Posté le : 28-02-2011 à 11:46
[quote:14ca01896b="~~Mapie~~"]Coucou!
Reprise sur taf aujourd'hui ... c'est duuuuuuuur!!!!!! :(
J'ai l'impression d'être partie un mois en plus! que des mauvaises nouvelles depuis 8h, la semaine s'annonce très longue! :?
[b:14ca01896b]
Claire[/b:14ca01896b], pour ce qui est du poids, je comprends tes inquiètudes car moi aussi j'ai beaucoup plus de kilos qu'il n'en faudrait à la base! :?
Pour mon 1er, j'avais perdu 3 kilos les 3 premiers mois et après, j'avais pris tout doucement ce qui est fait qu'à l'issue de la grossesse, je veux dire après accouchement j'étais à -3kg par rapport a avant grossesse! :top:
Là, cest mal parti et ça me stresse un peu, j'ai peur de prendre trop même si je suis pour l'instant dans la norme, à 5 mois, j'étais à +3kg et maintenant, je suis à +6kg. Pour un 7ème mois, ça va je vois bien que je ne dépasse pas mon objectif de 1kg par mois de grossesse mais j'en suis très proche! :?
Mon secret, pour la première grossesse c'est de ne manger pas plus qu'avant d'être enciente! zéro changement de régime alimentaire, du coup, bébé a du puiser sur mes réserves. Mais là, je vois bien que je mange plus, plus d'apétit et moins de mental! :roll: On verra bien!
Bon courage à toi en tout cas! c'est pas facile quand on a tout le temps faim! :?
[b:14ca01896b]
Prisca[/b:14ca01896b], merci pour les prénoms, je les ai trouvé dans la même liste de prénoms béarnais que pour Esteben, comme ça, ça m'a permis de limiter les choix! d'où l'écriture d'Antoni avec un i ! j'aime bien comme ça, ça met un peu d'originalité! :wink:
ça va toi? et les loulous poussent bien? tu allaites toujours? une tite photo??? :wink:
Courage ma [b:14ca01896b]chacha[/b:14ca01896b] avec ton régime! je suis dac avec Claire, fait peut-être une pause stabilisation avant de rattaquer car si t'as moins la motiv, ça risque d'être plus dur que la première fois!
Bientôt 3 ans pour Jules, que ça passe!!! :shock:
[b:14ca01896b]Nho[/b:14ca01896b], et ben, t'es bien courageuse d'avoir cuisiné tout ça! quelle galère! enfin, t'as de l'avance pour les mois à venir! :wink:
Surtout qu'avec les nausées, ça devait pas être de la tarte! :?
Coucou [b:14ca01896b]Dide[/b:14ca01896b]!!! ça va bien chez toi???
Hey ma [b:14ca01896b]lili[/b:14ca01896b]!!! alors cette gastro :evil: elle fiche la paix à ton loulou ou non???
Et toi, ça va? tu te requinques???
Allez, le boulot va pas se faire tout seul, A+ :cop:[/quote:14ca01896b]
Salut Mapie,
De mon côté ça va super bien les loulous st en vacances depuis vendredi c'est trop cool c'était tps car 8 semaines d'école de suite pendant la période la plus fatiguante (l'hiver) pffff ça commençait à faire long !!!
Bon alors si tu veux savoir moi j'adooore les 2 prénoms et j'ai aussi ma préférence pour LOIS je trouve ce prénom super beau et très peu répendu en plus !!! Gros bisous à toi et predns soin de toi