la première fois! Bientôt 3 ans pour Jules, que ça passe!!! :shock: [b:b9d54053fa]Nho[/b:b9d54053fa], et ben, t'es bien courageuse d'avoir cuisiné tout ça! quelle galère! enfin, t'as de l'avance pour les mois à venir! :wink: Surtout qu'avec les nausées, ça devait pas être de la tarte! :? Coucou [b:b9d54053fa]Dide[/b:b9d54053fa]!!! ça va bien chez toi??? Hey ma [b:b9d54053fa]lili[/b:b9d54053fa]!!! alors cette gastro :evil: elle fiche la paix à ton loulou ou non??? Et toi, ça va? tu te requinques??? Allez, le boulot va pas se faire tout seul, A+ :cop:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:46
[quote:14ca01896b="~~Mapie~~"]Coucou! Reprise sur taf aujourd'hui ... c'est duuuuuuuur!!!!!! :( J'ai l'impression d'être partie un mois en plus! que des mauvaises nouvelles depuis 8h, la semaine s'annonce très longue! :? [b:14ca01896b] Claire[/b:14ca01896b], pour ce qui est du poids, je comprends tes inquiètudes car moi aussi j'ai beaucoup plus de kilos qu'il n'en faudrait à la base! :? Pour mon 1er, j'avais perdu 3 kilos les 3 premiers mois et après, j'avais pris tout doucement ce qui est fait qu'à l'issue de la grossesse, je veux dire après accouchement j'étais à -3kg par rapport a avant grossesse! :top: Là, cest mal parti et ça me stresse un peu, j'ai peur de prendre trop même si je suis pour l'instant dans la norme, à 5 mois, j'étais à +3kg et maintenant, je suis à +6kg. Pour un 7ème mois, ça va je vois bien que je ne dépasse pas mon objectif de 1kg par mois de grossesse mais j'en suis très proche! :? Mon secret, pour la première grossesse c'est de ne manger pas plus qu'avant d'être enciente! zéro changement de régime alimentaire, du coup, bébé a du puiser sur mes réserves. Mais là, je vois bien que je mange plus, plus d'apétit et moins de mental! :roll: On verra bien! Bon courage à toi en tout cas! c'est pas facile quand on a tout le temps faim! :? [b:14ca01896b] Prisca[/b:14ca01896b], merci pour les prénoms, je les ai trouvé dans la même liste de prénoms béarnais que pour Esteben, comme ça, ça m'a permis de limiter les choix! d'où l'écriture d'Antoni avec un i ! j'aime bien comme ça, ça met un peu d'originalité! :wink: ça va toi? et les loulous poussent bien? tu allaites toujours? une tite photo??? :wink: Courage ma [b:14ca01896b]chacha[/b:14ca01896b] avec ton régime! je suis dac avec Claire, fait peut-être une pause stabilisation avant de rattaquer car si t'as moins la motiv, ça risque d'être plus dur que la première fois! Bientôt 3 ans pour Jules, que ça passe!!! :shock: [b:14ca01896b]Nho[/b:14ca01896b], et ben, t'es bien courageuse d'avoir cuisiné tout ça! quelle galère! enfin, t'as de l'avance pour les mois à venir! :wink: Surtout qu'avec les nausées, ça devait pas être de la tarte! :? Coucou [b:14ca01896b]Dide[/b:14ca01896b]!!! ça va bien chez toi??? Hey ma [b:14ca01896b]lili[/b:14ca01896b]!!! alors cette gastro :evil: elle fiche la paix à ton loulou ou non??? Et toi, ça va? tu te requinques??? Allez, le boulot va pas se faire tout seul, A+ :cop:[/quote:14ca01896b] Salut Mapie, De mon côté ça va super bien les loulous st en vacances depuis vendredi c'est trop cool c'était tps car 8 semaines d'école de suite pendant la période la plus fatiguante (l'hiver) pffff ça commençait à faire long !!! Bon alors si tu veux savoir moi j'adooore les 2 prénoms et j'ai aussi ma préférence pour LOIS je trouve ce prénom super beau et très peu répendu en plus !!! Gros bisous à toi et predns soin de toi
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 13:45
[color=indigo:e9d18552c4][b:e9d18552c4]COUCOU LES dindounettes de retour de mon rdv avec la sage femme : Bon pour les détails: col post épais largement perméable au doigt (raccourci) ouverte a 2 La miss a le dos a gauche Moi pas de tension 9,5 mais toujours bouffie donc stop au sucre J'ai demandé de l'homéopathie donc actea racemosa ; caulophyllium et ignatia pour aider le col en plus tisane aux feuilles de framboisier pour décontracter le périnée Coquilles et crème lansinoh achetées et cet âprem je finalise ma valise dernière ligne droite....... mais la miss doit rester encore 1 semaine au chaud... [/b:e9d18552c4][/color:e9d18552c4]

Nouillette la coquillette

claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 22:12
ah ca oui, que nouillettte profite encore un peu du bidou de sa maman !!! je suis revenue du kiné encore toute retournée de l'estomac apres ma seance de kiné j'avais la tete qui tournait, des nausees sont montées en fleche, j'ai eu que le temps de rentrer chez moi ... barbouillée apres jusqu'au repas c'est pas la 1ere fois que ca me retourne l'estomac pourtant je fais rien d'extraordinaire (massage et qq minutes d'excercices d'assouplissement et d'etirement du dos) les joies de la grossesse ... au moins je me dis que bb est bien là
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 08:35
coucou des petites nouvelles, je suis en arrêt 1 semaine, le dos c'est une horreur (même avec la ceinture de maintien) alors reprendre et m ocupper de 23 bambins a été au dessus de mes forces mais bon c'est reculer pour mieux sauter comme on dit car lundi il va bien falloir que j y aille et quand ce n'est pas le dos c'est le ventre et quand ce n est pas le ventre c'est à l'aine que j ai mal vraiment cette grossesse n'a strictement rien à voir avec celle de Nolan bon j'arrête de me plaindre >> claire quand est-ce que tu vas voir ton petit haricot ?? bisous
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 09:52
pas cool ca rachou, vivement ton conges mat ! je vois mon haricot magique jeudi à 17h40 (si gygy est à l'heure), trop hate
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:31
[quote:747a4de4b1="claire71 et babynous"]pas cool ca rachou, vivement ton conges mat ! [/quote:747a4de4b1] ouai comme tu dis mais le congé mat n'est que le 11.05 alors j'ai le temps de souffrir et de déprimer lol [quote:747a4de4b1="claire71 et babynous"]je vois mon haricot magique jeudi à 17h40 (si gygy est à l'heure), trop hate [/quote:747a4de4b1] :) :) :) :) cool vivement jeudi soir que tu nous racontes
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 08:28
Plains-toi [b:81a9649c59]Rachou[/b:81a9649c59], plains-toi! ça me déculpabilise pour toutes les fois où je me plains!!! :wink: :lol: Surtout qu'il y a de quoi ma pauvre! remets toi vite! moi aussi j'ai le dos qui trinque en ce moment, faut que je me décide à aller chez l'ostéo car je vais me bousiller là! :? Déjà demain l'écho [b:81a9649c59]Claire[/b:81a9649c59]!!! c'est top!!! j'ai hâte moi aussi que tu nous raconte! :wink: [b:81a9649c59]Poussinette[/b:81a9649c59], déjà ouverte à 2 :shock: ! je crois que j'en été même pas là le matin de mon accouchement! :? :lol: C'est bien que tout ça se prépare déjà et ça ne veut pas dire que nouillette ne va pas rester au chaud encore un peu! ça se précise, tu dois être impatiente maintenant, non? :D [b:81a9649c59]Dide[/b:81a9649c59], tu dois être bien occupée en effet si tes loulous sont en vacances! :wink: Ils sont toujours autant au top à l'école? ça se passe toujours bien? Allez, mon loulou m'apelle! A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.